Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet ! Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet ! Vide
MessageSujet: ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet !   ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:09
So will someone come and carry me home


Ta vie ne ressemble plus à la tienne depuis quelques temps. L’homme que tu aimes va se fiancer avec la fille qui est la plus importante à tes yeux. Celle que tu ne voudrais jamais abandonner par ce qu’elle compte tellement que tu ne peux en général pas te passer d’une journée sans une nouvelle. La tournent de la vie est un fleuve tumultueux. C’est ce que l’on te dit souvent mais tu ne comprends jamais réellement en quoi cela consiste. Tu n’as pas 21 ans, tu n’as même pas le droit à l’alcool mais venant de la belle pomme, New-York. Tu es dans le vent, dans le move et tu as bien entendu une fausse carte qui te permet de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Tu te souviens même du premier jour où tu avais cette carte. Ce cocktail alcoolisé que tu avais pris avec Mattéo pour fêter ça. Une liberté. Tu t’appelles Rosalina sur cette carte. Tu n’as même pas la tête d’une Rosalina mais tu t’en fiches. Oui, c’était ce qui te passait par la tête : s’en foutre de tout. Tu voulais juste oublier ce qui t’entourais. Tu ne voulais plus penser. Là, on ne te connait pas et tu fais la fête jusqu’à en user tes talons aiguilles. Tu danses, tu danse, tu tentes en vain de tout oublier. La vie n’est pas aussi simplement et quand l’on a des choses en tête, trop de choses. L’on ne peut pas l’oublier. C’est ainsi et tu le sais mais tu t’en fiches et tu danses encore puis tu t’amuses mais dès que tu fermes les yeux : tu penses. Ton frère te manque. Il est quelques parts sous l’emprise d’une drogue enfin c’est ce que tu te dis même s’il t’a écrit se sevrer. Tu t’inquiètes et tu le hais aussi mais tu te poses des millions de questions quand tu veux juste être dans ses bras pour oublier cette atroce journée. Tu te morfonds dans l’idée que tout ça ? C’est à cause de toi. Trop idiote pour voir qu’il n’allait pas bien ou trop idiote pour laisser Mattéo filer dans les bras de ta meilleure amie. Tu n’avais aucune idée que tu serais là alors que tu danses encore et que tu danses. Ce soir, tu ne peux faire que ça et ta tête tourne. Tu oublies tellement de choses mais pas ce que tu veux laisser de côté le temps d’une soirée alors tu en rajoutes. Un verre de plus, encore un et ta tête tourne encore plus. Tu ne sens plus tes pieds ou la chaleur du Colorado.

Trois heures du matin et tu es encore là, tu inspires pour tentes de trouver l’air frais ou même enfin tu ne sais pas trop mais tu te cherches bizarrement. Tu ne te trouves plus. Ton ami présent avec toi dans ce club appelle un taxi. Tu ne tiens plus très droit et tu ne penses plus vraiment normalement. Tu lâches des flots de phrases sans but. Ce soir, tu as l’alcool triste. Dans ce taxi, tu pleures comme une crétinne. Tu ne peux pas te retenir, tu es perdu. Tu n’as plus vraiment de personnes à qui te confier sauf ton chien, absent du camp. Tu ne peux même pas te confier avec ta colocataire, tu n’as pas encore totalement fait connaissance avec elle en fait : tu ne l’as connais pas encore. L’on ne t’a pas encore donnée de colocataire. Là, tu sors du taxi. Devant les dortoirs, tu cherches partout les clés de ta chambre, tu ne les trouves pas de suite, tu glisses même derrière la banquette. « Non, pas de payement en nature ! », te dit le chauffeur et tu ris de bon cœur en le pointant du doigt. « Zêtes pas lui ! », tu dis ça un peu bête sur le coup mais en faisant une moue. « Dommage ! », tu rajoutas ce simple mot en grimaçant par ce que tu te sens minable pendant un instant, tu aimerais que ce soit lui et tu aimerais lui dire ce que tu ressens au périple de ton amitié avec Jamie. Tu payes le chauffeur en lui offrant même un baiser sur sa joue. Tu es bien généreuse mais surtout un brin pompette. Il te demanderait pour t’épouser, tu pourrais lui dire oui. Tu trottines bizarrement en ne marchant pas vraiment droit vers l’entrée du dortoir en laissant trainer ton sac. Tu sais que c’est mal d’avoir bue alors que tu es censée être une sportive. Tu veux une vie saine sans alcool mais là, tu n’as pas pu faire autrement pour oublier deux instants qui tu étais.

Et tu marches vers ton étage enfin c’est ce que tu crois. Les yeux dans le cul, tu te rends sans aucuns doutes vers le mauvais. Tu ne t’en rends pas compte. Les étages te paraisse tellement proche et les chiffres tellement loin. Tes yeux flous, tu confonds les nombres. Tu te rends par un chemin habituel en tournant la poignée, tu crois que c’est ta chambre. Tu ne te rends pas compte que tu passes pour une idiote surtout que la porte est ouverte. Tu marmonnes un peu du n’importe quoi en voulant juste dire que ta colocataire devrait la fermer pour éviter les vols. Tu n’as pas spécialement peur qu’on te pique ta table de nuit, assez lourde. Tu regardes brièvement la place pour chercher le lit. Par habitude sans t’en rendre compte. Tu appelles ton chien. Tu fais toujours ça quand tu rentres au manoir. « Cannelle ? », tu dis ça en murmurant un peu pour ne pas réveiller. Tu es un peu dans le gaz à mon avis si tu sais que tu es ans une chambre et pas chez toi mais que tu arrives à appeler ton chien. Et là, tu sursaute un peu en entendant un bruit de voix. « La base virale de votre anti-virus a été mise à jour ! », tu comprends un peu la moitié et tu avances en lâchant ton sac sur le sol comme si tu étais trop fatiguée pour le poser. Tu te laisses tomber sur ton lit comme une loque alors que ce n’est même pas le tiens. Tu ne te rends pas compte que la situation craint un peu. Tu t’en fous pour tout te dire. Ce n’est pas ta chambre ? Et alors ? Tu veux seulement dormir et pleurer un bon coup. Tu pleures d’ailleurs en t’endormant. Des larmes coulent en laissant filer ton mascara. Tu commences par t’endormir, tu ronfles légèrement au début. L’alcool en est le vrai coupable. Tu ne ronfles normalement jamais. Tu dors bien et profondément. Tu te sens comme dans ton lit. Les draps te caressent la peau. Tu es bien installée et après quelques heures, tu sens même le rayon de soleil bien dérangeant sur ta peau. Tu as une migraine atroce et tu refuses d’ouvrir les yeux. Tu entends des bruits sourds dans les couloirs mais aussi dans la pièce. Tu te dis que c’est ta colocataire qui se réveille ou chipote mais non, tu n’es même pas dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 


Zoé-Line K. Duhamel
✿ PSEUDO : chocolat pistache.
☂ AVATAR : phoebe tonkin.
► PAYS : france.
► POINTS : 62
► BIRTHDATE : 02/08/1995
► MESSAGES : 58
► BOUGIES : 28
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet ! Tumblr_lrskx22exl1qmaz8mo1_500 ► AGE : 20 ans.
♥ LOVE : célibataire.
► SPORT : natation.
► SURNOMS : zo', kat', kitkat, etc..
► CITATION : « l'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne... »

On se dévoile

ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet ! Vide
MessageSujet: Re: ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet !   ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:26
« So will someone come and carry me home » ft. Zody


Le regard dans le flou, entourée par certaines de ses camarades déjà arrivées au camp. Zoé-Line hochait furtivement la tête lorsqu'on lui parlait et répondait d'un ton détaché lorsqu'on lui posait une question. Elle avait un peu la tête ailleurs, perdue dans ses pensées. En réalité depuis qu'elle était montée dans l'avion en direction de l'Amérique elle se comportait de cette même manière, beaucoup trop occupée à réfléchir pour savoir comment les choses se passeraient. Elle se demandait ce qu'elle faisait là, alors que l'année dernière, elle c'était fait remarquée par ses capacités de nageuse. Et si elle n'arrivait plus à rien, trop effrayée par l'eau de la piscine ? Une année, voir deux de perdues pour rien, des investissements inutiles pour ses parents, des espoirs et responsabilités non tenus envers le camp. Elle ne pouvait pas se permettre de tout laisser tomber, d'abandonner de la sorte. C'était puéril et lâche de sa part, tout le contraire de sa personnalité en temps normal. « Hé Zo' est-ce que ça va ? T'as l'air ailleurs. » « Hein ? Ah non, c'est juste que … je repensais à mes vacances. » ajouta-t-elle, se forçant à ajouter un sourire qui laissait sous entendre pleins de choses, comme de grande rigolade ou même un amour de vacances. Elle était vraiment douée pour changer de sujet, c'était incroyable, digne d'une grande actrice étant donné qu'elles avaient marché dans son délires, la questionnant à mainte reprise, alors que Zoé prenait un malin plaisir à ne pas répondre ou attisant encore plus leurs curiosités. C'était marrant. « Bon, vu que tu ne vas pas lâcher le morceau, ce soir on se fait une petite soirée entre nous. Tu viens ? » « Oui, ça pourrait être sympa. » « Cool, on doit aller chercher des papiers à l'administration, on se retrouve tout à l'heure ! » la jeune française hocha la tête positivement avant de se lever à son tour et de filer dans sa chambre et de s'installer pour lire un bouquin.

Installée confortablement sur son lit, musique tournant en arrière fond dans sa chambre, tout allait pour le mieux, elle dévorait son roman à une telle vitesse que bientôt, il serait fini. Son portable vibra, elle venait de recevoir un nouveau message qui lui indiquait de rejoindre ses amies dans une quinzaine de minutes. Parfait, elle avait le temps d'aller se changer, et fonça dans la salle de bain. Elle était seule dans sa chambre pour le moment, il faut dire qu'elle était arrivée en avance et que peu de monde avait déjà rejoint l'enceinte du camp. Tout le monde voulait profiter au maximum de ses vacances, et c'est bien normal d'ailleurs ! Lorsqu'elle sortit de sa chambre, elle avait oublié de fermer sa porte et puis se dit que pour une fois, vu le peu de monde qu'il y avait elle ne risquait pas grand chose, son étage était presque désert et presque aucuns nageurs n'étaient arrivés. Elle haussa les épaules, ayant la flemme de faire demi tour et voyant qu'elle allait être en retard et accéléra le pas. Zoé toqua à la chambre de son amie et découvrit qu'elle était la dernière arrivée, pour l'embêter, ses amis lui sortirent qu'elle jouait la fille qui se faisait désirer et attendre. Rien que ça, elle rigola et s'installa à leurs cotés. Zoé ne voyait pas le temps passer, elles parlaient de tout et de rien, se racontaient des blagues, avaient des fous rires, parlaient de leurs vacances respectives, des dernières chansons qu'elles se passaient en boucle et commentaient des films qui étaient sortis au cinéma. Vers les trois heure et demi, chacune repartait dans sa chambre afin d'aller se coucher. Il n'y avait que des entrainements jusqu'à la rentrée, entrainements que prenait soin d'éviter Zoé, de toute façon, elle venait tout juste d'arriver au camp.

Elle entra dans sa chambre naturellement, mais son regard se tourna vers le lit de sa future colocataire qui n'était pas encore arrivée, il y avait une fille, brune qui ronflait légèrement, ça sentait la soirée alcoolisée à plein nez tout ça. Elle avait l'air épuisée et dans un mauvais état alors qu'est-ce que ça couterait à Zoé de lui demander de partir ? Rien, cette fille ne dérangeait personne après tout et rien n'avait bougé dans sa chambre, pas même les objets de valeur. Trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, elle fila se changer et s'enfonça dans ses draps. Le lendemain matin, lorsque Zoé se réveilla, la jeune femme dans l'autre lit dormait encore. Elle bailla et s'étira puis fila dans la salle de bain, pour aller se laver et se préparer. La jeune française quitta la chambre en prenant soin de ne pas faire de bruit, elle c'était réveillée tôt comparé à l'heure à laquelle elle c'était couchée. Ne quittant pas son portable elle vit qu'elle avait plusieurs messages vocaux, de sa famille, de ses amis. Elle les écouta tout en se dirigeant vers la boulangerie, où elle acheta quelques petits trucs avant de rentrer. Rien n'avait changé et elle se dirigea vers la brune qui dormait encore. Si elle avait bu autant, c'est qu'il devait y avoir une raison. Elle posa le sachet de la boulangerie sur la table de nuit qui était à coté et la secoua doucement. « Aller, debout la belle au bois dormant, il est temps de se lever. » Moqueuse ? Bon oui, un petit peu, mais il n'y avait rien de bien méchant derrière tout ça. « Petit-déjeuner express, aussi. » elle agita le sachet, laissant l'odeur des pâtisseries se répandre dans la pièce. Alors que l'inconnue ouvrait les yeux, elle lui sourit. « Zoé-Line et toi ? » la machine à parole était mise en route. Ca annonçait une bonne journée, enfin, ça dépendait pour qui...

Revenir en haut Aller en bas
 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet ! Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet ! Vide
MessageSujet: Re: ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet !   ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:08
Comment dieu pouvais-je boire ? C’était tellement minable. Le réveil était toujours le même. Marilyn Manson qui se tape un concert dans ma caboche. Je sentais ma migraine comme l’on sent un pic qui s’enfonce dans notre peau et notre chair. Elle me déchirait les tympans cette fichue migraine qui n’était même pas à ce niveau. C’était toujours autant agaçant les gueules de bois. Cette envie d’aller hurler de douleurs et de se donner le coup fatal pour continuer de dormir. Le soleil contre ma peau à moitié nue de cette robe qui entre nous aurait pu finir partout sauf sur moi si j’étais allée avec les milliers de gars qui m’avaient approchés, hier. J’ouvris doucement les yeux en regardant autour de moi, préférant les refermer aussitôt. J’étais avec un regard flou, encore dans le coaltar, je retombais dans une sorte de somnolence aussitôt avant de sentir l’odeur des petits pains non loin et froncer les sourcils à la voix inconnue que j’entendais. Qui était dans ma chambre ? Non d’une pipe ? J’ouvris à nouveau les yeux en voyant une jeune femme me parler et j’étais tellement dans le coaltar que je n’enregistrais même pas les mots mais juste le son. Je mettais la main sur mon front en grimaçant à ce vacarme dans ma tête. « Hein quoi ? », disais-je tout d’abord alors qu’elle parlait de petit déjeuner et je regardais autour de moi en étant plus disons réactive. Je remarquais que rien n’était à moi et que ma chambre que je pensais être ma chambre n’était en fait pas la mienne. Je fronçais aussitôt les sourcils en passant la main dans mes cheveux un peu lourds. La soirée les avait un peu graissés. Une bonne douche ne me devrait pas me faire de mal. Je fis une moue en la regardant attentivement et grimaçant. « Désolée », soufflais-je doucement afin de m’excuser de ma présence dans les lieux. Je fronçais les sourcils en lui tentant un brève sourire. « Melody et je me suis trompée de chambre ! », je me redressais doucement en regardant autour de moi pour attraper mon portable et voyant un appel en absence de Jamie, je l’éteignais aussitôt en soupirant avant de regarder la jeune fille qui semblait tellement sympathique. « On se serait retrouvé dans ma chambre, je crois que j’aurais donné un bon coup de pieds au cul de la fille… », je riais nerveusement en la regardant brièvement avant de fermer les yeux et me prendre la tête entre les mains, fichues migraine qui ne m’aidait pas à passer le reste. J’inspirais doucement en tentant d’attraper mon sac riquiqui à nouveau et prenant un des tubes de cachets pour la migraine mais il était vide, je grimaçais. « Aie… », maugréais-je doucement en me demandant comment j’allais faire pour trouver de quoi soulager cette migraine. J’inspirais en la regarder. « Zoé, c’est ça ? Ca ne t’embête pas si je t’appelle juste Zoé ? », je tentais un vague sourire. « Je ne veux pas paraitre sans gêne ou quoi et même profiter mais tu n’aurais pas un cachet ou une aspirine ? J’en ai plus… et… », je grimaçais. « En plus de puer… j’ai… », je la regardais en riant nerveusement. « La tête prête à exploser et pas seulement à cause de l’alcool. T’y crois toi ? Je suis amoureuse du fiancé de ma meilleure amie, c’est drôle ? Et je me prend pour mon frére jumeau, je dois être une cinglée du genre qu’on ne doit pas approcher… je vois que ça. Je te signale, ne m’approche pas, je serais capable d’être pire qu’une psychopathe avec toi aussi ! », je me sentais étrange ce matin, l’alcool encore un peu présent dans mon sang. Je pouvais m’être encore un peu laissée avoir par cette substance. « Désolée… », je grimaçais en me disant qu’elle devait se demander pourquoi je racontais ça mais simplement : à qui le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 



On se dévoile

ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet ! Vide
MessageSujet: Re: ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet !   ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet ! I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

ZOZO-LINE • Oh zé crue voir un gros minet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Résidences des sportifs :: Girl's home :: 3ème étage-