-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

complication (stanley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jody M. Roseburry
✿ PSEUDO : new yorkaise
☂ AVATAR : emma stone
► PAYS : amérique
► POINTS : 63
► BIRTHDATE : 30/04/1991
► MESSAGES : 55
► BOUGIES : 32
► REGISTRATION : 24/08/2012

WHEN SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECT TO THE WORLD
complication (stanley) 21e3sbm ► AGE : vingt et un an
♥ LOVE : célibataire
► SPORT : tennis

On se dévoile

complication (stanley) Vide
MessageSujet: complication (stanley)   complication (stanley) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:09

C’ÉTAIT CENSÉ ÊTRE INDESTRUCTIBLE ET POURTANT
Je grimace en sentant le soleil me bruler les yeux. Ce n'est sans doute pas le bon matin pour jouer au tennis et s'entrainer et pourtant il est tout juste six heures du matin. Finalement les choses se déroulent plutôt bien malgré mon appréhension de revenir une année ici en vue des événements passés. C'est incroyable de voir comme les gens sont différents avec vous à cause de ce qui s’est passé une année avant, tout le monde sait mais au fond c'est normal puisque tout le monde était à cette fête. Assise sur le bord du terrain les jambes allongés dans la terre rouge j'essaie de me vider la tête et de ne pas y repenser, ce sont des mauvais souvenirs qu'il faut chasser mais un été n'a malheureusement pas suffit. Je soupire en me levant laissant mes affaires la avant de partir courir, cela ne pouvant me faire que du bien. En passant devant la chambre de Stan l'envie de m'arrêter est forte bien trop forte d'ailleurs, en temps normal je serais sans doute assise dans son lit à le supplier de venir courir avec moi de si bonne humeur mais cette fois ci c'est impossible, le regarder, croiser ces yeux me terrifie, l'idée de l'entendre me dire qu'il me déteste aussi et la culpabilité est trop forte, je suis sans doute un danger pour lui. Le rythme de mon cœur s’accélère dès que j'augmente la vitesse de mes pas, tenter de se dépasser est une habitude chez moi. Mes cheveux blonds attachés se balance de droite à gauche à cause du vent et ma tête se vide et tout deviens presque parfait l'espace d'un instant. Les kilomètres s'accumule et quand je pose les yeux sur ma montre une heure a passé. Je rebrousse chemin jusqu'au terrain de tennis. Le monde semble encore endormi ici, seul les quelques accros au footing du matin sont là mais le calme se fait sentir et c'est une sorte de paradis pour moi. Attrapant mon sac de tennis et mes affaires je me dirige à nouveau vers ma chambre dans l'idée de prendre une bonne douche avant d'aller en cours mais bien sur rien ne se déroule comme prévu. Mon regard se pose au loin sur Stan alors que je cherche déjà le meilleur moyen de l'éviter autour de moi mais je n'ai pas le choix, retourner dans ma chambre veut dire le croiser. Une grande respiration plus tard j'avance calmement dans sa direction essayant de ne pas croiser son regard alors qu'il s'arrête devant moi merde pensais-je en passant ma main dans mes cheveux les détachants rapidement ne sachant pas quoi lui dire " Salut ... " dit-je d'une voix basse en évitant son regard. Je n'ai à cet instant aucune idée de ce que je vais pouvoir lui dire mais je dois partir, fuir le plus loin possible " Je ne peux pas rester, j'ai des trucs à faire. J'dois y aller " je pourrais très bien lui dire que je l'appellerais mais c'est faux, j'évite ces appels, ces mails ou ces textos alors je suis persuadé qu'il n'est pas dupe. Je passe ma main dans mes cheveux en croisant son regard rapidement " Désolée " je suis déjà quelques mètres plus loin suppliant je ne sais quel dieu de ne pas rendre la situation plus compliqué que ce qu'elle n'est déjà .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/ 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
complication (stanley) 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

complication (stanley) Vide
MessageSujet: Re: complication (stanley)   complication (stanley) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:36
Tout l'été et depuis que nous étions revenus au camp Jody m'évitait, ne répondait à mes messages qu'une fois sur trois et se montrait vraiment distante dans ses réponses. Je n'étais pas habitué à ce que les choses se passent comme ça entre nous, nous étions comme brouillés alors que nous ne nous étions même pas disputés c'est ridicule non? Moi en tout cas je trouvais ça particulièrement ridicule et je n'aimais pas cette situation, j'avais besoin de nos délires, de notre complicité et de partager mes impressions sur cette nouvelle année qui commençait. Je me doutais un peu du pourquoi de son comportement mais je lui avais déjà expliquer plusieurs fois qu'elle n'y était pour rien dans mon accident que Dwayne était le seul coupable, que sa culpabilité ne devait pas la bouffer autant. Mais je parlais dans le vent il faut croire... Ça devenait lourd et j'étais presque sur le point de mal prendre son attitude.

Je savais que le meilleur moyen de lui parler s'était de ne pas vraiment lui laisser le choix. Je la connais par coeur et j'étais sûr que ce matin elle avait du profiter de la fraicheur pour aller s'entrainer. C'est bien pour ça qu'au alentour de 7h du matin alors que le reste du camp se réveillait tout juste j'allais d'un pas décidé vers les courts de tennis. Je la vis au loin et ça me fit sourire, j'étais content de la voir. Je m'arrêtais à sa hauteur "Salut" dis-je alors qu'elle semblait nerveuse, son regard était fuyant et elle avait l'air d'avoir envie de tout sauf me parler. Bingo! Elle prétexte d'avoir des choses à faire pour tenter de me fausser compagnie me dit qu'elle est désolée et s'en va. Je lâche un long soupire "Jody ça devient lourd là!", en quelques foulées je la rattrape et me plante devant elle "Il faut qu'on discute tout les deux." je fais une moue "Ma meilleure amie me manque, tu m'as évité tout l'été et depuis qu'on est revenu au camp on a échangé trois mots." je lui prenais le bras et l'obligeait à me suivre vers les courts de tennis qu'elle venait de quitter "Viens on sera plus tranquille." il n'y avait pas que notre amitié en cause mais aussi et surtout que je m'inquiétais beaucoup pour elle "On s'est toujours tout dit depuis qu'on se connait Jo', qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu m'évites?".
Revenir en haut Aller en bas
 


Jody M. Roseburry
✿ PSEUDO : new yorkaise
☂ AVATAR : emma stone
► PAYS : amérique
► POINTS : 63
► BIRTHDATE : 30/04/1991
► MESSAGES : 55
► BOUGIES : 32
► REGISTRATION : 24/08/2012

WHEN SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECT TO THE WORLD
complication (stanley) 21e3sbm ► AGE : vingt et un an
♥ LOVE : célibataire
► SPORT : tennis

On se dévoile

complication (stanley) Vide
MessageSujet: Re: complication (stanley)   complication (stanley) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50
Il était là face à moi et je me sentais perdue devant l'homme qui me connaissait le mieux. Je me sentis affreusement nerveuse, il me manquait beaucoup trop et l'idée de ne pas le prendre dans mes bras quand je le souhaitais été très difficile à gérer. Nous étions très proche depuis longtemps maintenant et ne pas lui parler était la chose la plus affreuse au monde mais se sentir coupable, se détester de lui avoir fait ça était sans aucun doute cent fois pire. Je devais peut être ravalé ma fierté mais je me sentais tout bonnement incapable de lui dire ce que je ressentais à propos de l'accident. Passant ma main dans mes cheveux je tournais la tête vers lui en me mordant discrètement la lèvre " Lourd ? J'ai pas le temps pour ce genre de choses " au fond je n'avais pas le temps pour lui, pas le temps de lui dire la vérité. Alors que j'étais sure d'être sauvée et que j'avais déjà fait quelques pas il était la face à moi. Je soupirais doucement, au fond je voulais le prendre dans mes bras mais je reculais d'un pas doucement " S'il te plait arrêtes " une boule au ventre se fit sentir dans mon ventre, comme un stress lors d'un examen, c'était une sensation affreuse et quasiment insupportable. Je détestais me sentir si vulnérable et triste mais il était têtu, peut-être plus que moi d'ailleurs puis il avait cet avantage de me connaitre par cœur. Il me manquait tellement mais je savais que rien n'était simple dans la vie. Sa main serra mon bras alors que je grimaçais, il était plus fort que moi alors je n'avais pas le choix que de le suivre sans rien dire n'ayant pas non plus envie de lui hurler dessus. La terre rouge se trouva à nouveau sous mes pieds alors je levais les yeux vers lui " Tu me fais mal au bras Stanley " je le regardais dans mes yeux alors que je l'appelais par son prénom au complet pour la première fois depuis bien longtemps. Haussant doucement les épaules je croisais mes bras sur mon ventre " Je ne t'évite pas du tout. Tu es parano vraiment ... je n’ai pas le temps simplement " je ne savais pas du tout mentir, ce n'était pas une chose qui était innée chez moi bien au contraire. Je détestais devoir lui mentir, j'étais presque sure qu'il pouvait lire la terreur dans mon regard et voir les efforts que je m'étais dans le fait d'essayer de lui mentir, je devais avoir l'air si ridicule, mes mains tremblantes et mon regard évitant le sien à tout prix. Je me tournais regardant le soleil doucement se lever repensant à une matinée ou nous avions passé des heures à regarder le soleil se lever après une nuit de sport intense en tout bien tout honneur comme toujours entre lui et moi. C'était plus dure que ce que je pensais, je ravalais les larmes naissante sur mes joues toujours dos à lui " N'insiste pas et laisse-moi seule s'il te plait " au fond je voulais ne pas lui laisser le choix mais l'idée de le voir partir, me briser totalement le cœur. Faiblement une larme coula le long de ma joue repensant à tout ce qui c'était passé depuis l'an dernier et la seule image que je voyais c'était son regard et mon meilleur ami tomber dans l'escalier par ma faute, à cause de ma stupide naïveté " Excuse-moi. " je me retournais doucement le regardant pendant quelques secondes l'air réellement désolée de tout ce qui se passait entre lui et moi mais malheureusement c'était ainsi. Encore une fois je le fuyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/ 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
complication (stanley) 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

complication (stanley) Vide
MessageSujet: Re: complication (stanley)   complication (stanley) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:15
Pas le temps? Vraiment? Elle n'avait pas le temps de parler avec son meilleur ami ou même répondre à mes textos? S'était purement et simplement du foutage de gueule, je le savais très bien de toute façon Jody a toujours été nulle pour mentir. Je l'entrainais vers le court de tennis sans même lui serrer le bras et elle déclara que je lui faisais mal "Bah oui bien sûr." je la lâchais et la regardais avec déception, elle me traitait de parano et s'était blessant "Je ne suis pas parano et tu le sais très bien. Je suis déçu que tu prennes les choses comme ça mais je ne vais pas laisser tomber!". Elle avait un problème je le sentais et j'étais bien décidé à savoir quoi.
Je mettais les mains dans mes poches, contrarié par sa réaction "Je pensais être celui qui pourrait t'aider mais visiblement c'est pas le cas. Sympa de me mettre sur la touche sans que je ne sache pourquoi.". Elle se retourna et je pensais qu'elle allait enfin me dire ce qui clochait où ce que j'avais dit ou fait comme connerie pour mériter ça. En fait elle s'excusa et je la regardais avec incompréhension "Mais désolée de quoi? De me traiter comme un inconnu trop collant?!" je haussais les épaules "Alors ouais t'as raison d'être désolée parce que c'est en train de devenir blessant.". Je regardais la terre battue du court, c'est une surface qu'elle aime bien. Je tentais une dernière fois de la faire parler "Explique moi Jo' tu sais très bien qu'il n'y a rien que tu ne puisse pas me dire, t'es ma meilleure amie et je tiens à toi." je soupirais à court d'arguments. Après tout si elle ne voulait plus me parler et qu'elle avait ses raisons je ne pouvais pas l'obliger à le faire. "C'est con de gâcher notre amitié comme ça, en plus je ne sais même pas pourquoi.".
Revenir en haut Aller en bas
 


Jody M. Roseburry
✿ PSEUDO : new yorkaise
☂ AVATAR : emma stone
► PAYS : amérique
► POINTS : 63
► BIRTHDATE : 30/04/1991
► MESSAGES : 55
► BOUGIES : 32
► REGISTRATION : 24/08/2012

WHEN SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECT TO THE WORLD
complication (stanley) 21e3sbm ► AGE : vingt et un an
♥ LOVE : célibataire
► SPORT : tennis

On se dévoile

complication (stanley) Vide
MessageSujet: Re: complication (stanley)   complication (stanley) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:07
Je ne pensais pas du tout que la culpabilité puisse être si forte. J'avais cessé de savoir quoi lui dire et de ne plus me sentir à l'aise à ces cotés. C'était plus difficile que prévu et j'avais a peine tenu une journée sans le croiser ou quoi que soit d'ailleurs. Face à lui je me sentais à nouveau faible et triste, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que tout ceci était ma faute, qu'il avait eu cet accident à cause de ma naïveté et ma facilité à tomber amoureuse. Je tournais la tête vers lui en restant de marbre du moins je l'essayais " Et bien, tu devrais vraiment laisser tomber " je tentais d'être la plus persuasive possible alors que je ne croyais même pas à ma propre histoire. Je n'avais jamais cherché à le blesser bien au contraire je cherchais à ma façon à le protéger et à faire en sorte que rien de mal ne lui arrive et surtout de ne pas le revoir embarquer par la première ambulance venu alors que je restais perdue au milieu de la pièce où se déroulait cette soirée. Je soupirais en le regardant avant de crier sans doute un peu trop fort " Mais t'as vraiment rien compris " réalisant la force de ma voix, je regardais instinctivement si quelqu'un me regardait comme une folle mais par chance le camp semblait encore bien endormi. Jouant nerveusement avec moi je haussais les épaules en plongeant mon regard dans les siens " C'est pas toi qui te déteste, c'est pas toi qui se sent coupable ou qui regrette d'avoir été si stupide " j'avais réussi à parler à tout le monde de ce que je pouvais ressentir, j'avais confié à ma mère, à Emma et à mes amis à Chicago ce que je pouvais penser de la situation et de ce que je lui avais fait mais face à la personne à qui je confiais tout sans hésitation je restais muette. Au fond je détestais de ne pas lui parler, ne pas lui demander mon avis sur mes chaussures ou ne pas lui raconter que j’avais pris deux kilos et que cela me rendait folle. Mais j’avais fait mon choix seule. Je me mordis doucement la lèvre en l’entendant « Je l’ai déjà gâché cette amitié … tu aurais pu mourir à cause de moi » la culpabilité devait sans aucun doute se lire dans mes yeux ainsi que la larme qui perlait sur ma joue. Je restais tout de même à distance restant la plus calme possible même si l’envie de partir en courant était plus forte que tout. Laissant mes mains tomber le long de mon corps, je baissais le regard doucement « Tu aurais pu perdre tout ce que tu aimes, tes rêves, tes espoirs ou ta vie. Et par ma faute, j’étais amoureuse de lui et si on avait pas était amis … Tu aurais pas eu cet accident » je fus surprise de voir avec quel rapidité avec laquelle cette information était sorti, je pensais que je serais tout bonnement incapable de lui dire la vérité mais finalement c’était fait mais la culpabilité était toujours présente, voire plus. Je gardais mes yeux vers la terre rouge n’ayant pas envie de croiser son regard. Après plusieurs secondes de silence je relevais les yeux vers lui doucement « Je suis désolée pour tout ça. Ne me retiens pas maintenant. » en réalité j’espérais qu’il me laisse même si je savais que ce n’était qu’un doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/ 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
complication (stanley) 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

complication (stanley) Vide
MessageSujet: Re: complication (stanley)   complication (stanley) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:52
S'était dur de la voir s'éloigner de moi ainsi sans rien comprendre. A choisir j'aurais préféré que l'on se dispute, au moins la raison de cette application à m'éviter n'aurait pas été un mystère total. Jody me demandais encore une fois de laisser tomber mais ça n'était pas une option que j'envisageais, je voulais qu'elle me parle, que je sache ce qui n'allait pas. Elle me cria que je n'avais rien compris et je la regardais avec une total incompréhension, secouant doucement la tête « Non j'attends que tu m'explique ! » son ton m'avait surpris je n'étais pas habitué à ce qu'elle réagisse ainsi et ça ne me rassurait pas du tout. Je crois qu'elle comprenait parce que son attitude changea, elle était nerveuse mais je la sentais prête à me balancer ce qui n'allait pas « Jody s'il te plaît... ». Je fronçais les sourcils en l'entendant me dire qu'elle se détestait et culpabilisait d'avoir été si stupide, nous avions déjà parlé de cette soirée qui avait mal tourné mais visiblement elle était encore là dessus ce que je pouvais comprendre mais ça ne m'expliquait pas pourquoi elle m'évitait.
J'aurais pu mourir c'est vrai mais ça n'était pas le cas et tout ça il ne fallait pas qu'elle en garde la culpabilité parce que ça n'était pas la responsable. Je ne disais rien, laissant Jody enfin parler et me dire ce qui n'allait pas, être tomber amoureuse de ce type elle s'en voulait et si nous n'avions pas été amis qui sait ce qui lui serait arrivé ce soir là... « C'est pas de ta faute. Entièrement la sienne, il t'as manipulé. ». Malgré ses aveux elle comptait quand même s'éloigner de moi, mais je ne pouvais pas la laisser faire, elle allait mal et quelque chose me disait que l'accident n'était pas la seule chose qui l'avait changé.

Je soupirais et secouais doucement la tête, séparant la distance qui nous séparait je passais les bras autour d'elle pour la serrer contre moi sans vraiment lui laisser le choix. « Non je vais pas te laisser partir. On est amis et si tu vas mal c'est à moi de t'aider, j'ai envie que tu aille bien et qu'on rit comme avant. » je haussais les épaules « Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué tout l'été et puis que tu annule ta visite ça m'a vraiment rendu triste. J'ai besoin de toi Jo', t'es celle qui me conseille toujours le mieux. ». Mais si elle ne voulait plus que nous soyons amis je ne pouvais pas la forcer, sauf que je trouvais la raison stupide malgré quelle soit plus ou moins valable. « C'est pas de ta faute tout ça, un accident ça peut arriver et je préfère avoir été blessé en aidant une amie plutôt qu'en tombant bêtement dans la douche ou en me faisant renverser par une voiture. » je riais légèrement « Et puis il en faut plus qu'une chute par dessus une rambarde pour me tuer... Je suis un warrior ! » je reculais légèrement pour la regarder « Dis moi que tu vas pas m'éviter de nouveau... ». J'ai besoin d'elle, c'est comme ça. Elle fait partie de ma vie c'est un repère pour moi, elle m'aide à mieux me comprendre, à prendre les bonnes décisions et personne ne me fait plus rire que ce petit clown blond.
Revenir en haut Aller en bas
 


Jody M. Roseburry
✿ PSEUDO : new yorkaise
☂ AVATAR : emma stone
► PAYS : amérique
► POINTS : 63
► BIRTHDATE : 30/04/1991
► MESSAGES : 55
► BOUGIES : 32
► REGISTRATION : 24/08/2012

WHEN SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECT TO THE WORLD
complication (stanley) 21e3sbm ► AGE : vingt et un an
♥ LOVE : célibataire
► SPORT : tennis

On se dévoile

complication (stanley) Vide
MessageSujet: Re: complication (stanley)   complication (stanley) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:14
C'était sans aucun doute la force et la puissance de leur amitié qui rendait les choses si compliqué. Au fond si ils n'avaient été que de vague connaissance l'un pour l'autre toute la douleur accumulé durant un été n'aurait pas eu lieu mais tous ces souvenirs qui faisait sourire Jody ne serait pas non plus. Un choix à raire plutôt sans doute mais pour rien au monde elle n'aurait souhaité ne pas croiser Stanley, il était sa dose de bonne humeur au quotidien, ce garçon qui par sa présence l'avait rendu plus forte et plus sure d'elle. Elle était persuadée qu'il se complétait l'un l'autre, que rien au monde ne pourrait les séparer mais surtout qu'il était son âme sœur amical, la personne qui lui ressemblait le plus, celle avec qui elle aurait pu passer sa vie à rire et à se confier sans avoir peur d'un jugement de sa part, il était en quelques sortes l'homme de sa vie et doucement elle perdait ce qui la rendait heureuse en se cachant derrière des phrases toute faites et de la tristesse caché. En posant ses yeux sur lui, elle senti son cœur ne faire qu'un tour dans sa poitrine, c'était le moment de lui dire tout ce qui l'avait rendu froide, triste, malheureuse et torturée pendant un été. Mais lui parlait voulait aussi dire se montrer faible et lui avouer ses hantises. Elle craque plutôt que prévu revivant les images de cette soirée, entendant encore le bruit sec des ambulances, sentant encore l'odeur du sang couler le long de son crâne, le rire froid et grave de l'homme dont elle avait été amoureuse et la peur au ventre à l'idée de ne plus le voir sourire, la pire soirée de sa vie la hantait. Avec une certaine surprise les bras protecteur du jeune homme passèrent autour de la jeune blonde dont le regard vide se baladait dans le terrain avant de poser ses yeux sur son bras et sur ces épaules soupirant en lâchant prise " Ne fais pas ça s'il te plait " elle refusait qu'il fasse comme si cela n'avait pas été grave, elle était l'unique coupable de se drame, elle avait cru bêtement qu'un garçon pourrait tomber amoureuse de lui, elle avait cru à son histoire d'amour mais surtout elle ne l'avait pas cru lui, celui qui ne lui avait jamais rien caché. Elle recula doucement afin de pouvoir le regarder dans les yeux, rien n'avait changé durant cet été, elle sentait toujours cette confiance et cette complicité à travers leur regard mais elle n'avait plus aucun confiance en elle-même, elle se sentait vulnérable. Rosebury haussa doucement les épaules " Je suis désolée. J'aurais dû t'écouter, j'aurais dû te faire confiance mais je l'ai écouté lui et tu as payé pour ça " c'était peut-être ça au fond son problème, ce n'était pas à son meilleur ami qu'elle avait confiance mais à une ordure qu'elle connaissait depuis quelques jours et qui lui avait vendu l'histoire de ses rêves. Elle baissa les yeux quand il parla de l'été, deux mois sans le voir, sans l'entendre, une torture humaine pour elle mais elle n'avait pas eu d'autre choix " Je ne pouvais pas venir. J'ai passé chaque jour à me détester pour ça " avoua t'elle doucement. L'humour qu'il tentait pour la rassurer ne fit rien, elle ne pensait à rien d'autre que ça depuis des mois, elle c'était rendu malade de cette culpabilité et de la façon dont elle avait agi, au point d'en oublier tout le reste, c'était au fond devenu son obsession " Je regrette " une excuse de plus, une excuse qu'elle lui offrait à nouveau tentant de se convaincre qu’effectivement ce n'était peut-être pas sa faute. Elle plongea ses yeux clairs dans les siens, cherchant une réponse à des questions qui n'en aurait jamais. Elle avait l'habitude de lire dans ses yeux pour savoir quoi faire, sans besoin de parole il l'aider au quotidien " Et si plus rien n'est comme avant ? " elle ne supportait pas l'idée de n'être qu'une amie pour lui ou qu'il ne soit qu'un ami car au fond c'était beaucoup plus fort que ça. C'était au fond très dur de lui cacher ses sentiments, de ne pas se confier à lui comme elle le souhaitait et de ne pas entendre sa voix au milieu de la nuit quand elle en avait besoin, parce qu'elle avait envie de s'endormir contre lui ou simplement de lui dire qu'elle l'aimait. Elle le regarda pendant quelques secondes dans le blanc des yeux " Si tu savais comme c'était affreux deux mois sans toi " elle l'avait pourtant choisit mais cela n'en restait pas moins le pire été de sa vie. Hésitante elle s'approcha doucement passant ses bras autour de son cou le serrant du mieux qu'elle put contre elle " Je t'aime chouchou " murmura t-elle au creux de son oreille l'appelant enfin comme elle l'avait toujours fait depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/ 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
complication (stanley) 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

complication (stanley) Vide
MessageSujet: Re: complication (stanley)   complication (stanley) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:28
La peur et la culpabilité avaient été le moteur de l'éloignement entre Jody et moi. Si auparavant la déception et la tristesse étaient les deux émotions que je ressentais, maintenant qu'elle m'avait donner des explications je compatissais. Finalement peut-être avais-je été un peu égoïste en ne prenant en compte que mon propre choc dû à l'accident et les conséquences qui en découlaient, mais au final j'avais occulté le fait qu'elle aussi puisse être vraiment touché par ce qui m'était arrivé. Trop préoccupé par ma souffrance propre, je voulais son soutien mais elle n'était pas en mesure de me le donner.
J'essayais de faire un peu d'humour mais ça ne prenait pas, Jody ne semblait pas apprécier le fait que j'en fasse une affaire banale. Elle s'excusait de ne pas m'avoir écouté, c'était donc ça sa culpabilité ? S'être laissée embarquer par les belles paroles de cet abruti qui lui servait de copain... Je lâchais un soupire « Le seul responsable c'est lui, il était faux avec toi et la suite on la connaît. On fait tous des erreurs de jugements parfois. ». Je ne voulais surtout pas qu'elle continue à s'en vouloir il fallait avancer et oublier cette histoire. « C'est pas grave... C'était bizarre de pas te voir et que tu sois si distante mais maintenant que je sais, je te comprends et je suis désolé de ne pas avoir pensé à te demander si toi ça allait. ». Je l'avais fait quelques jours après l'accident mais après je m'étais surtout centré sur moi.

Je lui avais manqué et c'était réciproque, retrouver ma meilleure amie était une de mes priorités de cette rentrée. Que Jody me demande si ça allait être comme avant me fit bizarre, parce que pour moi il n'y avait aucun doute là dessus « Pourquoi tu me demande ça ? Bien sûr que ça va être comme avant, rien à changé. » je lui adressais un beau sourire avant d'ajouter « T'es toujours mon emmerdeuse préférée ! ». Elle passa les bras autour de mon cou et je la serais de nouveau contre moi « J'espère bien que tu m'aime ! Moi aussi Jo'. Alors plus jamais tu me laisse dans l'ignorance totale on a toujours été franc l'un en vers l'autre et c'est notre force. ».
Malicieusement je la chatouillais sur l'endroit le plus sensible qu'elle possède au niveau des côtes « Vengeance ! Tu m'as trop manqué ! » je ne voulais pas non plus qu'elle s'étouffe et la laissait se dégager au bout d'un moment. Pointant son sac du doigt je lui demandais « On fait quelques balles ? » je voulais vraiment tout faire pour qu'elle se sente bien et que nous retrouvions notre complicité complètement.
Revenir en haut Aller en bas
 



On se dévoile

complication (stanley) Vide
MessageSujet: Re: complication (stanley)   complication (stanley) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

complication (stanley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Terrains d'entraînement :: Courts de tennis-