-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Heinrich F. Rosenwald
✿ PSEUDO : Frying Pan
☂ AVATAR : Alex Pettyfer
► PAYS : France
► POINTS : 4
► BIRTHDATE : 21/04/1994
► MESSAGES : 2
► BOUGIES : 30
► REGISTRATION : 28/08/2012

I am so fucking awesome !
HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! 257992alex5 ► AGE : 20 ans
♥ LOVE : Quand je la vois avec ce type, ça me rend jaloux à un point... Enfin non. Je suis trop awesome pour être jaloux !
► SPORT : Athlétisme, fond
► SURNOMS : Heinrich est déjà un prénom assez awesome comme ça, pas besoin de surnom, ja !
► CITATION : « And everybody knows your name
You're driving everyone insane
I saw you flirting with that guy
It made me jealous don't know why »



On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! Vide
MessageSujet: HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~!   HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

Heinrich Fabian Rosenwald

AGE ► Vingt ans. ◄ DATE DE NAISSANCE ► 18.01.1992 ◄ VILLE NATALE ► Greeley, Colorado. ◄ ORIGINAIRE DE ► États-Unis et Allemagne. ◄ ORIENTATION SEXUELLE ► Fièrement bisexuel. ◄ STATUT MATRIMONIAL ► Marié à son awesomeness... Euh célibataire, en fait. ◄ FEATURING ☂ Alex Pettyfer. ◄ AND I'M A ☎ PI







Ici, nous te demanderons un peu plus de détails sur le caractère de ton personnage. Que se soit avec les autres, avec le sport ou même avec le cœur. Il faudra juste ne pas avoir peur de bien développer.


Je soussigné, Heinrich Rosenwald, souhaite intégrer le camp Ohiyesa pour cette nouvelle année 2012. En fond pour m'améliorer et ainsi devenir votre rêve de devenir, votre ambition... J'affirme apporter du sérieux et si joint ce formulaire répondant à vos questions. Dans l'espoir d'une réponse positive à ma demande, je vous prie de prendre ma candidature pour ce prestigieux établissement.
*attention, c'est un format sous une sorte de rédaction. Comme si vous deviez faire un rapport donc pas juste une réponse évasive mais du brut. Tu peux aussi changer le texte au début pour le personnaliser. C'est au cas ou mais si tu veux le changer, libres à toi.
TOI ET LE SPORT
Expliques-nous rapidement ta vie dans le sport, pourquoi ? Ou ? Comment ? Tout ce qui te passe par la tête quand tu parle de sports avec tes amis. Comment tu as débutés. Tes médailles. N'omet rien.

ET EN DEHORS DU SPORT
Il faut se dire que tu dois d'office parler de toi, montrer qui tu es. Quelle est la personne derrière ce crayon alors que tu dois envoyer un lettre d'admission. Parles de tes autres hobbys, parles nous de ce que tu aimes, ce que tu chéris. N'oublies rien mais donnes-moi une façon de comprendre qui tu es.

TA JOURNÉE TYPE
Afin de voir ton sérieux, ta vie en dehors du camp mais simplement ta routine. Devoiles-nous une journée type de celle-ci. Parles-nous de ce que tu fais au petit matin.

TA VIE SOCIABLE
La vie de ton personnage avec ses proches, très importantes partie mais pourquoi ? C'est ici que tu expliqueras un peu comment tu te comportes avec les autres. Tu peux parler de tes amis et nous montrer comment l'amitié se passe pour toi.

TA VIE DE FAMILLE
Parles-nous de ta vie de famille. Ce qu'ils font dans la vie ? Sont-ils encore vivant ? T'apporte-t-il de l'aide ? N'oublies rien. On doit comprendre ton milieu de vie.

TON RÊVE ET TES AMBITIONS
Parles-nous de tout ça en n'oubliant pas que nous ne connaissons pas ton personnage donc c'est là que nous allons le découvrir. Nous allons faire connaissance avec lui. Ses rêves.

POURQUOI CE CAMP ?
Et oui, important. Pourquoi ce camp ? Certes une question bien simple et sans vraiment de chichis mais vous pouvez peut-être vouloir le côtoyer depuis vos 2 ans ou peut-être qu'il est tombé devant toi un matin.

POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ?
Important mais pourquoi ? Tout le monde a une spécificité. Évitez le stéréotype du genre : Par ce que je suis fort et doué, dites-vous qu'on le lit dans toutes les candidatures et oui. Prenez plus vite de l'originalité, parlez de ce que le camp pourrait vous apporter et non ce que vous lui apporteriez.

SPORT ► Course de fond.
COURS GÉNÉRAUX ► Physiologie/Anatomie, Physique/Chimie, Anglais.
COURS OPTIONNELS ► Musique et Kinésithérapie.
POINTS FORTS ► ici
BLESSURES ► ici

Ton personnage et le sport... ton personnage et son sport. Attention et pourquoi ? Cette partie sera plus importante pour les fiches : histoires et pourquoi ? Si vous parlez moins du sport dans votre histoire, rattrapez vous impérativement ici. C'est un esprit pratique si votre personnage était déjà prêt. Ainsi, pas besoin de se fouler mais aller loin en parlant de ses débuts, à ses raisons dans le camp. Ceux qui prennent la partie "formulaire" ne seront pas obligés de trop développer : juste assez.


PSEUDO ► Ton pseudo ◄ AGE ► Ton âge à toi xD ◄ D’OÙ TU VIENS ► Belgique ? France ? Canada ? Tokyo ? Ahah... ◄ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ► Ici ◄ CONNEXION ► 7/7 jours ? Précises. ◄ QUESTION MAGIQUE ► Pour nous assurer que le règlement est bien lue, ou se situe le camp ? ◄ TOI ET TOI ► Parles-nous un peu de toi... qu'on te connaisse un peu. ◄ GROUPE ► celui de ton personnage. ◄ TON PERSONNAGE ► Affirmes ton choix de personnages en nous disant pourquoi lui. Ceci pour nous assurer que tu ne vas pas l'abandonner ou t'en lasser même si l'on ne lit pas dans l'avenir. ◄ MOT DE PASSE ☎ Vous le trouverez dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 


Heinrich F. Rosenwald
✿ PSEUDO : Frying Pan
☂ AVATAR : Alex Pettyfer
► PAYS : France
► POINTS : 4
► BIRTHDATE : 21/04/1994
► MESSAGES : 2
► BOUGIES : 30
► REGISTRATION : 28/08/2012

I am so fucking awesome !
HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! 257992alex5 ► AGE : 20 ans
♥ LOVE : Quand je la vois avec ce type, ça me rend jaloux à un point... Enfin non. Je suis trop awesome pour être jaloux !
► SPORT : Athlétisme, fond
► SURNOMS : Heinrich est déjà un prénom assez awesome comme ça, pas besoin de surnom, ja !
► CITATION : « And everybody knows your name
You're driving everyone insane
I saw you flirting with that guy
It made me jealous don't know why »



On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! Vide
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~!   HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

Mon test rp
Une image si tu veux !
Un test de rp est obligatoire pour votre validation ceci pour voir votre niveau. On est pas méchant cependant, c'est juste pour s'en assurer. Nous demandons minimum 20 lignes ou 25 lignes.

Situations pour les sportifs :
1. Votre arrivé au camp, vous posez vos bagages et vous cherchez ou aller !
2. Votre premier entrainement, vous êtes cependant assez en retard.
3. Un réveil assez méchant, à vous d'improviser, ça peut être un réveil, une visite ou n'importe mais vous vouliez dormir.
4. Une situation bien gênante dans les douches.
5. La préparation avant une soirée ou la journée.

Situations pour les non-sportifs :
1. Vous avez énormément de choses à faire, très occupez vous vous demandez comment vous allez vous en sortir. Un sportif vient solliciter votre aide, qu'est-ce que vous faites?
2. Vous prenez un (ou des) sportif(s) en flagrant délit de non respect du règlement du camp.
3. Panne de réveil, c'est la course et pire vous aviez rendez vous avec un collègue.
4. Enfin un peu de repos, alors comment vous vous préparez avant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
 


N. James Busberry
✿ PSEUDO : JavaJunkiie™
☂ AVATAR : Matt Bomer
► PAYS : France
► POINTS : 47
► BIRTHDATE : 18/01/1987
► MESSAGES : 41
► BOUGIES : 37
► REGISTRATION : 24/08/2012

Just pretty & awesome guy
HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! 118059morgan2 ► AGE : 28 ans
♥ LOVE : (a)

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! Vide
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~!   HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/ 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! Vide
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~!   HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:38
Welcome sur Always Higher! Danse

Bon courage pour ta fiche!


Welcome to Always Higher
Welcome Welcome
Bienvenue sur Always Higher, ce forum peut peut-être effrayé, nous avons des sujets partout, par ici et par là puis dans ce coin ainsi que dans l’autre et pourtant nous sommes là pour t’aider. Tu viens de poster ta fiche, t'es un peu paumé(e) ? C’est magnifique et d'ailleurs merci beaucoup pour ton inscription. Tu as besoin d’un peu d’aide ? On ne sait jamais si tu n’as pas encore lue le contexte, files-y vite! Allez! Ça serait bête de ne pas savoir où tu mets les pieds, non? Je me demande ce qui t’attire alors ! Pour bien faire et afin que Melody ou Stanley ne te frappe pas sur les doigts, lis aussi le règlement, elle mord et lui il fait des blagues! Je vous assure. Pour terminer, si tu as encore des soucis d’avatar, revois le bottin, cela pourrait être bien utile. Oh et si tu t’ennuie ? Rejoins-nous sur la chatbox car nous nous ferons un plaisir de t’accueillir en fanfare. Si tu as besoin de moi, regardes sous ce message le petit icone "mp", c'est toujours utile. Alors sur ce ? Bonne chance pour ta fiche et que la force du chihuahua plumé soit avec toi !


Revenir en haut Aller en bas
 


Catarina H. Ferreira
✿ PSEUDO : Indiana
☂ AVATAR : Sophia Bush
► PAYS : France
► POINTS : 76
► BIRTHDATE : 27/07/1987
► MESSAGES : 64
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 26/08/2012

If what you've lost cannot be found & the weight of the world weighs you down. No longer with the will to fly. You stop to let it pass you by. Don't stop to let it pass you by, you've gotta look yourself in the eye & say "I am wonderful"
HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! 1124362670 ► AGE : 26 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Natation
► SURNOMS : Cat', Cate', Rina, coach'.

On se dévoile

My Little Life
► DC : none
► MON AGENDA:

HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! Vide
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~!   HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:44
Bienvenue! Hawai
Revenir en haut Aller en bas
 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! Vide
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~!   HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:37
Welcommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme croquette des îles !
Bonne chance pour ta fiche Danse du lapin
N'hésites pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 


Elizabeth A. Kramer
✿ PSEUDO : JESS
☂ AVATAR : Olivia Wilde
► PAYS : Etats-Unis
► POINTS : 67
► BIRTHDATE : 14/02/1985
► MESSAGES : 61
► BOUGIES : 39
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
aucun ► AGE : 27 ans
♥ LOVE : Divorcée et célibataire endurcie
► SURNOMS : Elie, Lizbet, Lilou,Va ^^

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! Vide
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~!   HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:43
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ange
Revenir en haut Aller en bas
 


Jody M. Roseburry
✿ PSEUDO : new yorkaise
☂ AVATAR : emma stone
► PAYS : amérique
► POINTS : 63
► BIRTHDATE : 30/04/1991
► MESSAGES : 55
► BOUGIES : 33
► REGISTRATION : 24/08/2012

WHEN SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECT TO THE WORLD
HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! 21e3sbm ► AGE : vingt et un an
♥ LOVE : célibataire
► SPORT : tennis

On se dévoile

HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! Vide
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~!   HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:32
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/ 



On se dévoile

HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! Vide
MessageSujet: Re: HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~!   HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~! I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

HEINRICH ♠ i'm awesome, ja~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Vos dossiers d'inscriptions au camp-