Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


K. Pandora-Rose Hamilton
✿ PSEUDO : .ROCKINGCHAIR
☂ AVATAR : Lily Collins
► PAYS : Pays de Galles
► POINTS : 7
► BIRTHDATE : 15/04/1995
► MESSAGES : 5
► BOUGIES : 29
► REGISTRATION : 27/08/2012

Always higher
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_m8u62qDS0b1rv8fmi ► AGE : vingt belles années
► SPORT : Soccer
► SURNOMS : Pando; Pandy.

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:47

Kodie Pandora-Rose Hamilton

AGE ► vingt ans de conneries ◄ DATE DE NAISSANCE ► 14.04.1992 ◄ VILLE NATALE ► Swansea ◄ ORIGINAIRE DE ► Swansea pendant ses premières semaines, puis Caerphilly par la suite ◄ ORIENTATION SEXUEL ► hétérosexuelle ◄ STATUT MATRIMONIALE ► Célibatante ◄ FEATURING ☂ Lily Collins ◄ AND I'M A ☎ Personnage Inventé







maline ✗ maladroite ✗ souriante ✗ désordonné ✗ confiante ✗ sociable ✗ impatiente ✗ jalouse ✗ déchaînée ✗ franche ✗ coriace ✗ persévérante ✗ rebelle ✗ bavarde ✗ extravertie ✗ distraite ✗ ponctuelle ✗ autoritaire ✗ responsable ✗ débrouillarde ✗ remuante ✗ logique ✗ curieuse ✗ méfiante ✗ blessée amoureusement ✗ courageuse ✗ rêveuse ✗ têtue ✗ gourmande ✗ imaginative ✗ honnête ✗ étourdie ✗ dynamique ✗ originale ✗ impulsive ✗ tolérante ✗ audacieuse ✗ coléreuse ✗ rapide ✗ ambitieuse ✗ casse cou ✗ loyale ✗ fiable ✗ gamine ✗ envahissante ✗ manipulatrice ✗ ne sait pas cuisiner ✗ a un réel talent pour le stylisme ✗ charismatique ✗ allergique aux pamplemousses ✗ déteste la couleur marron ✗ fan inconditionnelle de Jackass ✗ accro à l'hygiène ✗ joue de la guitare et chante quand elle n'a rien à faire ✗ déteste l'accent américain ✗ fan de football anglais


Je soussigné, K. Pandora-Rose Hamilton, souhaite intégrer le camp Ohiyesa pour cette nouvelle année 2012. En soccer pour m'améliorer et ainsi devenir le nouveau visage de l'équipe nationale galloise et rejoindre un jour l'équipe féminine d'Arsenal FC. J'affirme apporter du sérieux et si joint ce formulaire répondant à vos questions. Dans l'espoir d'une réponse positive à ma demande, je vous prie de prendre ma candidature pour ce prestigieux établissement.
*attention, c'est un format sous une sorte de rédaction. Comme si vous deviez faire un rapport donc pas juste une réponse évasive mais du brut. Tu peux aussi changer le texte au début pour le personnaliser. C'est au cas ou mais si tu veux le changer, libres à toi.
TOI ET LE SPORT
Quand j'avais six ans, mon père m'a emmené voir mon premier match de football. Le VRAI football. Je n'aime pas appeler ce sport le soccer, même si je suis bien obligée pour me faire comprendre. Je me souviens encore du match, il s'agissait du Derby du nord de Londres, soit Arsenal contre Tottenham. Mon père, fervent supporter de cette dernière équipe, espérait bien me passer le flambeau. Loupé. Je me suis tout de suite sentie rattacher à Arsenal, à l'ambiance de leur stade, de la façon dont leur fans supportent l'équipe malgré les hauts et les bas... Je suis tombée amoureuse d'Arsenal, mais aussi du soccer. A peine nous étions rentrés à la maison que je commençais déjà à supplier mon père de m'inscrire dans un club pour les enfants de mon âge. Seul hic à l'histoire, il n'y avait pas d'équipe féminine. Le fait de jouer avec des garçons dès le début a été très bénéfique, étant donné qu'il ne leur a pas fallu longtemps pour remarquer qu'il ne servait à rien de me traiter comme une fille. C'est à l'âge de douze que j'ai enfin rejoint une équipe féminine, celle de Cardiff. Grâce à mon expérience en équipe masculine, je ne tarde pas à m'imposer dans le lot et décroche le brassard de capitaine seulement trois mois après mon arrivée. Malheureusement, mon entrée au lycée réduit considérablement mon temps d'entraînement. Et je ne parle même pas de la fac. Après une année de médecine, j'ai tout laissé tomber pour rejoindre ce camp d'entraînement, pour vivre pleinement mon amour pour ce sport.

ET EN DEHORS DU SPORT
Qui suis-je en dehors du sport ? On va dire que le soccer prend une place énorme dans ma vie. Mais quand je ne suis pas sur une pelouse, j'adore prendre ma guitare, écrire de nouvelles mélodies et chansons. Si le soccer n'était pas mon premier amour, je pense que je serais actuellement inscrite dans une école de musique. Qui sait, si jamais je me fais une blessure qui peut stopper mon activité sportive, je pourrais toujours me reconvertir en chanteuse country. Non je rigole, mon truc, c'est le rock, la musique qui bouge quoi ! J'adore faire la cuisine, même si je suis vraiment pas douée, mais quand je dis pas douée, c'est pas douée ! Je suis capable de rater de la purée en flocons quoi. Mais bon, personne n'est parfait comme on dit. Au pire, je sais toujours mettre un truc au micro-ondes... Sinon, je suis allergiques aux pamplemousses. Ouais je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça. Toute façon, j'ai horreur de ça, donc c'est pas si grave que ça, faut juste que je fasse attention, sinon je risque de me transformer comme la tante d'Harry dans le prisonnier d'Azkaban, vous voyez le tableau ? Pas trop glamour hein ?

TA JOURNÉE TYPE
Quand je me lève, j'ai toujours le même rituel : il faut que je prenne une douche avant de faire n'importe quoi d'autre. L'hygiène pour moi, c'est juste une des choses les plus importantes. Par la suite, je prends un petit-déjeuner qui ne ressemble absolument pas à un petit-déjeuner normal. Je mange de la pizza, des pâtes à la bolognaise ou encore des raviolis. Moi tarée ? Oui. Chacun a ses particularités après tout. Quand je suis chez moi, les trois quarts du temps j'écoute de la musique en faisant d'autres trucs, c'est essentiel. J'aime beaucoup alors faire un jogging le matin, c'est une façon de me ressourcer. Le midi, je retrouve mon père pour aller déjeuner avec lui et ça, tous les jours sans exception. Parfois, après manger, nous allons sur la tombe de ma mère. Mon père n'en revient pas que ça fait dix-neuf ans qu'elle a disparu. Il retourne ensuite travailler et quant à moi, je rejoins des amis pour un match au parc. Il est rare que je fasse la même chose chaque soir.

TA VIE SOCIABLE
Je suis très sociable, je ne peux pas vivre sans parler à mes amis. Je peux passer des heures au téléphone avec eux. J'ai toujours été plus proche des garçons que des filles, mais je ne les exclus pas, loin de là. Il y a certaines choses que je ne me vois pas confier à un garçon. L'amitié, c'est sacrée ! Jamais je ne trahirais la confiance de quelqu'un. A quoi sert un ami sinon ? Sinon, côté coeur, je suis une éternelle célibataire. Bien sûr, j'ai eu des copains, mais peu de temps. Je ne trouve jamais une chaussure à mon pied. Ça va bien faire huit mois que je ne n'ai pas eu de relation stable. La preuve que l'amour ne fait pas forcément me bonheur : tout ça ne m'empêche pas d'être heureuse, loin de là. De toute façon, dès que j'ai un ballon, je suis contente Ange. Mais j'ai quand même énormément de mal à faire confiance à quelqu'un, depuis qu'une fille que je pensais de confiance m'a trahie. Elle avait été racontée à tout le lycée que j'avais eu une aventure d'un soir avec un surveillant. Bien sûr, je ne suis pas fière de mon acte, mais ce n'étais pas une raison pour aller le raconter à tout le monde. Par miracle, cette histoire n'était pas arrivée jusqu'aux oreilles de la direction, ce qui peut coûter au surveillant son poste.

TA VIE DE FAMILLE
Je suis fille unique. Ma mère est morte du cancer du pancréas en seulement sept mois, alors que j'avais seulement un an. Mon père, qui n'avait eu que ma mère dans sa vie, a eu beaucoup de mal à surmonter cette disparition mais j'ai toujours été là pour lui. Jamais je ne lui ai mené la vie dure, il en a déjà assez baver comme ça. Nous avons donc déménagé pour Caerphilly peut après son décès. Sa situation s'est arrangé quand j'avais dix ans : il a rencontré une femme lors d'un de mes entraînements. Ils ont commencé à se fréquenter pendant quelques semaines, avant de se mettre officiellement ensemble. J'étais vraiment heureuse pour mon père, sauf que le fils de la nouvelle compagne de mon père est le pire coéquipier inimaginable, le seul que je ne peux vraiment pas encadrer dans l'équipe. Super. Mais par respect pour mon père, je ne me suis jamais plaint.

TON RÊVE ET TES AMBITIONS
Parles-nous de tout ça en n'oubliant pas que nous ne connaissons pas ton personnage donc c'est là que nous allons le découvrir. Nous allons faire connaissance avec lui. Ses rêves.

POURQUOI CE CAMP ?
Et oui, important. Pourquoi ce camp ? Certes une question bien simple et sans vraiment de chichis mais vous pouvez peut-être vouloir le côtoyer depuis vos 2 ans ou peut-être qu'il est tombé devant toi un matin.

POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ?
Important mais pourquoi ? Tout le monde a une spécificité. Évitez le stéréotype du genre : Par ce que je suis fort et doué, dites-vous qu'on le lit dans toutes les candidatures et oui. Prenez plus vite de l'originalité, parlez de ce que le camp pourrait vous apporter et non ce que vous lui apporteriez.

SPORT ► ici
COURS GÉNÉRAUX ► ici
COURS OPTIONNELS ► ici
POINTS FORTS ► ici
BLESSURES ► ici

Ton personnage et le sport... ton personnage et son sport. Attention et pourquoi ? Cette partie sera plus importante pour les fiches : histoires et pourquoi ? Si vous parlez moins du sport dans votre histoire, rattrapez vous impérativement ici. C'est un esprit pratique si votre personnage était déjà prêt. Ainsi, pas besoin de se fouler mais aller loin en parlant de ses débuts, à ses raisons dans le camp. Ceux qui prennent la partie "formulaire" ne seront pas obligés de trop développer : juste assez.


PSEUDO ► Wendy, ou .ROCKINGCHAIR ◄ AGE ► 17 ans ◄ D’OÙ TU VIENS ► France ◄ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ► PRD ◄ CONNEXION ► 6/7 je ne serais pas là tous les jours (aa) ◄ QUESTION MAGIQUE ► Pour nous assurer que le règlement est bien lue, ou se situe le camp ? ◄ TOI ET TOI ► Parles-nous un peu de toi... qu'on te connaisse un peu. ◄ GROUPE ► celui de ton personnage. ◄ TON PERSONNAGE ► Affirmes ton choix de personnages en nous disant pourquoi lui. Ceci pour nous assurer que tu ne vas pas l'abandonner ou t'en lasser même si l'on ne lit pas dans l'avenir. ◄ MOT DE PASSE ☎ (27.08.2012 – KPRH – SOCCER – LC)


Dernière édition par K. Pandora-Rose Hamilton le Lun 27 Aoû - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


K. Pandora-Rose Hamilton
✿ PSEUDO : .ROCKINGCHAIR
☂ AVATAR : Lily Collins
► PAYS : Pays de Galles
► POINTS : 7
► BIRTHDATE : 15/04/1995
► MESSAGES : 5
► BOUGIES : 29
► REGISTRATION : 27/08/2012

Always higher
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_m8u62qDS0b1rv8fmi ► AGE : vingt belles années
► SPORT : Soccer
► SURNOMS : Pando; Pandy.

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:47

Mon test rp
Une image si tu veux !
Un test de rp est obligatoire pour votre validation ceci pour voir votre niveau. On est pas méchant cependant, c'est juste pour s'en assurer. Nous demandons minimum 20 lignes ou 25 lignes.

Situations pour les sportifs :
1. Votre arrivé au camp, vous posez vos bagages et vous cherchez ou aller !
2. Votre premier entrainement, vous êtes cependant assez en retard.
3. Un réveil assez méchant, à vous d'improviser, ça peut être un réveil, une visite ou n'importe mais vous vouliez dormir.
4. Une situation bien gênante dans les douches.
5. La préparation avant une soirée ou la journée.

Situations pour les non-sportifs :
1. Vous avez énormément de choses à faire, très occupez vous vous demandez comment vous allez vous en sortir. Un sportif vient solliciter votre aide, qu'est-ce que vous faites?
2. Vous prenez un (ou des) sportif(s) en flagrant délit de non respect du règlement du camp.
3. Panne de réveil, c'est la course et pire vous aviez rendez vous avec un collègue.
4. Enfin un peu de repos, alors comment vous vous préparez avant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
 


N. James Busberry
✿ PSEUDO : JavaJunkiie™
☂ AVATAR : Matt Bomer
► PAYS : France
► POINTS : 47
► BIRTHDATE : 18/01/1987
► MESSAGES : 41
► BOUGIES : 37
► REGISTRATION : 24/08/2012

Just pretty & awesome guy
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 118059morgan2 ► AGE : 28 ans
♥ LOVE : (a)

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:05
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/ 


K. Pandora-Rose Hamilton
✿ PSEUDO : .ROCKINGCHAIR
☂ AVATAR : Lily Collins
► PAYS : Pays de Galles
► POINTS : 7
► BIRTHDATE : 15/04/1995
► MESSAGES : 5
► BOUGIES : 29
► REGISTRATION : 27/08/2012

Always higher
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_m8u62qDS0b1rv8fmi ► AGE : vingt belles années
► SPORT : Soccer
► SURNOMS : Pando; Pandy.

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19
Merci à toi Puppy
Revenir en haut Aller en bas
 


Mattéo R. Leoni
✿ PSEUDO : Sophie
☂ AVATAR : Cam Gigandet
► PAYS : France
► POINTS : 67
► BIRTHDATE : 13/10/1989
► MESSAGES : 61
► BOUGIES : 34
► REGISTRATION : 24/08/2012

People Always Live
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1346420959-1 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Jamie-Rose
► SPORT : Soccer
► SURNOMS : Mat ; Maty
► CITATION : « Impossible n'est pas français. Inviolable n'est pas russe. »

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:04
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 


K. Pandora-Rose Hamilton
✿ PSEUDO : .ROCKINGCHAIR
☂ AVATAR : Lily Collins
► PAYS : Pays de Galles
► POINTS : 7
► BIRTHDATE : 15/04/1995
► MESSAGES : 5
► BOUGIES : 29
► REGISTRATION : 27/08/2012

Always higher
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_m8u62qDS0b1rv8fmi ► AGE : vingt belles années
► SPORT : Soccer
► SURNOMS : Pando; Pandy.

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:05
Merci Saute mouton
Revenir en haut Aller en bas
 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

Welcome to Always Higher
Welcome Welcome
Bienvenue sur Always Higher, ce forum peut peut-être effrayé, nous avons des sujets partout, par ici et par là puis dans ce coin ainsi que dans l’autre et pourtant nous sommes là pour t’aider. Tu viens de poster ta fiche, t'es un peu paumé(e) ? C’est magnifique et d'ailleurs merci beaucoup pour ton inscription. Tu as besoin d’un peu d’aide ? On ne sait jamais si tu n’as pas encore lue le contexte, files-y vite! Allez! Ça serait bête de ne pas savoir où tu mets les pieds, non? Je me demande ce qui t’attire alors ! Pour bien faire et afin que Melody ou Stanley ne te frappe pas sur les doigts, lis aussi le règlement, elle mord et lui il fait des blagues! Je vous assure. Pour terminer, si tu as encore des soucis d’avatar, revois le bottin, cela pourrait être bien utile. Oh et si tu t’ennuie ? Rejoins-nous sur la chatbox car nous nous ferons un plaisir de t’accueillir en fanfare. Si tu as besoin de moi, regardes sous ce message le petit icone "mp", c'est toujours utile. Alors sur ce ? Bonne chance pour ta fiche et que la force du chihuahua plumé soit avec toi !



WELCOUMMMMMMMMMMMMMMEUH
Puppy Lily !
Bonne chance pour ta fiche surtout et n'hésites pas si besoin, promis ?
Bisous Very Happy
Danse
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 


Jody M. Roseburry
✿ PSEUDO : new yorkaise
☂ AVATAR : emma stone
► PAYS : amérique
► POINTS : 63
► BIRTHDATE : 30/04/1991
► MESSAGES : 55
► BOUGIES : 33
► REGISTRATION : 24/08/2012

WHEN SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECT TO THE WORLD
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 21e3sbm ► AGE : vingt et un an
♥ LOVE : célibataire
► SPORT : tennis

On se dévoile

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Amuse toi bien parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/ 


Zoé-Line K. Duhamel
✿ PSEUDO : chocolat pistache.
☂ AVATAR : phoebe tonkin.
► PAYS : france.
► POINTS : 62
► BIRTHDATE : 02/08/1995
► MESSAGES : 58
► BOUGIES : 28
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_lrskx22exl1qmaz8mo1_500 ► AGE : 20 ans.
♥ LOVE : célibataire.
► SPORT : natation.
► SURNOMS : zo', kat', kitkat, etc..
► CITATION : « l'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne... »

On se dévoile

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:08
Bienvenue et bon courage pour cette fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


K. Pandora-Rose Hamilton
✿ PSEUDO : .ROCKINGCHAIR
☂ AVATAR : Lily Collins
► PAYS : Pays de Galles
► POINTS : 7
► BIRTHDATE : 15/04/1995
► MESSAGES : 5
► BOUGIES : 29
► REGISTRATION : 27/08/2012

Always higher
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_m8u62qDS0b1rv8fmi ► AGE : vingt belles années
► SPORT : Soccer
► SURNOMS : Pando; Pandy.

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:26
Merci à vous Choqué
Revenir en haut Aller en bas
 


Amalia N. Peycheva
✿ PSEUDO : GwenOu
☂ AVATAR : Julianna Margulies
► PAYS : Roumanie
► POINTS : 43
► BIRTHDATE : 10/06/1992
► MESSAGES : 35
► BOUGIES : 31
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Tumblr_ltdonsrRJi1qzqlj0o5_250 ► AGE : 42 ans
♥ LOVE : en couple
► SPORT : Littérature
► SURNOMS : Lia, Mia

On se dévoile

My Little Life
► DC : nop
► MON AGENDA:

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:28
Bienvenue à toiiiii Puppy
Revenir en haut Aller en bas
 


Aleksey B. Guennadi
✿ PSEUDO : G.
☂ AVATAR : Hugh Laurie
► PAYS : Russie
► POINTS : 50
► BIRTHDATE : 11/06/1964
► MESSAGES : 42
► BOUGIES : 59
► REGISTRATION : 25/08/2012

Always higher
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 492726sidebarhouse71602 ► AGE : 48 ans
♥ LOVE : Les femmes d'une nuit, c'est bien plus intéressant.
► SPORT : Professeur de musique
► SURNOMS : Al, Alek

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:43
Bienvenuuuuue sur le forum Danse

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


Catarina H. Ferreira
✿ PSEUDO : Indiana
☂ AVATAR : Sophia Bush
► PAYS : France
► POINTS : 76
► BIRTHDATE : 27/07/1987
► MESSAGES : 64
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 26/08/2012

If what you've lost cannot be found & the weight of the world weighs you down. No longer with the will to fly. You stop to let it pass you by. Don't stop to let it pass you by, you've gotta look yourself in the eye & say "I am wonderful"
PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1124362670 ► AGE : 26 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Natation
► SURNOMS : Cat', Cate', Rina, coach'.

On se dévoile

My Little Life
► DC : none
► MON AGENDA:

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:05
Welcome! Hawai Hawai
Revenir en haut Aller en bas
 


Elizabeth A. Kramer
✿ PSEUDO : JESS
☂ AVATAR : Olivia Wilde
► PAYS : Etats-Unis
► POINTS : 67
► BIRTHDATE : 14/02/1985
► MESSAGES : 61
► BOUGIES : 39
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
aucun ► AGE : 27 ans
♥ LOVE : Divorcée et célibataire endurcie
► SURNOMS : Elie, Lizbet, Lilou,Va ^^

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:15
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ange
Revenir en haut Aller en bas
 



On se dévoile

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

PANDO ϟ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Vos dossiers d'inscriptions au camp-