-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aidez-moi... s'il vous plâââît *O*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Robrob

Invité
On se dévoile

Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* Vide
MessageSujet: Aidez-moi... s'il vous plâââît *O*   Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:06
Salut ! Tout d'abord, je vous aime, j'vous l'dis, comme ça c'est fait xD Le forum est magnifique, j'adore le concept, l'idée, c'est un truc qu'on croise pas souvent et auquel j'avais jamais pensé, mais j'adore ! J'en profite pour dore que j'adore aussi l'espace d’écriture que je découvre ne ce moment même, très clair, lisible, espacé... bref ! Je vous aime encore plus !

Venons-en au fait ! J'ai regardé tout les PV et scénarii masculins, et il se trouve que j'ai eu un coup de coeur, pour un PV déjà pris xD (le kiné). Du coup, j'aurais besoin d'aide. En effet, je prend tout le temps des PVs masculins, sur les forums, et là, j'aime tellement le votre que je veux quand même m'y inscrire, et créer un perso', qui n'est pas un PV. J'ai déjà quelques bases, mais surtout des questions !


- On peut créer un personnage qui fait parti du personnel ou les PVs constituent déjà l'ensemble du personnel ?
- Plus précisément un prof' ?
- Si oui, j'ai le choix entre les matières cité dans le contexte ou certaines sont-elles déjà prises ?

C'est tout pour les questions, enfin presque ^^. je vous explique. Si j'aime tant les PVs masculins (d'autant plus), c'est parce qu'ils sont bien intégré dans l'histoire de base, qu'on leur construit un table de chocolat à leur inscriptions (Razz) et surtout, qu'ils ont des relations dès leur arrivée, c'est géniâl ! Voici donc ma dernière question ! Quelqu'un se porterait-il volontaire pour avoir un lien avec un prof' (homme), assez marrant, totalement décoincé, et un peu méchant des fois ? L'avatar serait (mon premier choix du moins) Austin Nichols s'il est libre.

Voilà, c'est tout, pour le moment (ouais, les blagues moisailles c'est ma spécialité).

Merci d'avance au gentils gens qui e répondront et éclaireront ma triste lanterne T.T
Excusez-moi pour les fautes de frappes aussi, mon clavier me déteste ces derniers temps T.T. Je vous rassure, je me relis attentiv'ment en RP, mais là, je vais à table, j'ai trop faim, et je préfère poster avant de manger, pour peut-être avoir un réponse à mon retour *O*
Revenir en haut Aller en bas
 


Robrob

Invité
On se dévoile

Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi... s'il vous plâââît *O*   Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:01
Je up un p'tit coup pour donner des précisions si vous trouvez ça trop vague.
Mon personnage serait un prof' d'art, un peu excentrique, très franc, limite blessant avec un côté sadique du style "je dis ce que je pense, et si elle se met à pleurer, tant mieux !"
Pour la relation, au pire, j'y pense, je posterais une fiche de lien des que je serais validé et ça s'fera là, comme ça vous pourrez juger par rapport au personnage, etc...

Besoin de réponses en tout cas s'il vous plait ! Je ne peux pas commencer sans savoir si je peux faire un prof' déjà >.<"
Revenir en haut Aller en bas
 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi... s'il vous plâââît *O*   Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:09
Hello!

Alors déjà merci pour les compliments et l'intérêt que tu porte au forum! Smile
On est content que le concept plaise parce que l'idée nous tenait vraiment à coeur.

Alors pour ce qui est de ton perso tu peux faire un membre du personnel il n'y a aucuns soucis là dessus!
J'aime bien ton idée de prof un peu déluré surtout un prof d'art au milieu de ce camp sportif ça peut-être très intéressant! Pour les liens ne t'inquiète pas tu en auras c'est sûr et certains!! Very Happy

J'espère que ça répond à tes questions et si tu en as d'autres n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
 


Aleksey B. Guennadi
✿ PSEUDO : G.
☂ AVATAR : Hugh Laurie
► PAYS : Russie
► POINTS : 50
► BIRTHDATE : 11/06/1964
► MESSAGES : 42
► BOUGIES : 59
► REGISTRATION : 25/08/2012

Always higher
Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* 492726sidebarhouse71602 ► AGE : 48 ans
♥ LOVE : Les femmes d'une nuit, c'est bien plus intéressant.
► SPORT : Professeur de musique
► SURNOMS : Al, Alek

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi... s'il vous plâââît *O*   Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:53
Je me permets de venir répondre également.
Si tu joues un tel personnage, sache que j'exige directement un lien. Oui Oui
On va bien s'entendre tout les deux, vu que niveau caractère on sera assez similaire et puis j'ai besoin d'un allié pour supporter tous ces morveux et morveuses Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* 1120112883
Revenir en haut Aller en bas
 


Robrob

Invité
On se dévoile

Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi... s'il vous plâââît *O*   Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:29
Oh merci à vous ! Je vais m'inscrire de ce même pas (ça risque de prendre du temps, je met toujours bien huit plombes à trouver le pseudo parfait *O*)!
Sinon Aleksey, ça sera avec plaisir, j'irais voir ta fiche pour plus de détails, mais je pense que ça peut être bien drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Monsieur le directeur
✿ PSEUDO : Fondateur
☂ AVATAR : Pierce Brosnan
► PAYS : Belgique/France
► POINTS : 222
► BIRTHDATE : 10/02/1950
► MESSAGES : 111
► BOUGIES : 74
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* Tumblr_m5kt5j9f9J1rultpio1_500 ♥ LOVE : Secret
► SPORT : Directeur
► SURNOMS : Monsieur le dirlo !
► CITATION : ...

Admin
On se dévoile

Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi... s'il vous plâââît *O*   Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:41
Boogie Bienvenue d'avance bourriquet xD
Danse
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be 


Kleon C. Blake
✿ PSEUDO : Kefka
☂ AVATAR : Austin Nichols
► PAYS : France (de moi en tout cas, pas du personnage si j'ai bien compris)
► POINTS : 7
► BIRTHDATE : 08/11/1994
► MESSAGES : 5
► BOUGIES : 29
► REGISTRATION : 26/08/2012

Always higher
you&#39;re killing me ! ► AGE : 31 ans
♥ LOVE : divorcé
► SPORT : Enseigne l'art
► SURNOMS : Mr. Blake, Blake, Hot B, Klé...

On se dévoile

Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi... s'il vous plâââît *O*   Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:11
Merci Monsieur Moonwalk
C'est moi ! Ça y est j'ai trouvé un pseudo viable pour mon perso', je fonce faire ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi... s'il vous plâââît *O*   Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:14
Moonwalk Moonwalk
De rien mon poto xD
J'étais avec le mauvais compte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 


Elizabeth A. Kramer
✿ PSEUDO : JESS
☂ AVATAR : Olivia Wilde
► PAYS : Etats-Unis
► POINTS : 67
► BIRTHDATE : 14/02/1985
► MESSAGES : 61
► BOUGIES : 39
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
aucun ► AGE : 27 ans
♥ LOVE : Divorcée et célibataire endurcie
► SURNOMS : Elie, Lizbet, Lilou,Va ^^

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi... s'il vous plâââît *O*   Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02
Je trouve cette idée de personnage génial pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
 



On se dévoile

Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi... s'il vous plâââît *O*   Aidez-moi... s'il vous plâââît *O* I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Aidez-moi... s'il vous plâââît *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Le secretariat du camp Ohiyesa :: Les petits touristes sont ici !-