-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les petits liens d'un bel Anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


N. James Busberry
✿ PSEUDO : JavaJunkiie™
☂ AVATAR : Matt Bomer
► PAYS : France
► POINTS : 47
► BIRTHDATE : 18/01/1987
► MESSAGES : 41
► BOUGIES : 37
► REGISTRATION : 24/08/2012

Just pretty & awesome guy
Les petits liens d'un bel Anglais 118059morgan2 ► AGE : 28 ans
♥ LOVE : (a)

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

Les petits liens d'un bel Anglais Vide
MessageSujet: Les petits liens d'un bel Anglais   Les petits liens d'un bel Anglais I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:28

James Nathanael Busberry

AGE ► 28 ans ◄ DATE DE NAISSANCE ► 20.02.1984 ◄ ORIGINAIRE DE ► Londres, Angleterre◄ ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro ◄ STATUT MATRIMONIAL ► Célibataire ◄ METIER ► Kinésithérapeute ◄ FEATURING ☂ Matt Bomer ◄ AND I'M A ☎ PV - 4.1 .







James est quelqu’un de très attachant. Un grand sourire, charmeur à tout va, il vous susurre un truc et vous êtes à ses pieds. Très séducteur et bel homme il fera tout pour vous amener vers lui. A croire qu’il ne pense jamais à l’échec. Très propre sur lui, il s’habille toujours avec élégance et a une prestance rare. Son sourire en fait damner plus d’une associée à une démarche assurée. Il est aussi très impatient. Il a horreur que les gens soient en retard et les queues interminables le gonflent vite. Pire les gens qui clament avoir toujours raison ou qui tournent atour du pot. L’hypocrisie il déteste, le mensonge aussi, même sil l’utilise à ses fins. La rancune est un de ses défauts les plus intenses. Ne lui faite pas de crasse, il risque de ne jamais vous le pardonner et d’en jouer ou de vous le reprocher sans cesse. Sarcastique et cynique il ne se gène pas pour faire de votre vie un enfer dans ces cas là. Il essaye de travailler sur son côté impulsif mais à regret n’est pas doué pour se contrôler. Ne le provoquez pas, il démarre au quart de tout et s’énerve vite. Il adore faire des blagues – qui parfois ne font rire que lui – et jouer les clowns, parfois sans le faire exprès. Il a une façon de parler et de faire qui amène forcément à rire. Il faut le dire, parfois il s’agit d’une vraie tête à claque.

« James, tu sais jte vois » J’ai environ dix ans et je regarde ma demi sieur se déshabiller dans les vestiaires. Elle sait que ca me travaille et elle s’en amuse. Moi j’ai toujours été ainsi, attiré par le sexe opposé et ca a commencé très tôt. Ma mère ne comptait plus les filles que je l’avais reluquée. Même la baby sitter avait finit par avoué que je la regardais bizarrement. Moi ‘étais qu’un gosse, c’et plus tard que ca c’est corsé. J’avais une sale manie de jouer au tombeur. A treize ans toutes les gamines pensaient au bel anglais brun. Mes yeux y sont pour quelque chose, je le sais, je ne suis pas moche et gamin je l’étais déjà pas. J’en joue et pas qu’un peu. Au départ, je ne savais absolument pas ce que je comptais faire, à force, j’ai fini par découvrir, à la dure ce que j’allais faire de ma vie.

« James ça va ? » Comment ça va ? Elle se fiche de moi ? J’étais au sol, après un match de foot et je ne pouvais pas me lever tant la douleur était forte. Le résultat fut annoncé à l’hôpital, cheville explosée. Jouer au foot je m’en foutais un peu, ce qui m’emmerdait c’est de devoir avoir des béquilles et tout le reste. Au bout d’un mois j’étais devenu fou à force d’être inactif, alors je me baladais quand même. La rééducation se fit lente, trop lente à mon gout et je crois que je suis tombé plusieurs fois à force de forcer. Ce qui fait qu’aujourd’hui j’ai la cheville ultra fragile, le comble pour mon métier non ? Mais c’est ce qui me décida. Je me mis à me renseigner sur le job et voilà, je savais, je serais Kiné. Ce n’était pas facile et il ya avait pas mal d’études, mais quand j’avais en tête un truc, je lâchais jamais. Mes parents étaient pour, après tout, ça paye bien. Ils espéraient surement que je me case aussi, raté..

Pourquoi Kiné ? Parce que la mienne était ultra sexy et que je me ruais pour la voir. Les massages etc, j’y étais accro. Je savais que c’était un bon filon pour avoir eut des echo de mecs. J’avais dix huit ans et tout ce à quoi je pensais, c’était les femmes. J’en ai rencontré, j’en suis tombé amoureux – deux fois – mais j’ai vite comprit que ca n’apportait rien. La première. Sarah. Une vraie perle, gentille, sexy et tout ce qu’il fait. Mais une propension à la tromperie. Résultat elle a prit la porte plus vite que prévu. La seconde fut Ana. Ana était parfaite et surtout ne voulait pas qu’on attache une étiquette à notre relation mais j’en ai vite eut marre de voir tous ces mecs prête à tout pour la récupérer. Ce fut mes seules expériences. Et puis je suis arrivé au camp et là, des choses ont changé.

Je suis diplômé à présent et je soigne les jolies filles – et mecs parfois – de ce camp. Nombre de gamines font exprès de se blesser ou prétendent l’être pour avoir droit à mes soins ou massages. Ca me fait rire en général.. Et puis il y eut Tabby. Sexy, marrante, attachante.. On s’est envoyé en l’air un soir, on s’est bien amusé, jusqu’à ce que je découvre qu’elle n’était qu’une des étudiantes. « Tu comptes me faire chanter ? Sérieusement ? » Un petit sourire et j’étais piégé. Elle se servait de moi pour sécher les cours ou autre. Si je disais un mot elle me dénoncerait. Ca ne m’empêche pas de recommencer, je crois que je n’apprendrais jamais de mes erreurs. Dans un domaine différent il y eut Aleandra. Très belle femme attirante, on est sorti un soir, ca s’est bien passé mais ca n’a mené nulle part. On se voit, on se parle, on est plus ou moins amis, une amie que je trouve très attirante mais ca n’a pas dépassé ce stade.



Je ne crois pas vraiment en l’amour. Je pense que jouer est plus jouissif. On ne s’attache pas et on a le choix. Il ya tant de poissons dans la mer, pourquoi se contenter d’une seule, n’est ce pas ? Et puis je peux le dire, j’ai un succès assez inestimable auprès des filles, je ne risque pas de lâcher ça. Certaines me disent qu’à vouloir jouer on finit par ne jamais grandir. Mais qui vous dit que j’en ai envie. Restez avec la même femme toute votre vie, regardez là passer de bombe à femme au foyer avec enfants, moi, je croque la vie à pleine dents et ça me va. « James, t’a vu la blonde ? La nouvelle ? » Et pouf, on es tous les trois à mater le cul d’une des files du camp. Un passe temps qui me demande beaucoup d’effort, un peu comme ne pas m’envoyer mes patientes.. Vos n’imaginez pas l’effort que c’est.







Dernière édition par N. James Busberry le Dim 26 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/ 


N. James Busberry
✿ PSEUDO : JavaJunkiie™
☂ AVATAR : Matt Bomer
► PAYS : France
► POINTS : 47
► BIRTHDATE : 18/01/1987
► MESSAGES : 41
► BOUGIES : 37
► REGISTRATION : 24/08/2012

Just pretty & awesome guy
Les petits liens d'un bel Anglais 118059morgan2 ► AGE : 28 ans
♥ LOVE : (a)

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

Les petits liens d'un bel Anglais Vide
MessageSujet: Re: Les petits liens d'un bel Anglais   Les petits liens d'un bel Anglais I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:29


Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN


Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN


Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN


Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN


Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN


Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN


Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN


Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN




Dernière édition par N. James Busberry le Dim 26 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/ 


N. James Busberry
✿ PSEUDO : JavaJunkiie™
☂ AVATAR : Matt Bomer
► PAYS : France
► POINTS : 47
► BIRTHDATE : 18/01/1987
► MESSAGES : 41
► BOUGIES : 37
► REGISTRATION : 24/08/2012

Just pretty & awesome guy
Les petits liens d'un bel Anglais 118059morgan2 ► AGE : 28 ans
♥ LOVE : (a)

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

Les petits liens d'un bel Anglais Vide
MessageSujet: Re: Les petits liens d'un bel Anglais   Les petits liens d'un bel Anglais I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:29
1 Ajouter Aleandra
Ajouter la folle


A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/ 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
Les petits liens d'un bel Anglais 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

Les petits liens d'un bel Anglais Vide
MessageSujet: Re: Les petits liens d'un bel Anglais   Les petits liens d'un bel Anglais I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:42
Hey!

Un lien?

Etant donné que Stan a été blessé l'an dernier et qu'il est en rééduc actuellement je pense que c'est tout indiqué que James soit le kiné qui le suit pour s'assurer que tout va bien.
On peut développer un peu plus, peut-être que James pourrait se montrer protecteur avec Stan parce qu'il voit bien que son rêve d'être pro est super important mais faut pas se rater quand on revient de blessure du coup il le mettrait en garde et essayerait de se montrer positif pour qu'il ne fasse pas de connerie à vouloir aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
 


N. James Busberry
✿ PSEUDO : JavaJunkiie™
☂ AVATAR : Matt Bomer
► PAYS : France
► POINTS : 47
► BIRTHDATE : 18/01/1987
► MESSAGES : 41
► BOUGIES : 37
► REGISTRATION : 24/08/2012

Just pretty & awesome guy
Les petits liens d'un bel Anglais 118059morgan2 ► AGE : 28 ans
♥ LOVE : (a)

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

Les petits liens d'un bel Anglais Vide
MessageSujet: Re: Les petits liens d'un bel Anglais   Les petits liens d'un bel Anglais I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:21
J'aime bien l'idée du lien Ange
Faut juste faire attention à ce qu'il ne vire gay parce que chace quoi ** xD
Il peut bouger son épaule etc non ?
il s'est fait quoi exactement ya un an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/ 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
Les petits liens d'un bel Anglais 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

Les petits liens d'un bel Anglais Vide
MessageSujet: Re: Les petits liens d'un bel Anglais   Les petits liens d'un bel Anglais I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:28
Ah ah!

Alors oui il peut bouger l'épaule, il fait de la muscu et des exos pour remuscler son épaule.
En fait pendant une bagarre et est passé par dessus une rambarde d'escalier et a voulu se rattraper, il a eu une fracture du poignet et puis des étirements des ligaments plus d'autre truc à l'épaule. Donc il bosse sa rééduc pour retrouver son niveau de mobilité et tout.
Revenir en haut Aller en bas
 


N. James Busberry
✿ PSEUDO : JavaJunkiie™
☂ AVATAR : Matt Bomer
► PAYS : France
► POINTS : 47
► BIRTHDATE : 18/01/1987
► MESSAGES : 41
► BOUGIES : 37
► REGISTRATION : 24/08/2012

Just pretty & awesome guy
Les petits liens d'un bel Anglais 118059morgan2 ► AGE : 28 ans
♥ LOVE : (a)

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

Les petits liens d'un bel Anglais Vide
MessageSujet: Re: Les petits liens d'un bel Anglais   Les petits liens d'un bel Anglais I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:31
Ok tu veux qu'on mette ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/ 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
Les petits liens d'un bel Anglais 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

Les petits liens d'un bel Anglais Vide
MessageSujet: Re: Les petits liens d'un bel Anglais   Les petits liens d'un bel Anglais I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:36
Si tu veux oui. Visite de contrôle et il lui donne un nouveau programme de rééduc?

Revenir en haut Aller en bas
 


N. James Busberry
✿ PSEUDO : JavaJunkiie™
☂ AVATAR : Matt Bomer
► PAYS : France
► POINTS : 47
► BIRTHDATE : 18/01/1987
► MESSAGES : 41
► BOUGIES : 37
► REGISTRATION : 24/08/2012

Just pretty & awesome guy
Les petits liens d'un bel Anglais 118059morgan2 ► AGE : 28 ans
♥ LOVE : (a)

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

Les petits liens d'un bel Anglais Vide
MessageSujet: Re: Les petits liens d'un bel Anglais   Les petits liens d'un bel Anglais I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:26
Pourquoi pas oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/ 


Matthew P. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Tony
☂ AVATAR : Penn Badgley
► PAYS : France
► POINTS : 46
► BIRTHDATE : 30/06/1987
► MESSAGES : 38
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 25/08/2012

Always higher
Les petits liens d'un bel Anglais Tumblr_m8sw1nAIOT1qbbne5o1_500 ► AGE : 20 ans
♥ LOVE : célibataire
► SPORT : Football Américain (US)
► SURNOMS : Mat, Mathy

On se dévoile

My Little Life
► DC : Non
► MON AGENDA:

Les petits liens d'un bel Anglais Vide
MessageSujet: Re: Les petits liens d'un bel Anglais   Les petits liens d'un bel Anglais I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:50
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Sebastian D. Kingston
✿ PSEUDO : SleepyB
☂ AVATAR : Julian Morris
► PAYS : America
► POINTS : 18
► BIRTHDATE : 22/05/1992
► MESSAGES : 14
► BOUGIES : 31
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
Les petits liens d'un bel Anglais Tumblr_m96baujxL71qi059ho5_250

On se dévoile

Les petits liens d'un bel Anglais Vide
MessageSujet: Re: Les petits liens d'un bel Anglais   Les petits liens d'un bel Anglais I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:15
Tu es anglais - je suis anglais. Tu es kiné - je suis infirmier.
Un lien ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
 



On se dévoile

Les petits liens d'un bel Anglais Vide
MessageSujet: Re: Les petits liens d'un bel Anglais   Les petits liens d'un bel Anglais I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Les petits liens d'un bel Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Gérez votre petite vie :: Interdiction aux curly's mais pas aux amis-