Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[FB] Certains fils du destin finissent toujours se renouer. [PV Aleksey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Franciszek C. Maisel
✿ PSEUDO : BN/Panda
☂ AVATAR : Liam Hemsworht
► PAYS : Belgique
► POINTS : 52
► BIRTHDATE : 15/08/1988
► MESSAGES : 42
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
Never forget where you come from ► AGE : 21 ans
♥ LOVE : ...
► SPORT : Basket-ball
► SURNOMS : Fran, Franci

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

[FB] Certains fils du destin finissent toujours se renouer. [PV Aleksey] Vide
MessageSujet: [FB] Certains fils du destin finissent toujours se renouer. [PV Aleksey]   [FB] Certains fils du destin finissent toujours se renouer. [PV Aleksey] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:24
Mon arrivée au camp s'était passée sans encombre, j'était sur un petit nuage, ce camp était tout ce dont j'avais rêvé, enfin pas exactement, c'était très...américain, enfin pas vraiment comme je l'imaginais dans ma tête. Le lendemain de mon arrivée, je n'avais pu m'empêcher de vouloir déjà m'entraîner, je voulais tester leurs balles, sentir le terrain sous mes pieds, celui qui allait être mon terrain, ou plutôt notre terrain avec l'équipe. L'esprit d'équipe était quelque chose d'indispensable dans le basket, et une valeur très chère à mes yeux. Pour moi une bonne équipe devait être une équipe soudée comme si elle ne formait qu'un. Je m'étais donc changé dans les vestiaires avant de prendre un ballon, et je me mis à faire des paniers depuis l'extérieur et l'intérieur de la raquette, à faire parfois comme si je devais m'infiltrer dans la raquette pour m'approcher du panier. J'était dans mon univers, et le terrain me plaisait beaucoup.

Pour moi le basket était tellement de choses, en ce moment j'étais absent, quelqu'un aurait pu rentrer que je ne l'aurais même pas remarquer, j'étais comme dans une bulle. Je repensais à Jordan le jour où il avait demandé à mon coach pour me rencontrer. Et je souriais intérieurement en me rappelant d'où tout ça avait commencé, à partir d'un petit panier reçu de mes parents à 5 ans. Et aujourd'hui je me retrouvais dans un des meilleurs camp de sport au monde suite à l'appui de Michael Jordan en personne. Je ne pouvais pas être plus fier de moi, je me souvenais encore du regard de mes parents à l'aéroport, leur fierté se lisait dans les yeux. Tout en pensant à ça, je continuais à m'entraîner sans vraiment avoir conscience du temps qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

[FB] Certains fils du destin finissent toujours se renouer. [PV Aleksey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Terrains d'entraînement :: ? Arena :: Terrain de basket-