-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Catarina) ~ Working harder never over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
(Catarina) ~ Working harder never over 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

(Catarina) ~ Working harder never over Vide
MessageSujet: (Catarina) ~ Working harder never over   (Catarina) ~ Working harder never over I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48
S'était tout juste la rentrée et voir mes coéquipier ce soir sur le terrain m'avait fait ressentir un manque atroce. S'était encore pire que l'année dernière tout juste après l'accident où j'avais la douleur qui me rappelait à l'ordre, mais là je me sentais bien et pourtant je ne pouvais pas jouer. Ma blessure se guérissait bien et je suivais le protocole de rééducation et d'entraînement à la lettre faisant un peu de zèle parfois mais toujours de manière raisonnable.
J'allais oublier ma frustration de ne pas pouvoir être sur le terrain avec mes camarades en allant faire ma séance de musculation, tout mon programme était soigneusement noté sur une feuille j'en avais pour une bonne heure et demi à tout faire avec les temps de récupération en plus. Il était assez tard et en général il n'y avait personne à cette heure là.

Pousser de la fonte, répéter les même mouvements ça peut paraître abrutissant mais là très franchement ça me faisait un bien fou. Je veillais à m'appliquer pour ne pas risquer de me blesser, j'étais attentif à mon ce que me disait mon corps et j'étais content de voir que j'allais bien. Mon espoir de retrouver rapidement le terrain grandissait même si je savais qu'il fallait encore du temps pour que je sois sûr de ne pas brûler des étapes. Je sentais quelques effets de la fatigue et surtout j'avais soif, je prenais ma serviette pour m'éponger un peu parce que je dégoulinais et buvais de longues gorgées d'eau. Je me sentais un peu comme seul au monde, juste en tête à tête avec moi-même... Et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
 


Catarina H. Ferreira
✿ PSEUDO : Indiana
☂ AVATAR : Sophia Bush
► PAYS : France
► POINTS : 76
► BIRTHDATE : 27/07/1987
► MESSAGES : 64
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 26/08/2012

If what you've lost cannot be found & the weight of the world weighs you down. No longer with the will to fly. You stop to let it pass you by. Don't stop to let it pass you by, you've gotta look yourself in the eye & say "I am wonderful"
(Catarina) ~ Working harder never over 1124362670 ► AGE : 26 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Natation
► SURNOMS : Cat', Cate', Rina, coach'.

On se dévoile

My Little Life
► DC : none
► MON AGENDA:

(Catarina) ~ Working harder never over Vide
MessageSujet: Re: (Catarina) ~ Working harder never over   (Catarina) ~ Working harder never over I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:25
Une année était passé depuis mon arrivée au camp Ohiyesa, une année qui avait été chargé en rebondissement en découverte ainsi qu'en moments géniaux. J'en gardais vraiment de bons souvenirs comme de pas très…très…bon. A peine étais-je arrivé que j'avais fais la bêtise de coucher avec un étudiant! Pour ma défense, il avait omni de me faire par de ce détail crucial! C'est en le voyant s'habiller au beau matin, après avoir passé une longue nuit dans ses bras, qu'il m'expliqua, qu'il allait être en retard pour les cours. D'abord, j'ai désenchanté, en suite j'ai réalisé, avant de finir par paniquer comme une dingue. Les jeunes font tellement plus virile plus adulte, de nos jours! Vraiment, il devrait porter une étiquette ou un badge sur lesquels seraient marqués, des informations crucial du genre: l'âge, le statut matrimonial, l'état mental, la carrière et puis le prénom. Ça me ferait gagner du temps dans ma recherche de garçon à draguer et m'empêcherait de faire des erreurs! Pendant des mois, j'avais vécu sous le stresse de voir le directeur arriver dans mon bureau afin de me viré pour adultère et puis les jours ont passé et je m'étais dis que rien ne reviendrait de cette nuit, que ce secret était bien garder. Mais, j'avais quand même des doutes, un étudiant qui couche avec un professeur, est dû genre à la ramener et à le crier sur les toits pour se faire bien voir de ses amis et se sentir fier… Peut être qu'il n'était plus là…qu'il en était à sa dernière année et que maintenant il se trouvait bien loin d'ici…

Je fermais mon dossier contenant les différentes fiches d'identités de mes nageurs, j'avais dû les revoir une dernière fois afin de bien commencer cette nouvelle année. Il y a avait des nouvelles têtes comme des familières mais, surtout, il y avait Zoe-line. J'avais beaucoup d'espoir pour cette nageuse qui me rappelait la jeune fille que j'étais à son âge, forte et plein d'étoile dans les yeux. Je soupirai passant ma main sur le classeur avant de poser mes yeux sur la petite horloge murale de mon bureau, qui indiquait déjà huit heurs du soir passé. Tu en à assez fait, Cat', me lançais-je à moi-même Tu es prête pour demain Terminais-je par dire en hochant de la tête, confiante. Une fois la porte de mon bureau fermé à double tour, je marchai en direction du parking de l'établissement, passant devant les diverses salles d'entrainement. Seuls mes pas raisonnaient dans le long couloir, jusqu'à ce qu'un bruit venant d'une des pièces, se fit entendre et attira mon attention. Curieuse, je regardai par le hublot, qui travaillait aussi tard que moi et là, ce fut le choc. Lui, ici! Tous mes espoirs de le savoir loin du camp s'envolèrent en fumée… Le regardant une seconde fois, je remarquai qu'il s'entrainait seul, ce qui me donnait une chance de pouvoir lui parler. Je devais savoir, savoir si il avait tout raconté à quelqu'un, savoir si notre secret avait été partagé. Me mordant la lèvre inférieur, je regardais chaque entrée des couloirs pour savoir, si nous étions tout seul. J'attendis un instant pour être bien sûr de pouvoir lui parler sans témoins, autour de nous. Plus les secondes passaient, plus j'avais la certitude qu'aucuns étudiants ou professeur ne se trouvaient dans les alentours, je pris donc mon courage à deux mains, ainsi qu'une grand inspiration et me faufila à l'intérieur de la salle de musculation.

Les bras croisés, la bouche pincée, je le regardais boire sa bouteille d'eau avant de lancer un "Il faut qu'on parle" clair, franc et précis.



Dernière édition par Catarina H. Ferreira le Lun 27 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
(Catarina) ~ Working harder never over 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

(Catarina) ~ Working harder never over Vide
MessageSujet: Re: (Catarina) ~ Working harder never over   (Catarina) ~ Working harder never over I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13
L'avantage de s'entraîner plus tard c'est que l'accès aux différents appareils de musculation est bien plus facile et puis il y a la tranquillité, c'est bien d'être au milieu de pleins de gens et de vivre en communauté mais j'avais eu ma dose avec l'entraînement ce soir. En fait j'étais tellement envieux de ceux qui avait pu remettre leurs crampons et enfiler leurs casques que j'avais eu envie de m'isoler un peu pour essayer de me raisonner. Il ne me restait peut-être qu'un mois ou deux à attendre pour pouvoir retrouver ma place, 30 ou 60 jours... C'est quoi dans une vie? Mais une carrière ça tient à pas grand chose et j'avais toujours au fond de moi la crainte de ne pas pouvoir retrouver mon meilleur niveau.
Ma séance était presque terminée et je m'hydratais un peu tout en attendant que mon temps de récupération soit complet. Je n'avais pas fait attention que quelqu'un était entré et alors que je finissais ma bouteille d'eau, je jetais un œil vers la porte alors qu'une voix féminine venait de balancer un "Il faut qu'on parle" d'un ton qui ne laissait pas d'autre option. A mon plus grand étonnement, qui faillit me faire étouffer, je reconnu tout de suite cette jeune entraîneuse dont j'avais fait la connaissance l'an dernier. Les circonstances de notre rencontre n'étaient pas exactement dans le cadre du camp, en fait nous avions sympathisé lors d'une soirée où je n'aurais pas dû aller, nous avions bu un peu et plus que ça nous avions passé la nuit ensemble. Je gardais un bon souvenir de cette nuit d'ailleurs mais le réveil avait été assez mouvementé et cocasse quand elle avait appris que j'étais un étudiant du camp. Pour ma part je n'étais pas très serein non plus en apprenant qu'elle entraînait l'équipe féminine de natation, les relations entre sportifs et membres du personnel étant strictement interdites.

L'année s'était terminée sans problème, je me doutais bien qu'elle n'irait pas crier cette affaire sur tout les toits et il n'était pas non plus dans mon intérêt de le faire. Personne n'était au courant... Sauf Cian indirectement puisqu'il savait que j'avais découché ce soir là et qu'il avait appris ensuite que la jolie brune était entraineuse, mais j'avais nié qu'il se soit passé quoi que se soit entre nous à part une longue discussion, tu parles! Posant ma bouteille vide sur le banc à côté de moi je la regardais avec un air perplexe "Euh...Ok. Si tu...vous...voulez". Je n'aimais pas franchement ce genre de phrase "Faut qu'on parle" ça fait peur, non? J'étais un peu nerveux.
Est-ce qu'il y avait un problème? Le secret avait été révélé? Pire que ça était-elle enceinte? Il me semblait pourtant que nous avions prit toutes les précautions nécessaire pour que ça n'arrive pas. Me faisant une petite frayeur tout seul soudainement je la regardais attentivement de haut en bas et calculais rapidement dans ma tête, non s'était a priori impossible ouf... Cependant je pouvais constater que depuis l'année dernière elle était toujours aussi canon. Mais ce n'est pas le moment de faire ce genre de remarque.
Je tentais un petit sourire malgré ma gêne "V..Vous allez bien?", je suis un jeune homme bien élevé mais la vouvoyer n'était pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
 


Catarina H. Ferreira
✿ PSEUDO : Indiana
☂ AVATAR : Sophia Bush
► PAYS : France
► POINTS : 76
► BIRTHDATE : 27/07/1987
► MESSAGES : 64
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 26/08/2012

If what you've lost cannot be found & the weight of the world weighs you down. No longer with the will to fly. You stop to let it pass you by. Don't stop to let it pass you by, you've gotta look yourself in the eye & say "I am wonderful"
(Catarina) ~ Working harder never over 1124362670 ► AGE : 26 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Natation
► SURNOMS : Cat', Cate', Rina, coach'.

On se dévoile

My Little Life
► DC : none
► MON AGENDA:

(Catarina) ~ Working harder never over Vide
MessageSujet: Re: (Catarina) ~ Working harder never over   (Catarina) ~ Working harder never over I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19
Ne le regarde pas directement Catarina, surtout ne le regarde pas…m'ordonnais-je en essayant de poser mon regard sur autre chose que lui.Ahh bordel, trop tard! Hurlais-je dans ma tête alors que, mes yeux s'étaient ancrés sur son torse…Rah, les corps d'Apollon comme ça, devrait être interdit dans un établissement scolaire! Créant un léger vent sur mon visage à l'aide de ma main, pour calmer mes hormones. Concentre quoi sur le sujet de ta visite, t'es pas venu là pour mater mais pour parler, me dis-je en essayant de prendre un air un peu plus sérieux. Après tout, j'étais venu pour m'expliquer avec lui non pas pour le regarder faire du sport! Passant mes mains sur les plies de ma robe, je raclai la gorge, tout en me demandant comment cette discussion allait tourner. J'avais peur d'entendre une nouvelle qui allait me déplaire lourdement, peur de me prendre cette erreur du passé en pleine dent. J'étais tellement bien dans mon travail, j'adorais être coach, entrainer tout ses jeunes nageurs qui avaient tellement de potentiels et pour rien au monde, je voulais que cela s'arrête. M'accordant du temps pour lui parler, je pris place sur le banc, ou il venait tout juste de poser sa bouteille, laissant un espace respectable entre lui et moi. J'espérais vraiment que personne ne nous voit, tout ce qui m'intéressait maintenant, étais de savoir si notre secret n'avait pas été dévoilé et si il tenait toujours afin, de pouvoir poursuivre ma petite vie tranquille. De toute façon, il n'y avait pas que moi qui étais en danger, si cette histoire remontait jusqu'aux oreilles du principal, Stanley serait lui aussi renvoyé illico presto du camp Ohiyesa.

Il me demanda si, j'allais bien, me vouvoyant encore alors que, le "vous" n'était plus approprié après cette nuit que nous avions passé tout les deux. Même pour moi, cela faisait bizarre, de me faire vouvoyer par un homme qui m'avait déjà vu toute nus. Rien qu'en pensant à ça, un flash de cette soirée me revint en mémoire, remontant la chaleur en moi d'un cran, stupides hormones. "Tutoies-moi, vue notre historique, le "vous" n'est plus vraiment de mise." Répliquais-je en arquant un sourcil. "Et pour ce qui est de mon état, j'irais bien mieux, quand tu m'auras dit que personne d'autre ne sait à propos de ce qui c'est passé entre nous…"Ajoutais-je, tout en passant ma main dans ma chevelure, gênée. Je me voyais mal lui demander, si lui aussi allait bien, après tout, je n'étais pas entrée dans cette pièce pour prendre de ses nouvelles, alors pourquoi tourner autour du pot?

Aller dit moi, que tout est resté secret, je m'endormirais bien plus légère se soir, pensais-je tout en ancrant mon regard dans le sien, seul endroit où je pouvais poser mes yeux sans avoir l'impression d'être dans une cocotte minute qui chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
(Catarina) ~ Working harder never over 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

(Catarina) ~ Working harder never over Vide
MessageSujet: Re: (Catarina) ~ Working harder never over   (Catarina) ~ Working harder never over I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03
Je n'étais pas des plus serein, normal non? Nous étions deux hors la loi et ceci était en quelque sorte une réunion de bandits... Ouais ok je vais un peu loin mais penser à des conneries a toujours été le meilleur remède contre l'anxiété. Nous allions donc parler puisque s'était ce qu'elle voulait et j'étais curieux de savoir en quoi consisterait la discussion, j'avais peur de l'entendre dire qu'il y avait eu une fuite et qu'on était dans une merde internationale. Me faire virer du camp serait un drame, je n'exagère pas j'ai tellement l'espoir de devenir pro un jour et je sais que je n'aurais pas meilleur accès qu'ici.
Elle risquait gros aussi et je me doutais bien que sa place ici devait être une place en or que beaucoup aimerait avoir, l'un comme l'autre nous étions prit à la gorge à cause d'une nuit passée ensemble sans savoir que nous n'en avions pas le droit. La coach s'assit sur le banc, elle était aussi nerveuse que moi je pouvais le voir à la manière qu'elle avait de lisser sa robe, il fallait d'ailleurs que j'arrête de la regarder faire ça. Je tentais un approche délicat de la discussion en lui demandant d'abord si elle allait bien, j'étais poli certes mais la réponse m'intéressait vraiment. Je m'entêtais à la vouvoyer comme ci ça suffirait à passer l'éponge sur ce qui s'était passé entre nous, pas dupe elle me fit remarquer que s'était inutile au vu des circonstances que je fasse cet effort je hochais la tête, signifiant que j'en prenais note et la laissait répondre à ma question. Réponse qui débuta dans un même temps cette fameuse discussion, donc elle venait là pour me demander si je n'avais rien dit? Nerveusement elle passa la main dans ses cheveux et ce simple mouvement déplaça une effluve de parfum vers moi, c'est stupide hein? Mais bordel ça ramenait des souvenirs terriblement... Agréable.

Elle me fixait droit dans les yeux et je compris que je devais répondre vite et clairement à cette question "J'ai rien dit à personne." lâchais-je avec assurance. Mais le détail concernant Cian me revenait en tête, certes il m'avait cru quand je lui avais affirmé qu'il ne s'était rien passé mais il avait connaissance que j'avais passé la nuit chez elle. Il ne dirait rien j'en étais sûr mais est-ce que je devais le lui dire? Je me sentais mal et pour cacher mon trouble je me passais ma serviette sur le visage. "Mais..." je fis une moue qui montrait que j'étais embarrassé "L'ami avec qui j'étais à cette soirée nous a vu repartir ensemble." je m'empressais alors d'ajouter "Mais il sait rien... Je veux dire il a posé des questions mais j'ai dit qu'il ne s'était rien passé que j'avais juste dormi sur le canapé." l'avoir mise au courant était une bonne chose je pense, au moins je n'aurais pas ce poids sur la conscience et puis je suis quelqu'un d'honnête.
Revenir en haut Aller en bas
 


Catarina H. Ferreira
✿ PSEUDO : Indiana
☂ AVATAR : Sophia Bush
► PAYS : France
► POINTS : 76
► BIRTHDATE : 27/07/1987
► MESSAGES : 64
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 26/08/2012

If what you've lost cannot be found & the weight of the world weighs you down. No longer with the will to fly. You stop to let it pass you by. Don't stop to let it pass you by, you've gotta look yourself in the eye & say "I am wonderful"
(Catarina) ~ Working harder never over 1124362670 ► AGE : 26 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Natation
► SURNOMS : Cat', Cate', Rina, coach'.

On se dévoile

My Little Life
► DC : none
► MON AGENDA:

(Catarina) ~ Working harder never over Vide
MessageSujet: Re: (Catarina) ~ Working harder never over   (Catarina) ~ Working harder never over I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:48
Je pris place sur le blanc, passant encore une fois mes mains sur les plies de ma robe, c'était un signe de nervosité, j'en étais consciente mais, je ne pouvais rien faire pour m'arrêter, saleté de tic! Je lui demandai de me tutoyer avant de lui lancer sans attendre, si quelqu'un était au courant pour notre petite histoire. La séductrice en moi avait été comblée cette nuit là, j'avais apprécié et profité de chacun de nos instants mais, ce que nous avions fait était mal! Mal et dangereux pour nos carrières respectives. Je le regardai, mes yeux plongés dans les siens, essayant de percevoir dans ses pupilles la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Étant donné que je détestais que l'on me mente, je savais percer un mensonge quand, on m'en disait un. C'était un certain talent que j'utilisais souvent avec mes étudiants ainsi qu'avec les hommes que je séduisais.

L'entendre dire, que notre secret n'avait pas été partagé avec qui que ce soit, me fit un doux effet, comme si on prenait ce poids dans mon estomac et qu'on m'en libérait. Je me sentais bien plus légère mais, ce qu'il me dit par la suite, créa un fardeau bien plus lourd dans mon ventre. Quelqu'un nous avait vu partir ensemble, était-il lui aussi étudiant? Est-ce qu'il savait que j'étais coach dans le même camp ou Stanley étudiait? Ces questions et tant d'autres vinrent envahir mes pensées. Ce n'était pas bon ça, pas bon du tout…J'écoutais le jeune homme me parler de son ami, me disant que celui-ci croyait que rien ne s'était passé entre nous… Sans rien dire, je me levai, commençant à faire les cents pas dans la salle de musculation. La nervosité en moi était à son paroxysme, comment n'avais-je pas pensé à ça plus tôt, c'est vrai quoi, il n'était pas venu tout seul au bar ce soir là! Une main sur le front, je soupirais tout en continuant de tourner comme un lion en gage.

"Tu es sûr qu'il te croit? Est-ce qu'il sait que je suis coach ici?" Demandais-je, avant de prendre une grande inspiration pour essayer de me calmer. "Rassure moi, il n'est pas étudiant au camp?" Ajoutais-je en le regardant dans les yeux. Je n'avais plus chaud là, l'effet que produisait Stanley c'était dissipé, enfuit grâce ou à cause de cette mauvaise, très mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
(Catarina) ~ Working harder never over 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

(Catarina) ~ Working harder never over Vide
MessageSujet: Re: (Catarina) ~ Working harder never over   (Catarina) ~ Working harder never over I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15
Je n'avais rien dit et cette nouvelle sembla soulager grandement la jeune coach mais pour une courte durée puisque je la prévenais tout de suite qu'il y avait un petit bémol à ajouter à cette information. D'abord elle se leva pour se mettre ensuite à faire les cent pas, un truc à vous donner le tournis! Je la regardais marcher, ne pouvant m'empêcher de profiter de ses courbes qui étaient un régal pour les yeux. Je détournais le regard me disant que ça n'était vraiment pas une bonne idée de la regarder ainsi, la situation ne devait pas être prise à la légère.
Voulant me montrer rassurant je lui expliquais que malgré le fait qu'il nous ai vu quitter la soirée ensemble mon ami ne se doutait de rien. Personnellement j'étais convaincu que Cian n'allait rien raconter de cette histoire, il avait peut-être même déjà oublié... Bon ok peut-être pas mais il s'en fout et je l'entendais déjà me dire "Not my business" sa phrase fétiche quand il voulait faire comprendre qu'il ne parlerait pas de ça à qui que se soit. J'avais confiance en lui et puis j'avais usé d'arguments convainquant pour qu'il croit vraiment qu'il ne s'était rien passé. J'avais aussi soigné mon attitude en paraissant déçu et frustré que justement il n'y ai rien eu, un vrai boulot d'acteur pour noyer le poisson.

Elle marchait toujours, plus nerveuse encore qu'à son arrivée dans la salle. Bien entendu elle me questionna pour juger un peu mieux de la situation, s'était tout à fait légitime. Néanmoins j'étais contrarié de ne pas pouvoir la rassurer ou lui rapporter des informations plus positives mais je ne suis pas un menteur. "Oui j'en suis sûr..." je levais les yeux "J'ai... J'ai bien insisté sur le fait que..." j'étais un peu gêné de lui répéter ce que j'avais dit à mon colocataire de chambre "J'ai dit que si je m'étais... Avais passé la nuit avec un canon comme v... Toi je ne l'aurais pas caché." bon ok ça s'était qu'à moitié recevable vu qu'elle était coach et que on risquait gros mais Cian était typiquement le genre de gars pour qui la fierté primait sur le reste, dans ma situation il m'aurait sûrement tout raconté des détails de cette fameuse nuit. Heureusement pour la jolie brune j'étais plus raisonnable et discret "Mais il sait que t'es coach..." je fis une légère moue et un peu perturbé par son regard ajoutais "...Il est étudiant au camp.". J'aurais bien voulu lui dire que non mais les faits étaient ainsi. Je me levais à mon tour posant ma serviette sur la barre de développé couché pour qu'elle sèche un peu "T'inquiète pas, je t'assure il dira rien." je haussais les épaules "Il s'en fout pas mal tu sais, il était limite déçu que rien ne se soit passé et m'a dit que j'étais sûrement gay pour avoir pu résister." on était vraiment complice lui et moi, puis vu toutes les conneries qu'on avait pu faire ou que je savais qu'il avait faite ça n'était dans l'intérêt de personne que les petits secret soient révélés. Je haussais les épaules et souriais pour tenter de faire redescendre la pression "Et puis si jamais y'avait un soucis, mais ça ne sera pas le cas, je te couvrirais je dirais que personne à de preuve, qu'il ne s'est rien passé que j'avais bu et que tu m'as éviter une nuit dans le caniveau." je savais bien que même si je risquais des sanctions pour avoir été en soirée alors que je n'aurais pas dû, elles seraient atténuées par le fait que ça se soit passé l'an dernier. Avec tout ça je n'avais même pas remis de t-shirt ce qui n'était pas franchement prudent, si on nous surprenait. Mais j'ai encore pleins d'excuses en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
 


Catarina H. Ferreira
✿ PSEUDO : Indiana
☂ AVATAR : Sophia Bush
► PAYS : France
► POINTS : 76
► BIRTHDATE : 27/07/1987
► MESSAGES : 64
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 26/08/2012

If what you've lost cannot be found & the weight of the world weighs you down. No longer with the will to fly. You stop to let it pass you by. Don't stop to let it pass you by, you've gotta look yourself in the eye & say "I am wonderful"
(Catarina) ~ Working harder never over 1124362670 ► AGE : 26 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Natation
► SURNOMS : Cat', Cate', Rina, coach'.

On se dévoile

My Little Life
► DC : none
► MON AGENDA:

(Catarina) ~ Working harder never over Vide
MessageSujet: Re: (Catarina) ~ Working harder never over   (Catarina) ~ Working harder never over I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:47
Bon aller respire, respire Catarina, ça va aller, pensais-je tout en passant pour la seconde fois, ma main dans ma chevelure. J'écoutai Stanley me rassurer sur le faite que son ami qui nous avait vus partir ensemble ce soir là, ne savait qu'un mensonge. Stanley était sûr de lui quand, il me disait que son copain le croyait et à cette idée, le niveau de ma peur baissa de quelques crans, bon pas assez pour me permettre d'arrêter mes cents pas mais, suffisant pour que je ne passe pas au stade numéro trois : me ronger les ongles, au moins, je n'allais pas ruiner ma manucure. Je continuais d'entendre mon coups d'un soir…oui parce qu'appelons un chat, un chat, Stanley n'était pas mon ami, nous avions été proche pendant une nuit, il était seulement un garçon avec qui j'avais passé du bon temps. Bref, je le regardai me raconter l'excuse qu'il avait trouvé à dire pour couvrir notre secret, souriant légèrement au compliment qui ressortait de sa phrase. Je n'étais jamais vraiment impressionnée d'entendre des compliments à mon égard, tout bonnement parce que je savais ce que je valais mais bon, recevoir des éloges, ça ne faisait jamais de mal! Hélas, mon sourire s'effaça en une fraction de seconde, se transformant en grimace, lorsque le brunet m'annonçait que son ami était lui aussi élève au camp. Je ne connaissais pas ce garçon, même pas son prénom alors que celui-ci savait à quoi je ressemblais et qui j'étais, la balance pesait de mon côté. Il fallait que j'en sache un peu plus sur lui afin de rééquilibrer cette maudite bascule. "Il faut que je connaisse son prénom", rétorquais-je en m'installant à nouveau sur le banc. "Juste au cas ou…", continuais-je, tout en croisant mes jambes. "Je n'irais pas lui parler, je jetterai seulement un œil sur son dossier d'admission", lui assurais-je.

Stanley semblait confiant dans ses paroles, il n'était pas nerveux bien au contraire, il essayait de me calmer, de me faire comprendre que nous craignions rien et que notre secret resterait enfouit dans le passé. Il avait foi en en ce qu'il disait et je devais faire de même. Je riais légèrement en me disant que son ami l'avait traité de gay, avec la nuit que nous avions passé, je pouvais tout à fait appuyer le faite que Stan' n'était pas homosexuel, bien au contraire, il savait s'y prendre avec les femmes et leur donner ce qu'elles voulaient. Il avait été doux et ferme à la fois, sensuel et très tactile. Oui pour son âge, le jeune homme savait y faire avec la gente féminine. Redevenant sérieuse, j'hochai de la tête quand le jeune homme m'annonça le mensonge qu'il avait déjà planifié au cas ou, notre secret était dévoilé. "C'est parfait comme plan!" M'exclamais-je en claquant doucement mes mains sur mes cuisses. "Je t'ai trouvé au bar complètement soul, bien entendu, je t'ai reconnu et en voyant que tu étais incapable de conduire, je t'ai proposé de dormir sur le canapé de mon salon!", poursuivais-je alors que notre stratégie se montait rapidement dans ma tête. "Le lendemain, je t'ai fais la remarque comme quoi, boire autant à ton âge, ça ne ce fait pas, avant de te mettre dans un taxi en direction du camp!" Terminais-je par dire, en tapant dans mes mains, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
(Catarina) ~ Working harder never over 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

(Catarina) ~ Working harder never over Vide
MessageSujet: Re: (Catarina) ~ Working harder never over   (Catarina) ~ Working harder never over I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:19
Mes explications et mon assurance sur le fait que Cian n'allait rien dire semblaient porter leur fruit et calmer la jeune entraîneuse. Elle fini même par s'arrêter de marcher tel un lion en cage. Mais quand elle me demanda le nom de mon ami c'est moi qui tiqua, au cas où? Pourquoi faire? J'arquais un sourcil et la regardais avec un air dubitatif. Elle voulait regarder son dossier d'admission et puis quoi? Elle ferait pression sur lui en cas de besoin? Je ne la pensais pas être de ce genre mais il fallait que je me fis à une évidence je ne savais rien d'elle. Mes connaissances se limitait à son prénom, son statut d'entraîneur, ses courbes et... Quelques petits détails sur ses préférences sexuels, ses points sensibles. Mais au fond sa personnalité même si nous avions un peu parlé je n'en savais pas grand chose.
Je pris un air gêné "Je suis pas sûr de vouloir... Vendre un ami." je haussais les épaules "Ok je comprends bien que c'est une situation délicate mais tu compte faire quoi des infos que tu trouveras?". Ca peu sembler stupide mais s'était comme balancer mon pote alors qu'au fond il n'avait vraiment rien fait, mais s'était une drôle d'impression. Je soupirais "Tu vas rien faire pour lui nuire? Je t'assure qu'il dira rien.". Maintenant s'était moi qui m'inquiétais, pourtant je ne pense pas que j'avais des raisons de le faire. Je secouais la tête "Désolé." oui j'étais navré de la mettre en doute, mais l'amitié est une chose importante pour moi et je n'allais pas donner le nom de mon ami sans garantie que ça n'allait pas faire d'embrouille.

Histoire de la rassurer un peu plus j'avais pensé à un plan de secours sur lequel nous devions nous entendre. L'idée semblait vraiment emballer Catarina, elle me résuma le mensonge que nous devrions dire si quelqu'un était mis au courant de quoi que se soit et je hochais la tête pour confirmer que s'était bien ça "Oui voilà. Comme s'était l'an dernier j'aurais une sanction réduite ou juste quelques remontrances.". J'espérais que ce stratagème pour qu'elle ne risque pas de perdre son emploi lui ferait oublier son idée que je lui donne le nom de mon colocataire de chambre. Je sentis un courant d'air et après avoir bien sué et dépensé mon énergie j'eus un frisson qui me fit prendre conscience que j'étais encore torse nu. Je m'avançais vers le banc où elle était assise et me penchais pour récupérer mon t-shirt juste à côté "Pardon..." dis-je pour qu'elle s'écarte légèrement, elle était à moité assise dessus. Je lui adressais un sourire et tirait sur le bout de tissu, être si prêt d'elle faisait remonter quelques souvenirs de la nuit passé ensemble en fait le pire s'était son parfum, je ne sais pas ce que c'est mais il est très reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
 


Catarina H. Ferreira
✿ PSEUDO : Indiana
☂ AVATAR : Sophia Bush
► PAYS : France
► POINTS : 76
► BIRTHDATE : 27/07/1987
► MESSAGES : 64
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 26/08/2012

If what you've lost cannot be found & the weight of the world weighs you down. No longer with the will to fly. You stop to let it pass you by. Don't stop to let it pass you by, you've gotta look yourself in the eye & say "I am wonderful"
(Catarina) ~ Working harder never over 1124362670 ► AGE : 26 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Natation
► SURNOMS : Cat', Cate', Rina, coach'.

On se dévoile

My Little Life
► DC : none
► MON AGENDA:

(Catarina) ~ Working harder never over Vide
MessageSujet: Re: (Catarina) ~ Working harder never over   (Catarina) ~ Working harder never over I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:26
Notre secret ne m'avait pas quitté de la tête durant ma première année en temps que coach, j'avais eu honte de moi, même si je n'avais été courant de son statut d'étudiant que le lendemain après lui avoir demandé pourquoi, il partait si vite. Et puis, j'avais eu tellement peur, peur de perdre mon travail si gentiment offert par mon ancien coach maintenant à la retraite, celui-ci m'avait fait confiance sur ce coup là, voyant en moi un bon coach qui pourrait apprendre tout le savoir que j'avais pu cumuler dans ma tête, depuis durant mes études et ma carrière de nageuse professionnelle. J'étais tellement heureuse, motivée et excitée de jouer les entraineuses jusqu'à ce que ce nuage noir vienne planer au dessus de ma tête, craignant qu'un jour ou l'autre, celui-ci déverse sa pluie et ses éclaires sur moi. Les premiers mois furent assez difficile, je stressais tellement qu'à chaque fois que le téléphone sonnait dans mon bureau, je faisais un bon sur ma chaise, qu'à chaque fois que je croisais le directeur voulait me parler en privé ou faisait irruption dans mon bureau, je croyais que c'était parce qu'il avait apprit pour moi et Stanley et qu'il voulait me virer de mon job. Et puis, petit à petit voyant que le nuage restait statique et que rien ne se produisait, j'avais en quelques sorte mis cette affaire de côté afin de me concentrer sur mes nageurs. Il y avait même des jours, voir des semaines, sans que j'y pense et à chaque fois que quelques choses me rappelaient cette nuit défendu avec cet étudiant, je faisais tout mon possible pour l'oublier parce que les instants ou je ne sentais pas ce poids de culpabilité en moi, étaient les meilleurs.

Assises sur le banc, je lui demandais le prénom de son ami et de suite, je vis que Stanley était surpris de ma demande. Il devait sûrement pensé que je voulais faire du chantage avec celui-ci bien que cela ne soit pas le cas mais bon, après tout, qui aime dénoncer ses amis? Hochant des épaules, il me questionna sur ce que j'allais faire de cette information, pensant que j'allais faire du mal à son copain, hors de moi cette idée, je n'étais pas du genre à apprécier de faire du mal aux autres. Tout de suite, il changea le sujet de notre conversation passant de l'identité de son ami à nos plans de secours au cas où, notre secret serait dévoilé. Tapant dans mes mains, je trouvais, cette stratégie plus que génial, il n'y avait pas mieux comme excuse pour avoir ramené Stanley chez moi. Un grand sourire était dessiné sur mes lèvres, laissant dévoiler mes dents blanches à la Colgate. Je me sentais si soulagé, enfin! C'était un mensonge certes mais, c'était assez pour que ce nuage noir au dessus de ma tête s'évapore. "On risque rien de grave avec ce mensonge là." Rétorquais-je tout en posant mes mains sur le dessus de mes cuisses. Oui bon, il n'empêche que si un jour, on allait devoir sortir ce plan au directeur, Stanley allait se faire taper méchamment sur les doigts pour avoir été soul…il prenait sur lui le revers de la médaille et c'était bien noble de sa part. Je le regardais dans les yeux tout en lui souriant doucement. "Merci, Stanley", lui dis-je. " Si un jour, on vient à sortir se mensonge, c'est toi qu'on viendra à disputer, c'est gentil de ta part de me protéger", continuais-je avant d'ajouter "mon job de coach et tes études sont deux choses très importante et tu as pris le choix de protéger ma carrière…c'est vraiment généreux de ta part, promis, je te revaudrais ça!"

Stanley n'était pas un mauvais garçon, à vrai dire, j'étais agréablement surprise de voir qu'il prenait notre secret très sérieusement. Me demandant de l'excuser, je fronçais les sourcils, ne comprenant pas, de suite ce qu'il voulait dire par "pardon" et puis remarquant que j'étais assis sur son t-shirt, je m'écartai en poussant un petit "oh", surprise. C'est vrai, il était torse nue…me remémorais-je, sentant à nouveau la chaleur revenir au galop, saleté d'hormone! Me mordant la lèvre inférieur, je le regardais enfiler son t-shirt…ah, ce torse…
Revenir en haut Aller en bas
 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
(Catarina) ~ Working harder never over 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

(Catarina) ~ Working harder never over Vide
MessageSujet: Re: (Catarina) ~ Working harder never over   (Catarina) ~ Working harder never over I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:39
Nous tombions d'accord sur le mensonge à dire si jamais nous avions des problèmes à cause de cette nuit passée ensemble. Et cette nouvelle semblait avoir fait passer l'envie à Catarina de connaître l'identité de mon ami, ce qui je dois dire me soulageait. Je pensais vraiment que nous n'aurions de toute manière pas besoin d'aller jusque là puisque personne n'allait nous dénoncer mais il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Elle me remercia d'endosser l'entière faute si jamais nous nous faisions prendre, loin de moi l'idée de vouloir la jouer grand seigneur mais j'avais entièrement conscience que nous les sportifs avions tout de même un peu plus d'indulgence que le personnel. Après tout nous étions les futurs élites de demain et puis le caractère un peu irresponsable des jeunes gens jouaient parfois en notre faveur... La pression de la compétition, les horaires difficiles autant de raisons qui pouvaient nous pousser à peut-être faire un petit écart. Il ne fallait pas que se soit récurent mais de mon côté je n'avais pour le moment rien à me reprocher et vu que ça datait de l'année dernière le risque de forte sanction était diminué. Je lui adressais un sourire "Pas de problème. J'ai moins de risque d'être viré que toi, je ne serais pas le premier élève qui boit un peu trop alors qu'il n'aurait pas dû sortir.". Je notais quand même qu'elle m'était redevable au cas où, mais pour le moment nous pouvions dormir sur nos deux oreilles.

Je tirai sur mon t-shirt et elle se leva pour que je puisse le récupérer, je me rhabillais voyant très clairement le regard qu'elle avait sur moi. Je me mis à rire et la pointais du doigt "Si tu pouvais éviter de me regarder comme ça..." oui ça m'aiderait je haussais les épaules "C'est flatteur mais... Un peu déconseillé au vu de notre petit antécédent.", je n'ai pas envie de faire une autre connerie mais le souvenir de la nuit passer en sa compagnie plus le fait qu'elle soit très attirante ne me laisse pas de marbre non plus. Je récupérais le reste de mes affaires, vu l'heure j'allais prendre une douche dans ma chambre plutôt qu'au vestiaire "Bon bah je crois que c'est ok et l'affaire est close." J'allais vers la sortie, lui ouvrant la porte de la salle de muscu "Merci pour les conseils." dis-je pour faire croire à toute personne qui éventuellement serait dans le coin que sa présence était purement d'ordre professionnel. Je lui adressais un discret clin d’œil avant de me diriger vers la résidence réservée aux mecs.


[HJ tu peux répondre pour clôturer si tu veux Smile]
Revenir en haut Aller en bas
 


Catarina H. Ferreira
✿ PSEUDO : Indiana
☂ AVATAR : Sophia Bush
► PAYS : France
► POINTS : 76
► BIRTHDATE : 27/07/1987
► MESSAGES : 64
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 26/08/2012

If what you've lost cannot be found & the weight of the world weighs you down. No longer with the will to fly. You stop to let it pass you by. Don't stop to let it pass you by, you've gotta look yourself in the eye & say "I am wonderful"
(Catarina) ~ Working harder never over 1124362670 ► AGE : 26 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Natation
► SURNOMS : Cat', Cate', Rina, coach'.

On se dévoile

My Little Life
► DC : none
► MON AGENDA:

(Catarina) ~ Working harder never over Vide
MessageSujet: Re: (Catarina) ~ Working harder never over   (Catarina) ~ Working harder never over I_icon_minitimeLun 10 Sep - 11:06
Je prenais le faite d'avoir rencontré Stanley et de lui avoir parlé loin des regards indiscrets comme un signe. Un signe qui voulait dire "tout va bien se passer parce que, tout est régler", je débutais ma deuxième année sans hantise, sans peur pour ma carrière, oui…je sentais, que cela allait très bien ce passer cette année. Je m'étais même fixée des règles à ne pas enfreindre, la première étant "demander l'âge d'un homme avant de le draguer". Oui, je ne pouvais plus me permettre de séduire qui bon me semble et ce n'était pas un point négative mais, plutôt un point de sureté et puis, de toute façon, je préférais les hommes de mon âges, aux petits jeunes. Des garçons comme Stanley, ça ne courait pas les rues, bien au contraires, c'était dommage qu'il soit trop jeune et surtout étudiant! La fille qui mettrait le grappin dessus, serait une fille heureuse. Il avait raison en disant que les étudiants avait moins de risque de ce faire viré, après tout, la plus part des adultes les voient comme de jeune gens insouciant au besoin de tester, d'essayer et de découvrir chaque jours de nouvelles choses alors qu'un prof, lui se devait de montrer l'exemple, d'être strict et correcte.

Je le regardai remettre son t-shirt, ne manquant pas une miette de ce que je voyais. Il fallait que ce soit un étudiant! Pensais-je tout en secouant doucement ma tête sans le quitter des yeux. A l'entente de sa voix, me disant de regarder ailleurs, je me mordis la lèvre et regardai un coin de la pièce en attendant qu'il ait fini de mettre son haut. "Parce que tu crois que je n'ai pas vu ton regard baladeur se poser sur moi, il y à peine deux minutes?" Lançais-je en arquant un sourcil. Je me levai à mon tour, passant une main dans ma chevelure pour la mettre en arrière. J'allais partir d'ici sans culpabilité, sans poids dans la poitrine et à cette idée, ça faisait un bien fou. "Je suis entraineur, c'est mon métier" Rétorquais-je, avant de lui faire un clin d'œil. Je le regardai quitter la salle de musculation, me laissant seule entourer de machine dont, je n'arriverais même pas à savoir leur utilisation. Et puis, ce fut à mon tour de partir, prenant soin d'éteindre les lumières de la pièce avant de passer la porte. Un sourire confiant sur les lèvres, je parcourais les couloirs de l'établissement en direction du parking.

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
 



On se dévoile

(Catarina) ~ Working harder never over Vide
MessageSujet: Re: (Catarina) ~ Working harder never over   (Catarina) ~ Working harder never over I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(Catarina) ~ Working harder never over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Terrains d'entraînement :: Salle de musculation-