Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'ai besoin d'aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Brenda.

Invité
On se dévoile

J'ai besoin d'aide ! Vide
MessageSujet: J'ai besoin d'aide !   J'ai besoin d'aide ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:41
Bonjour Coeur
Tout d'abord c'est un très beau forum, je l'ai vu hier en recevant un petit message par msn et donc je me lance aujourd'hui -because hier j'avais peu de temps à moi-
Je veux m'inscrire, j'hésite entre Crystal Reed et Holland Roden Bave -premier point où j'hésite-
Ensuite je voudrais des liens avant de m'inscrire car je n'aime pas trop commencer sans un lien au minimum Frappes
Puis pour finir je ne pense pas faire un personnage mou, car je déteste ça, elle aurait un caractère très spécial, sans doute très lunatique, elle viendrait d'un autre pays, donc elle serait arrivée il y deux ou trois ans. J'imaginais bien que durant son adolescence elle soit tombée enceinte, qu'elle aurait décidé de garder le bébé, sauf qu'elle aurait fait une fausse couche.

Voilà, j'ai hâte de voir vos réponses Saute mouton
Revenir en haut Aller en bas
 


Elizabeth A. Kramer
✿ PSEUDO : JESS
☂ AVATAR : Olivia Wilde
► PAYS : Etats-Unis
► POINTS : 67
► BIRTHDATE : 14/02/1985
► MESSAGES : 61
► BOUGIES : 39
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
aucun ► AGE : 27 ans
♥ LOVE : Divorcée et célibataire endurcie
► SURNOMS : Elie, Lizbet, Lilou,Va ^^

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

J'ai besoin d'aide ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide !   J'ai besoin d'aide ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:49
Bonjour,

Pour ma part, je dirais Roden. Si tu veux un lien avec du personnel, je suis là Ange
Revenir en haut Aller en bas
 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
J'ai besoin d'aide ! Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

J'ai besoin d'aide ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide !   J'ai besoin d'aide ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:53
Coucou **
Surement moi sur msn Very Happy
Merci de l’intérêt que tu portes au forum Very Happy Puppy
Pour ma part, je dirais Reed mais pas là depuis deux ans car elle fait plus jeune, je pense qu'une année ça serait suffisant xD
Et pareil, je veux bien d'un bon lien avec ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
J'ai besoin d'aide ! 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

J'ai besoin d'aide ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide !   J'ai besoin d'aide ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:55
Hey!

Tout d'abord: merci de l'intérêt que tu porte au forum.
Donc pour te répondre, si tu souhaites un personnage qui ai déjà des liens je t'invites à aller regarder les pv. Nous avons fait en sorte qu'ils soient divers et variés mais aussi très libres du point de vu de l'histoire (les idées données sont des bases) mais aussi pour l'avatar puisque se sont simplement des suggestions.

J'espère que ça répond à ta question et si tu en as d'autres n'hésite pas. Very Happy

Edit: Mélimélo m'a devancé xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Brenda.

Invité
On se dévoile

J'ai besoin d'aide ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide !   J'ai besoin d'aide ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:57
Merci de ta réponse I love you
Et bien si tu recherches un lien en particulier je suis preneuse, j'ai cru voir dans ta fiche qu'elle est donc infirmière, donc si tu n'as aucune idée/envie particulière de lien on peut se baser sur le métier de Eli' J'ai besoin d'aide ! 3860670445

Merci de ta réponse Melody Coeur
D'accord, pourtant Crystal Reed a 23 ans, c'est vrai qu'elle parait plus jeune. Puis pour les deux ans que j'ai dit c'était assez approximatif, car mon idée de personne n'est pas définitif, car je veux vraiment trouver quelque chose qui peut évoluer et dont je ne vais pas me lasser, me faut vraiment quelque chose qui déchire tout Saute mouton
Et bien si tu as une idée de lien je suis preneuse Danse

J'ai regardé les PVs aucun ne me convient (je suis très difficile)
Revenir en haut Aller en bas
 


Elizabeth A. Kramer
✿ PSEUDO : JESS
☂ AVATAR : Olivia Wilde
► PAYS : Etats-Unis
► POINTS : 67
► BIRTHDATE : 14/02/1985
► MESSAGES : 61
► BOUGIES : 39
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
aucun ► AGE : 27 ans
♥ LOVE : Divorcée et célibataire endurcie
► SURNOMS : Elie, Lizbet, Lilou,Va ^^

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

J'ai besoin d'aide ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide !   J'ai besoin d'aide ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:11
C'est comme tu préfères ma douce. Je pensais que Crystal (si c'est elle que tu choisit) pourrait-être une cousine par alliance qu'elle retrouve là par hasard et dont elle pourrait au début ignorer que c'est elle. Car par exemple, elle ne se seraient vu qu'une fois ou deux et étaient trop jeunes pour s'en souvenir...Mais elle le découvrirait grâce à des photos communes... ou elle pourrait être un coup de coeur parmi les étudiantes , car ta demoiselle serait venue à l'infirmerie pour se confier par rapport à sa vie, sa fausse couche?Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
J'ai besoin d'aide ! Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

J'ai besoin d'aide ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide !   J'ai besoin d'aide ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13
Very Happy ouep, je te comprend, Nina ayant 23 ans, je lui ai mis 20 ans aussi pour qu'elle rentre dans le moule Very Happy Sinon je peux te trouver des idées oui mais il me faudrait savoir dans quel sport elle serait et tout et tout pour bien faire ! J'adore aussi ce qui déchire tout plein Very Happy

Stanley : Toujours là pour te devancer :p niark !
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 



On se dévoile

J'ai besoin d'aide ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide !   J'ai besoin d'aide ! I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

J'ai besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Le secretariat du camp Ohiyesa :: Les petits touristes sont ici !-