-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jody M. Roseburry
✿ PSEUDO : new yorkaise
☂ AVATAR : emma stone
► PAYS : amérique
► POINTS : 63
► BIRTHDATE : 30/04/1991
► MESSAGES : 55
► BOUGIES : 32
► REGISTRATION : 24/08/2012

WHEN SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECT TO THE WORLD
m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels 21e3sbm ► AGE : vingt et un an
♥ LOVE : célibataire
► SPORT : tennis

On se dévoile

m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels Vide
MessageSujet: m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels   m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:15

mason (adam) daniels

AGE ► Vingt deux ans ◄ ORIGINAIRE DE ► Du nouveau Mexique (santa fé) ◄ ORIENTATION SEXUEL ► Héterosexuel ◄ SPORT ► Athlétisme ◄ ANNÉE&MÉTIER ► Troisième année ◄ GROUPE ► Les sportifs ◄ FEATURING ☂ Andrew Garfield, Adam Levine ... ◄ DISCUTABLE ☎ L'avatar est négociable si aucun de ces choix ne vous convient, ainsi que le pseudo.
CARACTÈRE ► Impatient, impulsif, joueur et dragueur, intelligent, ambitieux, aventurier.


| Mason est né dans une famille au moyen limité, ainé d'une fratrie de cinq enfants il fut toujours le second homme de la famille. Dès son plus jeune homme il comprit qu'il devrait aider ces parents pour que sa famille puisse s'en sortir, c'est d'ailleurs un grand frère exemplaire.
| Il a découvert l’athlétisme à l'âge de six ans totalement par hasard mais au fils des années il comprit que c'était l'une des meilleures choses qui lui était arrivé, c'est en quelques sortes sa façon de se libérer.
| Il a obtenue une bourse pour se rendre au camp après de nombreux entretien sa détermination eu raison de lui, cependant ce fut difficile car ces notes au lycée n'était pas fantastique à cause des boulots qu'il prenait pour faire vivre sa famille.
| Malgré les apparences c'est un garçon très sincère qui n'a jamais menti de sa vie, il cache parfois sa maladresse derrière sa façon de séduire.
| Sa famille lui manque souvent quand il est au camp mais il ne quitte jamais le bracelet en cuir que lui a offert sa mère a son arrivé au camp.
| Son rêve serait de pouvoir participer un jour aux JO mais il évite de se faire des illusions. Il a toujours eu la tête sur les épaules.
| Il n'a jamais prit le temps de s'occuper de lui, d'avoir des amis ou une petite amie d'ailleurs. Il a été solitaire pendant un long moment avant de rencontrer de très bons amis au camp.
| Il a rencontré Jody il y a environ six mois sans l'avoir encore réellement rencontré, du moins il l'ignore.


Jody et Mason se connaissent depuis deux mois cependant ils ne se sont jamais vu. En effet alors que Jody s'inscrit sur un site de rencontre par curiosité elle tomba sur un jeune homme qui attira son attention, ce fut le seul à ne pas se montrer lourd ou quoi que ce soit d'autre. Mason lui la trouva plutôt jolie et intrigante. Depuis deux mois ils discutent sur messenger. Cependant à la rentrée il remarqua la jeune femme dans le même camp que lui. Ne l'ayant jamais vu en effet Mason n'a pas donné de photo ou quoi que ce soit, elle ignore à quoi il ressemble et ignore que le garçon qu'elle trouve un peu " étrange " au camp est en réalité son bel inconnu quand à lui il n'ose pas encore lui dire la vérité, préférant la découvrir réellement avec de lui avouer la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/ 


Jody M. Roseburry
✿ PSEUDO : new yorkaise
☂ AVATAR : emma stone
► PAYS : amérique
► POINTS : 63
► BIRTHDATE : 30/04/1991
► MESSAGES : 55
► BOUGIES : 32
► REGISTRATION : 24/08/2012

WHEN SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECT TO THE WORLD
m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels 21e3sbm ► AGE : vingt et un an
♥ LOVE : célibataire
► SPORT : tennis

On se dévoile

m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels Vide
MessageSujet: Re: m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels   m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:46
bonjour/bonsoir m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels 2176505670
Je ne vais pas faire un pavé, alors milles merci de lire mon scénario, il est totalement libre et très attendu, le pseudo est négociable dans la mesure ou le pseudo reste américain, l'avatar lui est négociable même si j'ai un faible pour le duo andrew garfield & emma stone pour la moindre questions n'hésite pas à me contacter par mp je suis là pour ça. Je vous offre un temple, une statue, du chocolat et même des fraises tagada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/ 


Brent N. Gordon
✿ PSEUDO : GP*
☂ AVATAR : Andrew Garfield
► PAYS : France
► POINTS : 9
► BIRTHDATE : 08/03/1995
► MESSAGES : 7
► BOUGIES : 29
► REGISTRATION : 23/09/2012

Always higher
Boy what you drinking ? Gonna let sink in ► AGE : Vingt deux ans
♥ LOVE : Nop
► SPORT : Athlé

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels Vide
MessageSujet: Re: m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels   m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:21
      Hey, je suis là si tu veux toujours de moi Puppy
Revenir en haut Aller en bas
 


Jody M. Roseburry
✿ PSEUDO : new yorkaise
☂ AVATAR : emma stone
► PAYS : amérique
► POINTS : 63
► BIRTHDATE : 30/04/1991
► MESSAGES : 55
► BOUGIES : 32
► REGISTRATION : 24/08/2012

WHEN SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECT TO THE WORLD
m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels 21e3sbm ► AGE : vingt et un an
♥ LOVE : célibataire
► SPORT : tennis

On se dévoile

m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels Vide
MessageSujet: Re: m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels   m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:22
omg omg omg Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/ 


Brent N. Gordon
✿ PSEUDO : GP*
☂ AVATAR : Andrew Garfield
► PAYS : France
► POINTS : 9
► BIRTHDATE : 08/03/1995
► MESSAGES : 7
► BOUGIES : 29
► REGISTRATION : 23/09/2012

Always higher
Boy what you drinking ? Gonna let sink in ► AGE : Vingt deux ans
♥ LOVE : Nop
► SPORT : Athlé

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels Vide
MessageSujet: Re: m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels   m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:27
      Je voulais voir avec toi si mon petit nom te convient.

      J'ai immédiatement flashé sur ton scénario; j'adooore l'idée de la rencontre sur le net. J'espère que je ferai l'affaire!
      Si tu as des envies particulières je suis preneuse pour m'aider à rédiger mon inscriptions m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels 42599183 . (Demain dans la soirée je pense).
Revenir en haut Aller en bas
 


Jody M. Roseburry
✿ PSEUDO : new yorkaise
☂ AVATAR : emma stone
► PAYS : amérique
► POINTS : 63
► BIRTHDATE : 30/04/1991
► MESSAGES : 55
► BOUGIES : 32
► REGISTRATION : 24/08/2012

WHEN SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECT TO THE WORLD
m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels 21e3sbm ► AGE : vingt et un an
♥ LOVE : célibataire
► SPORT : tennis

On se dévoile

m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels Vide
MessageSujet: Re: m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels   m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:28
ton pseudo est parfait, j'aime beaucoup. <3
sinon ne t'en fais pas je ne suis pas difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/ 


Brent N. Gordon
✿ PSEUDO : GP*
☂ AVATAR : Andrew Garfield
► PAYS : France
► POINTS : 9
► BIRTHDATE : 08/03/1995
► MESSAGES : 7
► BOUGIES : 29
► REGISTRATION : 23/09/2012

Always higher
Boy what you drinking ? Gonna let sink in ► AGE : Vingt deux ans
♥ LOVE : Nop
► SPORT : Athlé

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels Vide
MessageSujet: Re: m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels   m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30
      D'acc Smile Je fais mon inscription au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
 



On se dévoile

m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels Vide
MessageSujet: Re: m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels   m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

m - ANDREW GARFIELD ►mason a. daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: On en entend parler mais on les attend ! :: Les scénarios libres-