Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mackenzie B-H. Wells
✿ PSEUDO : BlueBubbleB
☂ AVATAR : Shay Mitchell
► PAYS : États-Unis
► POINTS : 5
► BIRTHDATE : 10/03/1997
► MESSAGES : 3
► BOUGIES : 27
► REGISTRATION : 06/10/2012

On ne naît pas champion, on le devient.
MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. Tumblr_mafns4Eleq1rcdacwo1_500 ► AGE : 20 ans
► SPORT : Natation
► SURNOMS : Mack ou Blüe.

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. Vide
MessageSujet: MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient.   MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 3:02

Mackenzie Blüe-Heaven Wells

ÂGE ► vingt ans ◄ DATE DE NAISSANCE ► 03.07.1992 ◄ VILLE NATALE ► San Francisco ◄ ORIGINAIRE DE ► États-Unis ◄ ORIENTATION SEXUEL ► hétérosexuelle ◄ STATUT MATRIMONIALE ► Célibataire ◄ FEATURING ☂ Shay Mitchell ◄ AND I'M A ☎ Personnage inventé







Mackenzie est une jeune fille dynamique et enjouée. Elle adore bouger et faire des activités, que ce soit de l'escalade ou du deltaplane, en passant par de l'arbre en arbre. Elle est à l'écoute des autres et est une bonne épaule pour pleurer. Elle est quelqu'un de généreuse qui aide beaucoup les gens. Même que parfois, elle n'arrive pas à dire non. Par contre, Mack peut être une personne sarcastique et critiqueuse. Elle déteste qu'on se moque d'elle ou des personnes qu'elle aime et elle n'hésitera pas à se défendre, si besoin est là.


Je soussigné, Mackenzie Blüe-Heaven Wells, souhaite intégrer le camp Ohiyesa pour cette nouvelle année 2012. En natation pour m'améliorer et ainsi devenir une meilleure athlète que je le suis déjà. J'affirme apporter du sérieux et si joint ce formulaire répondant à vos questions. Dans l'espoir d'une réponse positive à ma demande, je vous prie de prendre ma candidature pour ce prestigieux établissement.
*attention, c'est un format sous une sorte de rédaction. Comme si vous deviez faire un rapport donc pas juste une réponse évasive mais du brut. Tu peux aussi changer le texte au début pour le personnaliser. C'est au cas ou mais si tu veux le changer, libres à toi.
TOI ET LE SPORT
J'ai commencé la natation lorsque j'avais 6 ans, bien que j'ai appris à nager lors de mes 4 ans. À ma première année de sport, j'ai appris les nombreuses techniques qui me permettaient de mieux performer dans mes compétitions. J'ai continué de nager jusqu'à mes 11 ans, ou je me suis inscrite en sport-étude natation. J'ai continué ce programme jusqu'à ma dernière année au lycée. Par la suite, j'ai rejoins une équipe professionnelle où les entraînements sont de plus en plus pousser et demandant. Mais les efforts portent fruits, puisque les compétitions, je les gagne, la plupart du temps. Sinon, je suis dans les trois premières. Je déteste perdre, donc je mets tous les efforts possible pour que ça n'arrive pas. En ce qui concerne mes médailles, je dois en avoir une vingtaine d'or, une quinzaine d'argent et quelques de bronze. Pour les trophée, je dois en avoir une vingtaine aussi. Et je ne compte pas en rester à ce nombre. Si vous venez dans ma chambre, vous ne verrez que mes médailles accrochées au mur, mes trophées étalés sur une grande étagère de vitre et des posters sur la natation.

ET EN DEHORS DU SPORT
Il faut se dire que tu dois d'office parler de toi, montrer qui tu es. Quelle est la personne derrière ce crayon alors que tu dois envoyer un lettre d'admission. Parles de tes autres hobbys, parles nous de ce que tu aimes, ce que tu chéris. N'oublies rien mais donnes-moi une façon de comprendre qui tu es.

TA JOURNÉE TYPE
Je me lève vers 6h du matin. Par la suite, je prends une pomme ou un autre fruits afin de ne pas avoir le ventre vide et je vais faire mon jogging. Je reviens vers 6h45 et je prends ensuite une bonne douche d'eau froide. Ensuite, je prends un bon déjeuner, souvent composé d'oeufs et de fruits. Je vais à l'université ou au travail de 8h30 à 16h30 et je vais direct au centre d'entrainement. Je prend une petite collation et ma pratique de natation dure environ deux heure, de 17h00 à 19h00 chaque jour de la semaine, excepté la fin de semaine et le vendredi. Après entrainement, je vais chez moi, je soupe et je me couche vers 21h30 / 22h. Le vendredi soir et la fin de semaine, c'est mon moment à moi. Je vois mes amis, fais des activités et m'occupe de moi-même.

TA VIE SOCIABLE
La vie de ton personnage avec ses proches, très importantes partie mais pourquoi ? C'est ici que tu expliqueras un peu comment tu te comportes avec les autres. Tu peux parler de tes amis et nous montrer comment l'amitié se passe pour toi.

TA VIE DE FAMILLE
Parles-nous de ta vie de famille. Ce qu'ils font dans la vie ? Sont-ils encore vivant ? T'apporte-t-il de l'aide ? N'oublies rien. On doit comprendre ton milieu de vie.

TON RÊVE ET TES AMBITIONS
Parles-nous de tout ça en n'oubliant pas que nous ne connaissons pas ton personnage donc c'est là que nous allons le découvrir. Nous allons faire connaissance avec lui. Ses rêves.

POURQUOI CE CAMP ?
Et oui, important. Pourquoi ce camp ? Certes une question bien simple et sans vraiment de chichis mais vous pouvez peut-être vouloir le côtoyer depuis vos 2 ans ou peut-être qu'il est tombé devant toi un matin.

POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ?
Important mais pourquoi ? Tout le monde a une spécificité. Évitez le stéréotype du genre : Par ce que je suis fort et doué, dites-vous qu'on le lit dans toutes les candidatures et oui. Prenez plus vite de l'originalité, parlez de ce que le camp pourrait vous apporter et non ce que vous lui apporteriez.

SPORT ► Natation
COURS GÉNÉRAUX ► Physiologie/Anatomie, Physique/Chimie, Anglais (expression orale et écrite)
COURS OPTIONNELS ► Photographie, Cuisine/Nutrition et Mathématique.
POINTS FORTS ► Endurance, vitesse.
BLESSURES ► Aucune pour le moment.

La natation n'est pas qu'un sport pour moi. Pour dire vrai, ce sport fait partie de ma vie depuis que je suis toute petite. Déjà très jeune, environ 6 ans, je gagnais des médailles et je montais de niveau, car j'étais trop douée pour le niveau où j'étais. J'ai grandit avec la natation. C'est maintenant un moyen de pousser mes limites, de m'améliorer, de me défouler et de me libérer de toutes les tensions. Lorsque je suis dans l'eau, je ne pense qu'à ça et je libère ma tête des pensées négatives.


PSEUDO ► BlueBubbleB ◄ ÂGE ► 15 ans ◄ D’OÙ TU VIENS ► Canada ◄ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ► PRD ◄ CONNEXION ► environ 4 jours/7 ◄ QUESTION MAGIQUE ► Sur un ancien territoire apaches, à côté de Greeley qui se situe dans les contrés du Colorado. ◄ TOI ET TOI ► Parles-nous un peu de toi... qu'on te connaisse un peu. ◄ GROUPE ► celui de ton personnage. ◄ TON PERSONNAGE ► Parce que j'avais envi d'une fille faisant de la natation et que ce forum a un super contexte! ◄ MOT DE PASSE ☎ (10/03/1997 – MBHW – NATATION – SM)


Dernière édition par Mackenzie B-H. Wells le Sam 6 Oct - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Mackenzie B-H. Wells
✿ PSEUDO : BlueBubbleB
☂ AVATAR : Shay Mitchell
► PAYS : États-Unis
► POINTS : 5
► BIRTHDATE : 10/03/1997
► MESSAGES : 3
► BOUGIES : 27
► REGISTRATION : 06/10/2012

On ne naît pas champion, on le devient.
MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. Tumblr_mafns4Eleq1rcdacwo1_500 ► AGE : 20 ans
► SPORT : Natation
► SURNOMS : Mack ou Blüe.

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient.   MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 3:05

Mon test rp
MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. Tumblr_m9ai654nZe1rcxtywo3_250
Un test de rp est obligatoire pour votre validation ceci pour voir votre niveau. On est pas méchant cependant, c'est juste pour s'en assurer. Nous demandons minimum 20 lignes ou 25 lignes.

Situations pour les sportifs :
1. Votre arrivé au camp, vous posez vos bagages et vous cherchez ou aller !
2. Votre premier entrainement, vous êtes cependant assez en retard.
3. Un réveil assez méchant, à vous d'improviser, ça peut être un réveil, une visite ou n'importe mais vous vouliez dormir.
4. Une situation bien gênante dans les douches.
5. La préparation avant une soirée ou la journée.

Revenir en haut Aller en bas
 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient.   MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:16
Bienvenue à toi

Alors tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte à notre contexte ça fait plaisir. Comme tu as dû le remarquer il n'y a pas une activité folle ces derniers temps et du coup on est en train de réfléchir à ce que l'on va faire... Soit ré-ouvrir après une petite remise au propre du forum ou alors le fermer.
Je préfère te prévenir ça me parait plus honnête. Smile


Welcome to Always Higher
Welcome Welcome
Bienvenue sur Always Higher, ce forum peut peut-être effrayé, nous avons des sujets partout, par ici et par là puis dans ce coin ainsi que dans l’autre et pourtant nous sommes là pour t’aider. Tu viens de poster ta fiche, t'es un peu paumé(e) ? C’est magnifique et d'ailleurs merci beaucoup pour ton inscription. Tu as besoin d’un peu d’aide ? On ne sait jamais si tu n’as pas encore lue le contexte, files-y vite! Allez! Ça serait bête de ne pas savoir où tu mets les pieds, non? Je me demande ce qui t’attire alors ! Pour bien faire et afin que Melody ou Stanley ne te frappe pas sur les doigts, lis aussi le règlement, elle mord et lui il fait des blagues! Je vous assure. Pour terminer, si tu as encore des soucis d’avatar, revois le bottin, cela pourrait être bien utile. Oh et si tu t’ennuie ? Rejoins-nous sur la chatbox car nous nous ferons un plaisir de t’accueillir en fanfare. Si tu as besoin de moi, regardes sous ce message le petit icone "mp", c'est toujours utile. Alors sur ce ? Bonne chance pour ta fiche et que la force du chihuahua plumé soit avec toi !


Revenir en haut Aller en bas
 


Mackenzie B-H. Wells
✿ PSEUDO : BlueBubbleB
☂ AVATAR : Shay Mitchell
► PAYS : États-Unis
► POINTS : 5
► BIRTHDATE : 10/03/1997
► MESSAGES : 3
► BOUGIES : 27
► REGISTRATION : 06/10/2012

On ne naît pas champion, on le devient.
MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. Tumblr_mafns4Eleq1rcdacwo1_500 ► AGE : 20 ans
► SPORT : Natation
► SURNOMS : Mack ou Blüe.

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient.   MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53
    Merci beaucoup Coeur Ne le fermez pas Puppy
Revenir en haut Aller en bas
 



On se dévoile

MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient.   MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

MACKENZIE Δ On ne naît pas champion, on le devient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Vos dossiers d'inscriptions au camp-