Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mais qui est-ce... || Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Matthew P. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Tony
☂ AVATAR : Penn Badgley
► PAYS : France
► POINTS : 46
► BIRTHDATE : 30/06/1987
► MESSAGES : 38
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 25/08/2012

Always higher
Mais qui est-ce... || Melody Tumblr_m8sw1nAIOT1qbbne5o1_500 ► AGE : 20 ans
♥ LOVE : célibataire
► SPORT : Football Américain (US)
► SURNOMS : Mat, Mathy

On se dévoile

My Little Life
► DC : Non
► MON AGENDA:

Mais qui est-ce... || Melody Vide
MessageSujet: Mais qui est-ce... || Melody   Mais qui est-ce... || Melody I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:20
Cela faisait maintenant plusieurs jours que nous avions pris la décision de revenir à Greeley. Quand je dis nous, j’entends par-là ma mère et moi. Depuis quelques mois maintenant, je l’avais rejoint à Los Angeles. Je ne me sentais plus de vivre en présence de ma sœur et de mon père. Pas après la découverte que venait de faire Melody. Elle avait compris que je me droguais, que je sniffais de la coke et qu’en plus c’était entre guillemets à cause d’elle. Disons que le fait de voir que je n’avais pas réussi à comprendre son mal être m’avait complètement démoli. Je suis tout de même son frère jumeau, on est comme qui dirait connecté et là je n’avais rien vu. J’étais surement trop occupé à m’occuper de moi, de ma passion. J’avais rapidement compris que j’avais été égoïste sur ce coup et c’est surement parce que j’étais déçu de mon comportement que j’ai commencé à prendre cette poudre. Je sais, c’est une faiblesse de tomber là-dedans pour oublier ces soucis. Mais je m’en fichais totalement, j’avais besoin de ça. Maintenant que j’avais vu la déception de ma jumelle et la pitié que je lui inspirais, je n’avais pu faire autrement que de prendre la poudre d’escampette. Je n’avais même pas eu le courage de lui dire, je lui avais tout de même laissé une lettre. Lettre dont j’avais fait une copie. Pas un jour ne s’est écoulé sans que je ne la lise. Je lui disais tout ce que je ressentais et surtout, je tenais à lui faire comprendre que je partais pour en finir avec mon addiction. Voici cette lettre :

« Ma tigresse de sœur,

J’ai décidé de partir pour Los Angeles. Depuis que tu m’as percé à jour, j’ai honte de ce que je suis. Je ne veux pas que tu me vois comme un junky et je ne veux surtout pas lire la détresse et la pitié dans tes yeux. C’est pour cette raison que je pars pour régler mon addiction. Ne t’inquiètes pas, je reviendrais rapidement. Je te laisse en compagnie de Mattéo, je sais qu’il va prendre soin de toi… Ne cherches pas à lui demander où je suis, il ne le sait pas. Je veux également que tu saches que si je pars, ce n’est pas complètement à cause de toi. C’est juste que c’est difficile pour moi de me faire à l’idée que tu saches ce que je suis. Tu penses que c’est de ta faute si je me drogue mais ce n’est pas tout à fait le cas. Disons que si je prends cette saloperie, c’est tout simplement parce que j’ai eu honte de ne pas voir ton mal être. Si je me détruis, c’est tout simplement parce que je ne me pardonne pas de ne pas avoir vu que tu allais mal. Nous sommes tout de même frère et sœur et qui plus est jumeau. Nous sommes comme qui dirait connecté et je n’ai rien vu, rien senti. C’est juste quelque chose d’impardonnable. Je te demande juste une chose, ne m’en veux pas. Si je pars, c’est pour revenir plus vite et plein forme, sans cette dépendance. Je n’ai rien dit à papa, tu vas donc devoir lui annoncer. Je te demande juste une chose, ne lui dis pas que je prends de la coke. Dit lui juste que j’avais besoin de réfléchir à mon avenir dans le sport ou un truc comme ça. Je sais que c’est quelque chose de délicat que je te demande mais je ne me vois pas l’affronter à mon retour. Je sais que s’il apprend toute la vérité sur mon addiction à cette drogue dure, il ne me verra plus comme le fils que je suis et il n’aura certainement plus confiance en moi. Et puis je ne veux pas non plus qu’il s’inquiète pour moi… Bref, j’espère que tu comprendras ce départ soudain et que tu ne m’en voudras pas trop.

Je t’aime, ton bro’ adoré. »

A présent, cela ne faisait que quelques heures que l’avion avait atterri à Greeley. J’étais heureux de revoir ma patrie natale et j’étais encore plus heureux à l’idée de retrouver ma jumelle. Oh oui, elle m’avait beaucoup trop manquée. Je ne prenais plus de drogue, malgré tout, je reste fragile. Mais une chose est sure, je ne touche plus à cette merde et c’est tout de même la raison de mon départ soudain. Après quelques minutes en taxi, mes affaires étaient à présents déposées dans ma chambre. Il n’y avait personne à la maison et je me demandais où pouvait bien être passé ma famille. Etre parti tout ce temps m’avait légèrement déboussolé et j’avais totalement oublié que nous étions un jour en pleine semaine et que donc par conséquent, ma sœur devait être en cours. Peu importe, je n’étais pas resté longtemps à la maison, juste le temps de me rafraîchir et je pris la route pour le camp. J’avais besoin de retrouver le terrain de foot qui abritait de nombreux souvenirs. J’en avais réellement besoin. Je n’avais pas mis bien longtemps pour retrouver mes marques et une fois au camp, je pris d’un pas décidé le chemin du terrain. Je ne me doutais pas du tout que je trouverais quelqu’un à la place de mon poste. J’étais quelque peu surpris de voir tout ce monde, c’est en sortant mon portable et en voyant la date que je compris pourquoi il y avait tant d’étudiants. J’étais à présent dans les tribunes et là, vision surprenante, il y avait quelqu’un qui jouait à mon poste. J’avança un peu plus et je vis quelqu’un qui se présentait comme moi et qui plus est portait mon numéro et mon nom… J’étais quelque peu éberlué…

« - Mais c’est quoi ce bordel ? »

J’avais l’impression d’avoir une hallucination, d’avoir pris une dose de coke sans m’en rendre compte… Je continuais mon chemin jusqu’à arriver sur la pelouse. J’espérais me tromper. En tout cas, j’étais à deux doigts de me pincer pour voir si je rêvais…
Revenir en haut Aller en bas
 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
Mais qui est-ce... || Melody Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

Mais qui est-ce... || Melody Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... || Melody   Mais qui est-ce... || Melody I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:58
But I know ! You were just like me with someone disappointed in you


L’on n’a jamais assez de temps dans une vie. Une vie tellement importante pour tous et chacun. Ma vie n’était que lambeau depuis un bon gros mois ? Un peu plus ? Je ne pourrais même pas vous situer à peu près depuis combien de temps mais j’étais perdue. Le regarde vaguant vers l’entrée du gymnaste et cette horloge. Je montais sur la barre haute pour ma suite de tour. Et hop, on tourne et encore. On lâche les mains en priant que l’on retombe bien sur la barre. On ose ne pas tomber. On oser ne pas glisser car l’on pourrait y rester. La vie est ainsi pour moi : oser. Je ne voulais pas m’arrêter à une difficulté. Bien sûr, ensuite… il était l’heure de mon petit moment sur la poutre mais je devais mon dépêcher. Je n’avais pas qu’un seul entrainement aujourd’hui. Je soupirais doucement entre deux pas chassés alors que l’heure tournait et hop, le soulagement alors que je m’apprêtais à terminer. L’on annonçait la fin de mon temps de la journée. Je pouvais donc aller sous la douche et bien sûr, une douche qui finit par un vrai carnaval. Je devais aller à ses entrainements, les siens. Celui de mon jumeau, de Matthew. J’adorais la gymnastique mais j’avais une seconde passion bien plus forte : le football. Je n’étais certainement pas toujours à ma place mais la tactique était ce qui dominait chez moi. Ce n’est pas avec des muscles que l’on vient toujours à bout des hommes mais parfois un bon cerveau et il fallait avouer que j’en bernais quelques-uns avec un peu d’artifice. Un bandeau à la poitrine et une perruque avec bien sûr de la fausse barbe. L’on pourrait même presque y croire, moi aussi d’ailleurs. Parfois j’y croyais, c’était bizarre. Me comporter comme un homme surtout. Je remontais rapidement au dortoir masculin en allant chercher deux ou trois affaires et ainsi pouvoir aller à son entrainement. J’étais motivée, le temps ne m’importait même plus. Une fois sortie de sa chambre, j’allais sagement vers le terrain. Posant son sac sur les gradins. Je tentais quelques échauffements en soupirant doucement sous la chaleur du soleil. J’étais un peu en avance, je me posais contre le gradin en prenant une gorgée d’eau avant d’aller prendre le ballon et tenter quelques entrainements. Je me fichais bien de l’avis de l’entraineur. Ce Stanley et pourquoi ? Je me fichais du sexisme dans un sens. J’avais l’impression qu’il pensait que je manquais de forces depuis mon arrivé enfin je ne savais pas vraiment par ce que je l’écoutais à moitié. Mon égo féminin en avait un peu après lui surtout depuis notre croisade dans les douches. Bon d’accord, j’avais du mal à supporter bien nombre d’hommes qui avait trop de testostérone et surement par ce que je n’arrivais pas à apprécier d’autres hommes que ceux qui m’entouraient. Assez de problèmes que pour en rajouter.

Une fois un peu entrainée, je voyais les autres arriver peu à peu et aller sur les gradins. Certains venaient virilement me saluer. Des trucs d’hommes avec les mains donc je m’étais accoutumée pendant mon stage à New-York puis aussi grâce à mon frère ou même Mattéo. C’est alors que j’allais vers les gradins pour passer vérifier que je n’avais pas de messages sur mon portable que je buguais deux instants sur un visage… c’était lui ? Non pas possible, je pensais voir un rivage ou une sorte d’oasis que j’en riais nerveusement en me sentant bête. « Tu fumes sans le savoir ! », disais-je en masquant ma voix féminine au cas où. C’était l’avantage de débuter tous les deux cette année. Personne ne pouvait connaitre avec exactitude sa voix. Personne ne pouvait déceler des ressemblances ! De toute manière, l’on était des copies conformes sans les traits masculins ou féminins comme pour l’un ou l’autre mais quand même, ça change beaucoup au physique. Il avait quelques centimètres de plus et un peu de masses musculaires aussi. Cependant pour m’assurer que je rêvais bien, je regardais à nouveau vers sa direction mais personne, il semblait avoir bougé. C’est alors que je regardais autour de moi que je le vis sur la pelouse. Aussitôt, je me dis : merde… Qu’est-ce qu’il fait là ? Maintenant ? Pourquoi ? C’est con que je ne me rendais pas directement compte que punaise : il était là. Aussitôt et sans réfléchir. J’allais en sa direction en attrapant son bras et sans même lui laissant le temps de réagir, je l’attirais sous les gradins en regardant comme une parano que personne ne soit dans le coin. « Mais qu’est-ce que tu fais là, sérieusement ? », disais-je en fronçant les sourcils. J’avais peur que l’on découvre la supercherie. « T’es malade ? », oui bon là, je passais pour la malade mais chut. Il ne fallait pas s’attendre à ce que je l’admette aussi vite. J’étais tellement persuadée que c’était une bonne idée de prendre sa place. Je retirais ma perruque rapidement en détachant mes cheveux attachés dessous et soupirant. « Je vais me faire prendre, t’es dingue ? », bon d’accord, ça je l’ai déjà demandée mais j’étais dans l’alerte au point que je n’en ressentais pas le moment de me rendre compte qu’il était face à moi. Etrangement, cela tombait bien qu’il débarque maintenant par ce que je n’étais même pas sûre d’oser lui adresser la parole autrement. C’était bête et stupide mais la rancune en appelait que je voulais surtout ne rien savoir de ce qu’il avait fait avec son soucis de drogues. Il était parti comme un voleur et il m’avait en quelques sortes abandonnées et les fiançailles de Jamie et Mattéo était tombé au mauvais moment. C’était en quelques sortes trop pour moi. Je lui en voulais peut-être pour rien. Il n’y pouvait clairement rien. Non, je m’étais mise dans le pétrin comme une grande. Je soupirais doucement. « Tu ne devrais pas être là, on peut risquer notre place au camp si jamais ils découvraient ce que je fiche de mon temps ! », je ne voulais même pas réaliser qu’il était là, c’était con et je n’avais même pas encore tentée de le regarder dans les yeux. Je parlais mais sans réellement le regarder. C’était comme si je voulais ignorer qu’il était face à moi. Un demi-déni.
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 


Matthew P. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Tony
☂ AVATAR : Penn Badgley
► PAYS : France
► POINTS : 46
► BIRTHDATE : 30/06/1987
► MESSAGES : 38
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 25/08/2012

Always higher
Mais qui est-ce... || Melody Tumblr_m8sw1nAIOT1qbbne5o1_500 ► AGE : 20 ans
♥ LOVE : célibataire
► SPORT : Football Américain (US)
► SURNOMS : Mat, Mathy

On se dévoile

My Little Life
► DC : Non
► MON AGENDA:

Mais qui est-ce... || Melody Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... || Melody   Mais qui est-ce... || Melody I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:22
Etre parti toutes ces longues semaines avait été une épreuve assez difficile pour moi. Pourtant, je savais que cette séparation avec ma famille était nécessaire pour ma guérison. Après tout, il fallait que je me retrouve avec moi-même pour résoudre ce problème. Oui, tous mes problèmes étaient nés du fait que je n’arrivais pas à assumer le fait que j’étais quelqu’un d’humain qui ne pouvait pas tout voir et surtout qui ne pouvait pas toujours protéger les gens que j’aime. Une prise de conscience qui fut difficile à prendre et qui avait donc été à l’origine de ma traversée du désert et de ma prise de cocaïne. A présent, après de longues semaines à Los Angeles, j’avais réussi à comprendre que ce n’était pas de ma faute si ma jumelle avait voulu mettre fin à ses jours et que fatalement, je n’aurais surement rien pu faire pour l’éviter. Maintenant, je me concentrais sur le fait qu’elle était en vie et que je ferais tout de même de mon mieux pour la protéger. C’est pour cette raison et parce que j’avais pris conscience de tout ceci que j’avais arrêté la drogue et que j’avais pris le 1er avion pour rentrer. Je n’étais pas seul, ma mère était également du voyage. Personne n’est au courant, et je pense qu’il va falloir que son retour reste secret. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma sœur ne veut plus entendre parler d’elle et mon père également. Je ne lui ai pas pardonné de nous avoir abandonné mais le fait de savoir qu’elle a un cancer m’avait quelque peu adouci. Mais attention, si j’ai à nouveau des contacts avec elle, je ne lui pardonne toujours pas son abandon quelle que soit la raison. A présent, nous étions de retour et c’était ça le principal. J’allais pouvoir revoir Melody et la prendre dans mes bras. Je pourrais reprendre mes bonnes vieilles habitudes et me taper les nanas que je veux. Parce que oui, durant cette période dite de « sevrage », je n’ai pas vraiment eu le temps de toucher une fille. J’étais bien trop faible. Résister au manque était une épreuve et je dois avouer que vu comment j’en ai bavé, jamais je ne retomberais dans cette merde.

Je n’avais pu m’empêcher de retourner sur le terrain de sport. Ce terrain abritait tellement de souvenirs que je n’avais pu me résigner à attendre le lendemain pour y aller. Je n’avais vraiment pas réfléchi à l’impact que cela pourrait avoir. Et puis d’un côté, je ne me doutais pas de ce qu’avait entrepris ma sœur. Comment aurais-je pu deviner ce qu’elle faisait ? Je n’avais aucun contact avec elle. En attendant, elle était tout de même à ma place et elle était en train de s’entraîner. Parce que oui, c’était bien elle. Elle était venue m’engueuler si l’on peut dire ça. Elle était très clairement en train de me faire comprendre que je n’avais rien à faire ici et que si je restais ne serait-ce qu’une seconde de plus, elle allait se faire chopper. Alors comme ça depuis mon départ, ma jumelle adorée me couvrait pour ne pas que mon coach sache que j’étais parti ? Je ne comprenais pas trop… Parce qu’après tout, les autres devaient savoir que je n’étais pas là… La voir dans cette tenue m’avait comme qui dirait couper la voix et je dois dire que je ne savais pas vraiment quoi dire… Elle ne m’avait même pas mise la tête au carrée pour être parti sans lui avoir dit un mot. Pourtant, en prenant la décision de revenir, je m’étais dit qu’elle me tuerait sur place en me revoyant. Mais non, pas du tout… Elle avait juste peur pour notre place dans le camp. Et je comprenais tout à fait ce qu’elle voulait dire. Malgré tout, j’avais tout de même quelques questions à lui poser. Après qu’elle eut fini de passer ses nerfs sur moi, je pus donc enfin me mettre en quête de lui répondre.

« - Excuses-moi d’avoir eu envie de retrouver le terrain qui nourrit la passion de ma vie… Et puis qu’est-ce que tu fiches ici dans cette tenue d’abord ? Je ne comprends pas là… »

Oui, je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle était là. Je sais bien qu’elle aime ce sport puisqu’on a passé notre enfance à jouer au football américain. Mais de là à prendre ma place pour pouvoir y jouer, je ne comprenais pas vraiment. Je ne pus m’empêcher de rire en la voyant dans cette tenue. Mais je pris la décision de me mettre en retrait pour que les autres ne puissent pas me voir. J’attendais tout de même sa réponse pour comprendre qu’elles étaient ses intentions. Voulait-elle prendre ma place ou bien alors m’éviter de me faire virer ? En tout cas, j’étais tout de même ravi de la revoir et je la pris bien rapidement dans mes bras. Elle était ma vie et je ne pouvais le nier, la revoir me faisait un bien fou. Maintenant, reste à savoir si elle était du même avis. Alors ma jummy content de me revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 



On se dévoile

Mais qui est-ce... || Melody Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce... || Melody   Mais qui est-ce... || Melody I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mais qui est-ce... || Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Terrains d'entraînement :: Ohiyesa Field :: Terrain de foot US-