Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

m - LIAM PAYNE ► jules maxence fränlisch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Eda-Liza L. Sanchez
✿ PSEUDO : tonight
☂ AVATAR : selena gomez
► PAYS : france
► POINTS : 26
► BIRTHDATE : 23/01/1997
► MESSAGES : 20
► BOUGIES : 27
► REGISTRATION : 30/08/2012


EDA-LIZAyou have nothing to do with me.
m - LIAM PAYNE ► jules maxence fränlisch Tumblr_m9iyuzzGBm1re570po1_500 ► AGE : 18ans.
♥ LOVE : c'est quoi ça ?
► SPORT : Athlétisme.
► SURNOMS : Ed, Liz.
► CITATION : die in your arms.

On se dévoile

m - LIAM PAYNE ► jules maxence fränlisch Vide
MessageSujet: m - LIAM PAYNE ► jules maxence fränlisch   m - LIAM PAYNE ► jules maxence fränlisch I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:13

Jules Maxence Franlisch

AGE ► 20 ans ◄ ORIGINAIRE DE ► Berlin - Allemagne ◄ ORIENTATION SEXUEL ► hétéro ou bi ◄ SPORT ► athlétisme ◄ ANNÉE&MÉTIER ► première année ◄ GROUPE ► athlé ◄ FEATURING ☂ Liam Payne, Nick Jonas, Justin Bieber, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik et Logan Lerman ◄ DISCUTABLE ☎ le groupe, le nom, l'histoire.

CARACTÈRE ► drôle, souriant, protecteur, actif, attentionné, attachant, emmerdeur, sérieux, rêveur, passionné, sociable, bavard et absolument pas timide ! Très généreux et pas raciste.


| il est l'aîné de sa famille et a deux sœurs.
| ses parents ont pas mal d'argent mais ne sont pas du genre à dépenser pour rien n'étant jamais sur de pouvoir en profiter pour toujours vu que leur métier n'est pas fait pour continuer le reste de leurs vies.
| il est du genre très sociable et arrive à parler avec tous le monde et à faire parler tout le monde même les plus timides.
| il ne lui ai jamais rien arrivé de mal dans sa vie, aucun décès, aucun problème familiaux ou avec la justice, ses parents l'ont toujours protégé.
| il est allemand mais sa mère est américaine et c'est pour cela qu'il est parti vivre dans le Colorado quand il avait sept ans avec sa famille.
| adore faire la fête avec ses amies et finir la soirée avec de charmante demoiselle depuis quelques années déjà, est un homme à femme mais les respecte énormément.
| a déjà eus quelques relations sérieuses mais les femmes ont toujours fini par le laisser tomber en lui brisant le cœur. Pour cela qu'il se méfie des femmes maintenant même si il les aime tout de même beaucoup.
| est pas du genre à défendre ses proches quitte à même se faire mal voir, n'est pas du genre violent ou à insulter les autres mais n'hésite pas à montrer ses bras quand on lui cherche la merde car ne veut pas se faire marcher sur les pieds.


J'ai rencontré Eda d'une manière plutôt amusante pour ma part mais gênante pour elle je m'en doute, on venait de finir l'entrainement d'athlétisme, et donc fallait aller aux vestiaires, ce que nous avons fait tous, au moment d'aller aux douches, on se rend compte que celles-ci ne marche plus alors avec un ami on se dit qu'on ira s'incruster dans le vestiaire des filles pour pouvoir se laver avant de rentrer à la maison tout de même mais on allait attendre qu'elles soient parties tout de même alors on attend un bon quart d'heure, les autres gars repartent chez eux et avec mon ami on va dans le vestiaire des filles, on en voit aucune alors on s'avance vers les douches et on tombe sur une jolie surprise, Eda qui prend sa douche nue, c'est bien mignon ça ! J'avoue que j'ai regardé mais malheureusement elle nous a vu et est bien vite partie sans un mot, mon ami m'a fait comprendre qu'elle était "bonne" comme il dit et ça ma fait sourire, j'ai remarqué qu'elle avait oublié ses bouteilles de shampoing et de gel douche alors avant qu'elle ne les oublie, je les prends et vais la voir, elle était déjà presque entièrement habillée, bah dis donc elle nous fuit comme la peste! Elle me voit et je dis alors "Je suis désolé, on voulait pas te déranger mais, les douches de nos vestiaires ne marchent plus et on pensaient qu'il n'y avait plus personne... Pour cela qu'on est venu.", elle ne me dit rien et prend juste le gel douche et son shampoing que je tendais depuis tout a l'heure et elle les range. Bon... Même pas un merci ? "Le prend pas comme ça...On a rien vu..", "Tu mens car si tu n'avais rien vu tu n'aurais même pas su qu'il y avait quelques choses à voir !!" elle me fixe d'une manière très peu agréable et me gifle carrément. Je la vois partir tout de suite après, je ne vais certainement pas la retenir là, du coup je suis retourné dans les douches avec mon ami et on s'est donc doucher. Seulement voilà, depuis que je l'ai vu, que j'ai vu son caractère et sa façon d'agir, ainsi que son corps je l'avoue, elle hante mes pensées, je la connaissais déjà de vu, je connais son prénom et tout cela mais je sais surtout qu'elle est très seule et pas du genre à trainer avec des garçons, je l'ai jamais vue avec un garçon mais, elle m'attire horriblement en fait, je crois que je vais tenter de lui reparler et essayer de ne pas me manger une nouvelle gifle.


Je vous remercie d'avoir lu mon scénario Very Happy
Je suis quelqu'un de gentille et je suis très active même pendant l'école tant que vous l'être aussi. Je recherche une personne très active, qui puissent RP le plus souvent possible et aussi qui au mieux n'a pas des examens scolaire qui l'empêchera de venir pendant un certains temps, genre le bac ou le brevet des collèges. Qui n'est pas trop absent en général et qui ne part pas en vacances (ou qui continue de RP pendant ce temps) et qui a un bon niveau pour RP, je dirai 500 mots environs par RP, qui fait pas trop de fautes d'orthographes Smile Ensuite je suis pas trop demandeuse pour le reste, enfin c'est déjà beaucoup car je tiens vraiment à la présence et déteste voir mes scénarios qui s'absentent alors que je précise bien les derniers points comme ici.



Revenir en haut Aller en bas
 
 

m - LIAM PAYNE ► jules maxence fränlisch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: On en entend parler mais on les attend ! :: Les scénarios libres-