Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Margot.

Invité
On se dévoile

J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.  Vide
MessageSujet: J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.    J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51
Bonsoir I love you

Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour ce magnifique forum, qui change des forum université au design et au contexte... bref vous aurez compris Heros
Je sais que et je vais m'inscrire parce que j'ai pris le temps de tout lire et malgré ça j'ai pas encore pris peur Ok ouais je me sens fièèèère J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.  2558695
Bref mon problème c'est que j'aimerais beaucoup prendre Danielle Campbell (bon je vais pleurer avec le peu d'avatar mais je vais m'en sortir hein Euh ? ) le truc c'est qu'elle a une bouille qui fait 16 ans (surtout qu'en théorie elle en a quand même que 17 J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.  2434406267 ) du coup je me demandais si ça passait si je lui mettais un âge de 18 ans ? J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.  3860670445
En vrai, si ça passe pas (ce que je comprendrais parce que pour que j'ai un doute c'est bien que ça peut ne pas passer) c'est pas la mort j'ai pleeeeeeeeein d'autres idées d'avatar en tête, même si ça modifie radicalement mon histoire J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.  42599183

Voilà, merci de votre attention et de vos réponses (s'il y en a Ange ) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.  864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.  Vide
MessageSujet: Re: J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.    J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:19
Hello!

Merci de ton intérêt pour le forum ça fait plaisir Very Happy

Alors pour ton avatar pas de soucis, elle peut faire jeune et ça peut même être un élément intéressant suivant son sport, ton histoire etc. Donc aucuns soucis pour l'avatar choisit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


Margot.

Invité
On se dévoile

J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.  Vide
MessageSujet: Re: J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.    J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:31
Oh bah merci de ta réponse Stan' Coeur (oui, c'est parti les surnoms Bagarre ) je vais m'inscrire ce pas alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
 



On se dévoile

J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.  Vide
MessageSujet: Re: J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.    J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

J'ai envie de milka oréo, ouais ouais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Le secretariat du camp Ohiyesa :: Les petits touristes sont ici !-