Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comme dirait ce fameux plombier italien "Hear we go! " {Zoé-Line.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Catarina H. Ferreira
✿ PSEUDO : Indiana
☂ AVATAR : Sophia Bush
► PAYS : France
► POINTS : 76
► BIRTHDATE : 27/07/1987
► MESSAGES : 64
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 26/08/2012

If what you've lost cannot be found & the weight of the world weighs you down. No longer with the will to fly. You stop to let it pass you by. Don't stop to let it pass you by, you've gotta look yourself in the eye & say "I am wonderful"
Comme dirait ce fameux plombier italien "Hear we go! " {Zoé-Line. 1124362670 ► AGE : 26 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Natation
► SURNOMS : Cat', Cate', Rina, coach'.

On se dévoile

My Little Life
► DC : none
► MON AGENDA:

Comme dirait ce fameux plombier italien "Hear we go! " {Zoé-Line. Vide
MessageSujet: Comme dirait ce fameux plombier italien "Hear we go! " {Zoé-Line.   Comme dirait ce fameux plombier italien "Hear we go! " {Zoé-Line. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:01
"It's a beautiful morning…" chantonnais-je, tout en ouvrant les rideaux de ma chambre. On y était, après trois bons et beaux mois de vacances, la rentrée était là! Fini les siestes à midi, finit de faire l'étoile de mer sur la plage et de sortir presque toutes les nuits, c'était le temps de reprendre les bonnes habitudes, de passer mon sifflet autour de mon cou et d'aller entrainer mes nageurs. J'étais tellement enthousiaste à l'idée de commencer, que j'avais déjà prévu en prenant deux bonnes semaines pour préparer le planning de cette année. Cette fois-ci, je m'y étais pris comme une pro et pas à la dernière minute comme la première fois! J'attrapai mon sac de sport et y jetais tout ce dont j'allais avoir besoin, serviette, maillot de bain, fringues de rechange, en gros tout le bon attirail de la parfaite coach de natation. Il était sept heure pile et pour une fois, j'avais le temps de faire les choses correctement, pas besoin de courir dans tout les sens, pas besoin de me maquiller en quatrième vitesse durant un feu rouge! Une chose, aussi, que j'avais remarqué avec les entraineurs, c'était que la plus part passaient leur vie en jogging, je comprenais le côté sportif mais, niveau esthétique, c'était assez horrible. J'avais donc, en prenant se travail, opter pour un short, un t-shirt simple ainsi qu'une veste au couleur du camp. Comme cela, je gardais mon charme tout en ayant un côté coach sérieuse.

En route pour le camp, mon excitation était sur le point d'éclater, j'avais hâte, hâte de reprendre mon travail, surtout que mon premier cours particulier était avec Zoé-Line. Elle me rappelait la nageuse que j'étais à mon âge, passionnée, motivée avec plein d'espoir et de rêves. C'est de là, qu'est venu ce rapprochement entre elle et moi, passant à mes yeux, d'élève à petite sœur de cœur. Je voulais la pousser, lui offrir tout ce qui allait lui falloir pour devenir nageuse professionnel. Bon bien entendu, les autres élèves était aussi très important et je m'occupais deux avec attention mais, elle était particulière. Sept heures et vingt minutes, hop je saute dans ma décapotable direction le camp d'Ohiyesa. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis en avance, c'est tellement…incroyable! Oui, incroyable était le mot. Les cheveux dans le vent tout en chantant "Some nights" de FUN qui passait à la radio, je roulais tranquillement, quand un panneau de déviation attira mon regard. Freinant doucement, je remarquai que la route était malheureusement barrée. "Non! Non!" Râlais-je, ce n'est pas possible! J'étais donc destinée à être en retard tout les jours de ma vie ou quoi?!

Bon aller, c'est faisable! Pensais-je en courant, heureusement je portais des baskets! Je traversai le long couloir, poussant tout le monde devant moi, en criant des "pardons, excusez-moi, laisser passer!" Aller plus qu'un bâtiment à traverser! Je regardai ma montre qui affichait sept heure cinquante-cinq, je serais peux être pas en retard, après tout! "Aller Ferreira, tu peux le faire!" m'exclamais-je, en poussant la porte d'entrée du bâtiment de natation. Nous avions rendez-vous au bassin de cinquante mètre et comme de par hasard, celui-ci se trouvait tout au fond! "Dispersion, dispersion!" M'exclamais-je au groupe de fille qui prenait tout le couloir. Des nouvelles nageuses car, leurs visages ne me disaient rien et bien, qu'elle première impression, je venais de leur donner! "Enfin!" M'exclamais-je en entrant dans l'immense salle où se trouvait la piscine. "Je suis là!" Haussais-je avant de reprendre mon souffle. Huit heures et cinq minutes, bon j'ai fait pire comme retard. "Je suis là, désolé!"Ajoutais-je en regardant ma nageuse préférée en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Comme dirait ce fameux plombier italien "Hear we go! " {Zoé-Line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Terrains d'entraînement :: Piscine :: Bassin de 50m-