-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mattéo R. Leoni
✿ PSEUDO : Sophie
☂ AVATAR : Cam Gigandet
► PAYS : France
► POINTS : 67
► BIRTHDATE : 13/10/1989
► MESSAGES : 61
► BOUGIES : 34
► REGISTRATION : 24/08/2012

People Always Live
Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux 1346420959-1 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Jamie-Rose
► SPORT : Soccer
► SURNOMS : Mat ; Maty
► CITATION : « Impossible n'est pas français. Inviolable n'est pas russe. »

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux Vide
MessageSujet: Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux   Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:41

C'est bon de ce retrouver


Jamie-Rose & Mattéo

IL ETAIT UN PEU MOINS DE 14 HEURES DE L’APRES MIDI ET J’AVAIS DONNE RENDEZ VOUS A JAMIE POUR QUE NOUS NOUS RETROUVIONS UN PETIT PEU. SES DERNIERS TEMPS ENTRE LES COURS, LES POTES, LES ENTRAINEMENTS NOUS N’AVIONS PAS EU LE TEMPS DE CE VOIR COMME NOUS LE FAISIONS D’HABITUDE. DE PLUS MAINTENANT NOUS ETIONS MARIES ET NOUS N’AVIONS PAS ENCORE EU LE TEMPS DE PARLER REELLEMENT DE CE MARIAGE. CELA ME FAISAIT ENCORE BIZARRE DE DIRE QUE J’ETAIS QUELQU’UN DE MARIE. BIEN QUE JE N’AVAIS PAS BESOIN DE ÇA POUR ETRE FIDELE JE L’ETAIS PAR NATURE, CE N’ETAIT PAS DU TOUT MON GENRE D’ALLER A DROITE A GAUCHE, JE N’AIME PAS FAIRE SOUFFRIR LES GENS. JE SAVAIS QUE J’AVAIS DU POTENTIEL ET QUE JE PLAISAIS AUX FILLES, JE NE SUIS PAS NARCISSIQUE, MAIS REALISTE MAIS CE N’EST PAS POUR ÇA QUE J’AVAIS ENVIE D’EN JOUER. J’AVAIS PASSE TOUTE LA MATINEE A L’ENTRAINEMENT ET JE VOULAIS ME DETENDRE J’AVAIS CHAUD QUE MIEUX QUE LA PLAGE ? J’ETAIS UN PEU EN AVANCE, J’INSTALLAIS MA SERVIETTE SUR LA PLAGE ET J’ENLEVAIS MES VETEMENTS AFIN D’ETRE EN SHORT DE BAIN. JE M’INSTALLAIS ET J’ATTENDAIS BIEN SAGEMENT QUAND JE LA VIS ARRIVER. JE LUI FIS UN SOURIRE ELLE ETAIT VRAIMENT BELLE, JE ME LEVAIS ET L’EMBRASSA AVANT DE LUI DIRE :

« ALORS TON DEBUT DE JOURNEE MA CHERIE ? »

J’ETAIS CONTENT D’ETRE UN PEU AVEC ELLE, SURTOUT QUE DEPUIS QUELQUES TEMPS JE PERDAIS COMPLETEMENT LA TETE J’ARRETAIS PAS DE CROISER MELODY SANS LE VOULOIR ET QUOI DE MIEUX QUE REMETTRE LA TETE SUR LES EPAULES QUE D’ETRE AVEC SA FUTURE FEMME ?

« TU VEUX QUE JE TE METTE DE LA CREME ? JE NE VOUDRAIS PAS QUE TU ATTRAPE UNE INSOLATION. »

IL FAISAIT VRAIMENT BEAU DEHORS, UN INSTANT PARFAIT POUR PROFITER DU SOLEIL MAIS AUSSI DES VAGUES. JE COMPTAIS BIEN ME BAIGNER MAIS J’ATTENDAIS UN PEU DE LUI PROPOSER APRES NOUS VENIONS D’ARRIVER. J’ADORAIS VENIR ICI LE SEUL HIC, C’EST QUE JE SUIS QUELQU’UN DE NATURE JALOUX, ET TRES IMPULSIF, QUAND JE VOIS UN HOMME REGARDER MA COPINE MEME SI IL NE S’AGIT QUE DE REGARDER JE PEUX VITE PERDRE LES PEDALES ET EMBROUILLER LA PERSONNE. POURTANT JE SUIS QUELQU’UN DE NORMAL, DOUX, AFFECTUEUX ET GENTILLE ET REGARDER C’EST PAS GRAND-CHOSE NORMALEMENT MAIS JE N’ARRIVE PAS A ME CONTROLER. JAMIE AVAIT PAR AILLEURS DEJA ASSISTER A MES CRISES DE JALOUSIE, ELLES NE SONT PAS TOUJOURS VIVABLE, VOUS IMAGINEZ EN PLEINE BOITE DE NUIT ET UN HOMME DEMANDE SIMPLEMENT LE NUMERO A MA COPINE MEME PAS LE TEMPS DE REPONDRE OU L’ENVOYER BALADER QU’IL SE PREND MON POING DANS LA FIGURE RESULTAT, EXCLUSION DE LA BOITE DE NUIT. BAH VOILA ÇA C’EST UN PEU MOI QUAND J’AI TROP BU ET QUE JE SUIS IMPATIENT, JE CHERCHE MEME PAS A REFLECHIR.

« J’AI CROISER MELODY, JE LUI AI REDEMANDE POUR LE RESTAURANT QUE NOUS VOULONS NOUS FAIRE TOUS LES 3 MAIS ELLE ME DIT ETRE BEAUCOUP OCCUPE, C’EST DOMMAGE DIT TU SAIS SI ELLE A QUELQUES CHOSES ? JE LA TROUVE BIZARRE DEPUIS QUELQUES TEMPS ? »

ETRE AMOUREUX DE SA COPINE ET DE SA MEILLEURE AMIE VOUS AVEZ DEJA VU ÇA ? LE PIRE C’EST QUE JE CONNAISSAIS MELODY BIEN AVANT JAMIE J’AURAIS PUS TOUT TENTER POUR ELLE AVEC ELLE MAIS J’AVAIS TROP PEUR. PEUR DE ME PRENDRE UN RATEAU ALORS JE FAISAIS COMME CI DE RIEN N’ETAIT ET C’EST LA QUE JAMIE EST RENTREE DANS MA VIE. ELLE N’A PAS EU PEUR DE M’INVITER A SORTIR AVEC ELLE ET CELA C’EST FAIT NATURELLEMENT ENTRE NOUS. JE ME RAPPROCHAIS D’ELLE ATTENDANT DE SAVOIR SI ELLE VOULAIT QUE JE LUI METTE DE LA CREME. JE L’EMBRASSAIS DANS LE COUP, J’AVAIS TELLEMENT ENVIE D’ELLE, NOUS AVIONS PAS COUCHES ENSEMBLES DEPUIS PLUS D’UNE SEMAINE ET AUTANT VOUS DIRE QUE POUR MOI C’EST ENORME ET C’ETAIT DE PLUS EN PLUS DUR DE RESISTER. MAIS JE SAVAIS QUE NOUS ALLIONS RATTRAPER TRES VITE LE TEMPS PERDU.



Revenir en haut Aller en bas
 


Jamie-Rose T. Lawson
✿ PSEUDO : unholy trinity
☂ AVATAR : dianna agron.
► PAYS : France
► POINTS : 20
► BIRTHDATE : 21/10/1994
► MESSAGES : 14
► BOUGIES : 29
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux Tumblr_m8ran82ByD1rdkwl4o1_500 ► AGE : vingt ans
♥ LOVE : c'est compliqué (mattéo)
► SPORT : cheerleader
► CITATION :
i'm looking forward to being friends with all of you for the rest of my life.


On se dévoile

Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux Vide
MessageSujet: Re: Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux   Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:42


mattéo et jamie-rose
mapydew codes.
Broken by Lifehouse on Grooveshark


Le soleil passait par la fenêtre et pour une fois ce qui est bien étrange Jamie était déjà débout et prête à aller à son entrainement. Notre jolie blonde, enfilait son uniforme rouge et arrivait sur le terrain ou tout cela aller se déroulait, ayant une belle vu sur les footballeurs elle ne se fit pas prier pour regarder, tout en faisant attention à ce que personne ne le remarque, après tout elle va se marier très bientôt alors. Saut, danse et pyramides s’enchainent et l’entrainement se fini deux heures plus tard, sautant en arrière et rattraper son ami Simon en bas de la pyramide, elle sourit et se dirigeait vers les vestiaires. Sortant des vestiaires notre jolie blonde regardait son portable qui avait désormais un appel manqué « Charles » elle effaçait directement cet appel sans prendre garde de rappeler la personne, non merci. La blonde se dirigeait alors vers sa chambre, prenait une douche et se changeais, enfilant son maillot de bain par-dessous ainsi qu’un short et un t-shirt très simple, refaisant son maquillage elle se regarda une dernier fois dans la glace avant de partir direction la plage ou elle devait rejoindre Mattéo, autrement dit son fiancé. C’est surement d’ailleurs pour ça que son père avait téléphoné, son futur riche beau fils, depuis que sa fille lui avait annoncé ses fiançailles il ne jugeait que par lui et par elle dans la même occasion, le papa idiot qui n’aimait pas sa fille avait bien changé au vu de l’argent que sa fille posséderait bientôt, pour lui c’était tout ce qui comptais réellement. Il s’en fichait complètement que sa fille ne soit pas heureuse, non pour lui elle ne pouvait qu’être heureuse elle allait devenir riche et c’est tout ce que tout le monde désire vraiment. Se dirigeant vers la place, elle se gara et descend de sa voiture, regardant vers la plage elle trouve Mattéo et se dirige vers lui calmement, souriante en le voyant se lever, elle continue de sourire après son court baiser. « L’entrainement était bien merci, et la tienne ? » Contrairement à lui, Jamie n’était pas le genre de personne à utiliser des petits surnoms pour ses petit-amis ou très rarement et surement pas en public. Bien qu’elle adore se montrer elle trouve plutôt les surnoms ridicule, elle a un prénom c’est simple à retenir. La jolie blonde s’installais confortablement sur sa serviette avant d’enlever son short et de se retrouver en maillot de bain léopard qu’elle adorait, elle attachait ses cheveux rapidement en queue de cheval et sourit à Mattéo. « Non, merci j’ai mis du monoï avant de venir donc j’en ai pas besoin. » La demoiselle souriait toujours et encore plus lorsqu’un de ses amis mâle venait la saluer, elle se levait donc et l’embrassait sur la joue avant de parler un instant avec lui, un dernier bisou sur sa joue et le jeune homme repartait, elle reprenais donc place à coté de son futur mari et souriait. « Sois pas jaloux, c’est pas avec lui que je vais ma marié. » Jamie regardait son fiancé et écoutait tout ce qui pouvait bien lui dire, bien sur elle trouvait ça étrange de ne pas voir sa meilleure amie plus souvent depuis quelques temps mais elle préférait ne rien dire et faire comme si de rien n’était. « Je l’ai vu hier et elle me semblait aller très bien, mais tu sais elle est très occupée en ce moment avec les entrainement et tout mais je suis sur qu’elle nous trouvera une place sinon on fera ça dans une des chambres comme ça elle n’a pas d’excuses. » Mensonge, Jamie n’est pas blonde, elle comprend ce que se passe et trouve ça assez étrange que sa meilleure amie est plus proche de son fiancé que d’elle. Elle stop la conversation sur le sujet Mélody rapidement et regard la plage. « Je ne sais pas toi mais je vais me baigner. » Elle se lève, remet son maillot de bain et se dirige vers la mer, regardant autour d’elle et faisant signe à quelques connaissance, elle entre dans la mer, prenant soin de ne pas mouiller ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 


Mattéo R. Leoni
✿ PSEUDO : Sophie
☂ AVATAR : Cam Gigandet
► PAYS : France
► POINTS : 67
► BIRTHDATE : 13/10/1989
► MESSAGES : 61
► BOUGIES : 34
► REGISTRATION : 24/08/2012

People Always Live
Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux 1346420959-1 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Jamie-Rose
► SPORT : Soccer
► SURNOMS : Mat ; Maty
► CITATION : « Impossible n'est pas français. Inviolable n'est pas russe. »

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux Vide
MessageSujet: Re: Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux   Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:26

C'est bon de ce retrouver


Jamie-Rose & Mattéo

CELA FAISAIT VRAIMENT DU BIEN DE RETROUVER JAMIE, CE QUI EST MARRANT C’EST QUE NOUS ETIONS DEUX PERSONNES PLUTOT DIFFERENTE ET POURTANT NOUS ETIONS SUR LE POINT DE NOUS MARIER. OUI JE L’AIMAIS, CE N’ETAIT PAS LE MEME AMOUR QUE POUR MELODY, MAIS JE LA RESPECTAIS TOUT DE MEME ET CROYAIS MOI JE N’AIMAIS PAS QU’UN HOMME L’APPROCHE, C’EST CE QUI CE PASSA. JAMIE CE LEVA SALUANT UN MEC ET L’EMBRASSANT SUR LA JOUE, JE LE FIXAIS DU REGARD. ALORS QU’ELLE SE RASSEYAIT, ELLE ME DIT DE NE PAS ETRE JALOUX, QUE C’ETAIT MOI QU’ELLE ALLAIT EPOUSER. JE FIS UN SOURIRE ET JE LUI SOURIAIS COMME CI DE RIEN N’ETAIT MAIS C’ETAIT SANS CONNAITRE MA NATURE POSSESSIF ET JALOUX. C’ETAIT MALADIF PARFOIS. LE REGARDANT FILER JE RETENAIS BIEN SA TETE DANS MON VISAGE. LE PIRE C’EST QUE J’AVAIS BIEN VU SA PETITE MAIN SUR LA HANCHE DE JAMIE, ET VU SON REGARD ON VOYAIT BIEN QU’IL AVAIT ENVIE DE LA METTRE AUTRE PART SA PETITE MAIN. ET JE CROIS QU’IL TROUVERA TRES VITE LA MIENNE, HEUREUSEMENT QU’IL N’ETAIT RESTE QUE POUR UN SALUE ET QU’IL PARTAIT CAR J’ETAIS A DEUX DOIGTS DE ME LEVER. JE SAIS C’ETAIT TROP ET JE M’EMBROUILLAIS SOUVENT AVEC JAMIE OU ENCORE MES EX PETITES AMIES A CAUSE DE MA JALOUSIE… MAIS C’ETAIT EN MOI JE NE POUVAIS RIEN Y FAIRE. J’ETAIS ENSUITE VENU SUR LE SUJET DE MELODY AVANT QUE JE M’ENERVE INTERIEUREMENT SUR CE TYPE IL FALLAIT QUE JE CHANGE DE SUJET QUOI QUE LE SUJET MELODY N’ETAIT PEUT-ETRE PAS LE MEILLEUR POUR ME CALMER VU CE QUE JE POUVAIS RESSENTIR POUR ELLE. SEULEMENT ELLE REPONDIT SIMPLEMENT CE QUE MELODY N’ARRETAIT PAS DE ME DIRE QU’ELLE ETAIT OCCUPE. ELLE Y CROYAIT VRAIMENT JAMIE A CA ? J’ETAIS SUR QU’IL Y AVAIT AUTRE CHOSE QUOI FRANCHEMENT JE N’EN SAVAIS RIEN DU TOUT. MAIS NOUS SOMMES TOUS AU CAMP AVEC UNE VIE ET DES ENTRAINEMENTS MULTIPLES CELA NOUS EMPECHE PAS DE VOIR DES AMIS TOUT DE MEME.

« OUI SI TU LE DIS »

REPONDAIS JE SIMPLEMENT AU FAIT QU’ELLE ME DISAIT QUE MELODY ETAIT OCCUPEE PAR SES ENTRAINEMENTS. SANS DIRE UN MOT DE PLUS, ELLE SE LEVA ME DISANT QU’ELLE AVAIT ENVIE DE CE BAIGNER, JE N’EU MEME PAS LE TEMPS DE DIRE OUF QU’ELLE AVANÇAIT DANS LE SABLE EN DIRECTION DE LA MER. C’ETAIT MOI OU MELODY ETAIT DISTANTE ET JAMIE COMMENÇAIT A L’ETRE AUSSI. DECIDEMENT JE N’AVAIS PAS DE CHANCE. JE ME LEVAIS COMMENÇANT A LA REJOINDRE, DIRE QU’ELLE M’AVAIT MEME PAS PROPOSER DE METTRE DE LA CREME MOI J’EN AVAIS PAS ET J’EN AVAIS FAIT EXPRES POUR QUE MA FUTUR PETITE FEMME PUISSE M’EN METTRE ET ME FAIRE DU BIEN EN SENTANT SES MAINS CONTRE MON CORPS. MAIS NON IL EN FUT RIEN. L’EAU ETAIT UN PEU FROIDE TOUT DE MEME MAIS JE NE ME FIS PAS PRIER, JE RENTRAIS DOUCEMENT REJOIGNANT JAMIE QUI ETAIT DEJA A L’INTERIEUR. JE ME RAPPROCHAIS D’ELLE ET JE L’ATTRAPAIS PAR LE COTE POUR LA SERRER TOUT CONTRE MOI. JE PASSAIS MA MAIN SUR SES CHEVEUX L’EMBRASSANT TENDREMENT.

« C’EST QUOI C’EST MANIERE BEBE TU ME FUIS ? »

J’AVAIS TROP ENVIE D’ELLE, MAIS J’AVAIS CHOISI LA PLAGE, PAS LE MEILLEUR ENDROIT POUR FAIRE CE GENRE DE CHOSE, EN Y REFLECHISSANT J’AURAIS PUS PROPOSER LA CHAMBRE OU QUELQUES CHOSES DANS CE GENRE POUR POUVOIR EN PROFITER MAIS NON LA PLAGE. QUOI QUE CELA NOUS FAISANT DU BIEN AUSSI DE SORTIR UN PEU TOUT LES DEUX, IL NE FALLAIT PAS QU’IL Y EST JUSTE LE SEXE ENTRE NOUS. ALORS QUE J’ETAIS PRET DE JAMIE UN MEC QUI FAISAIT DU SURF L’INTERPELLA D’UN « HE JAMIE ÇA ROULE ? » PUIS IL CONTINUA DANS ÇA LANCE, JE POUVAIS APERCEVOIR UN CLIN D’ŒIL. MON POING ETAIT ENTRAIN DE CHAUFFER JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE SENTAIS GROS COMME UNE MAISON QU’AVANT LA FIN DE LA JOURNEE UNE BAGARRE ALLER ECLATER. C’ETAIT LA PORTE OUVERTE OU QUOI ? TOUT LES MECS ETAIENT ENTRAIN DE SALUER JAMIE ECT… LE PIRE C’EST QU’IL VOYAIT BIEN QU’ELLE N’ETAIT PAS SEUL, UN PEU DE RESPECT POUR NOTRE COUPLE ET QU’IL NOUS LAISSE TRANQUILLE. EN PLUS TOUTES LES PERSONNES OU PRESQUE FAISANT PARTIE DU CAMP SAVAIENT QUE NOUS ETIONS FIANCES, EN MEME TEMPS IL N’Y EN AVAIT PAS 50 QUI ALLAIT CE MARIER.

« JE CROIS QU’IL Y EN A UN QUI VA PRENDRE POUR TOUS LES AUTRES SI ÇA CONTINUE COMME ÇA ! »

JE COMMENÇAIS A PLUS TROP ME CONTROLER. SANS DECONNER ON M’AVAIT DEJA DIT D’ALLER VOIR UN PSYCHOLOGUE POUR QU’IL M’AIDE A CONTROLER CETTE POSSESSION QUE J’AI ENVERS LES GENS QUE J’AIME, CETTE JALOUSIE, CAR PARFOIS UN SIMPLE REGARD, UN SIMPLE CLIN D’ŒIL ET DANS MON MAUVAIS JOUR JE PROVOQUE UNE BAGARRE. ALORS AUTANT DIRE QUE LE MEC QUI AVAIT MIS SES MAINS SUR LES HANCHES DE JAMIE TOUT A L’HEURE AVAIT EU BIEN DE LA CHANCE.

« EN PLUS TU NE DIS RIEN TU LES LAISSES FAIRE, TU LES EMBRASSES DEVANT MOI C’EST NORMAL… »

FALLAIT VRAIMENT QUE JE CONTROLE MA JALOUSIE, SURTOUT QUE PARFOIS MES MOTS DEPASSER MES PENSES ET JE M’EN VOULAIS, JE N’AIMAIS PAS MOI-MEME MES PROPRES COMPORTEMENTS MAIS J’ETAIS IMPULSIF ET PARFOIS JE NE REAGISSAIS PAS A CE QUE JE FAISAIS AVANT DE LE FAIRE…


Revenir en haut Aller en bas
 



On se dévoile

Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux Vide
MessageSujet: Re: Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux   Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Jamie • C'est bon de ce retrouver tous les deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Un peu d'air et d'eau fraiche :: La plage de Greeley-