Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candy Leanna Everghton • Underco'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Candy L. Everghton
✿ PSEUDO : mimi
☂ AVATAR : Teresa Mary Palmer
► PAYS : France
► POINTS : 8
► BIRTHDATE : 16/12/1983
► MESSAGES : 6
► BOUGIES : 40
► REGISTRATION : 02/09/2012

Always higher
. ► AGE : 21 ans
► SPORT : Gymnastique
► SURNOMS : Lea, Anna, Candy
► CITATION : Méfiez-vous des apparences !

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

Candy Leanna Everghton • Underco' Vide
MessageSujet: Candy Leanna Everghton • Underco'   Candy Leanna Everghton • Underco' I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

Candy Leanna Everghton

AGE ► 21 ans ◄ DATE DE NAISSANCE ► 26.02.1991 ◄ VILLE NATALE ► Perth. ◄ ORIGINAIRE D' ► Australie ◄ ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle ◄ STATUT MATRIMONIALE ► Célibataire ◄ FEATURING ☂ Teresa Palmer ◄ AND I'M A ☎ SCENARIO







En apparence, je suis quelqu'un d'opportuniste, prête à tout pour arriver à mes fins, même à user de mes charmes pour écraser les autres. Fonceuse, je n'ai pas peur de l'échec. Oh n'allez pas croire que j'accepte de perdre facilement, parce que ce n'est pas le cas du tout. J'ai horreur de ça, pour moi perdre, c'est un signe de faiblesse. Égocentrique, je ne supporte pas qu'on ne me porte pas d'attention particulière. Quand c'est le cas, je peux devenir une vraie garce. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'en réalité je ne suis pas du tout cette fille que vous voyez aux premiers abords. Si en apparence je peux paraître superficielle et que j'en joue énormément c'est surtout pour me protéger. En réalité je suis quelqu'un de sensible et très émotive, surtout quand on évoque le souvenir de ma mère. Il faut savoir que je suis une battante, je ne baisse pas les bras devant les obstacles qui s'opposent face à moi. Comme toutes les femmes, je suis quelqu'un de très romantique et qui depuis toute petite rêve du prince charmant. J'aime les fleurs, les dîners aux chandelles, la Saint Valentin et tout ce qui est en rapport avec le domaine de l'amour. Rêveuse, j'ai tendance à me réfugier dans mes rêves quand je n'ai pas le moral ou que je ne vais pas bien.


Je soussigné, Candy Leanna Everghton, souhaite intégrer le camp Ohiyesa pour cette nouvelle année 2012. En gymnastique pour m'améliorer et ainsi devenir championne du monde de gymnastique J'affirme apporter du sérieux et si joint ce formulaire répondant à vos questions. Dans l'espoir d'une réponse positive à ma demande, je vous prie de prendre ma candidature pour ce prestigieux établissement.
TOI ET LE SPORT
Expliques-nous rapidement ta vie dans le sport, pourquoi ? Ou ? Comment ? Tout ce qui te passe par la tête quand tu parle de sports avec tes amis. Comment tu as débutés. Tes médailles. N'omet rien.

ET EN DEHORS DU SPORT
Il faut se dire que tu dois d'office parler de toi, montrer qui tu es. Quelle est la personne derrière ce crayon alors que tu dois envoyer un lettre d'admission. Parles de tes autres hobbys, parles nous de ce que tu aimes, ce que tu chéris. N'oublies rien mais donnes-moi une façon de comprendre qui tu es.

TA JOURNÉE TYPE
Afin de voir ton sérieux, ta vie en dehors du camp mais simplement ta routine. Devoiles-nous une journée type de celle-ci. Parles-nous de ce que tu fais au petit matin.

TA VIE SOCIABLE
La vie de ton personnage avec ses proches, très importantes partie mais pourquoi ? C'est ici que tu expliqueras un peu comment tu te comportes avec les autres. Tu peux parler de tes amis et nous montrer comment l'amitié se passe pour toi.

TA VIE DE FAMILLE
Parles-nous de ta vie de famille. Ce qu'ils font dans la vie ? Sont-ils encore vivant ? T'apporte-t-il de l'aide ? N'oublies rien. On doit comprendre ton milieu de vie.

TON RÊVE ET TES AMBITIONS
Parles-nous de tout ça en n'oubliant pas que nous ne connaissons pas ton personnage donc c'est là que nous allons le découvrir. Nous allons faire connaissance avec lui. Ses rêves.

POURQUOI CE CAMP ?
Et oui, important. Pourquoi ce camp ? Certes une question bien simple et sans vraiment de chichis mais vous pouvez peut-être vouloir le côtoyer depuis vos 2 ans ou peut-être qu'il est tombé devant toi un matin.

POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ?
Important mais pourquoi ? Tout le monde a une spécificité. Évitez le stéréotype du genre : Par ce que je suis fort et doué, dites-vous qu'on le lit dans toutes les candidatures et oui. Prenez plus vite de l'originalité, parlez de ce que le camp pourrait vous apporter et non ce que vous lui apporteriez.

SPORT ► Gymnastique
COURS GÉNÉRAUX ► Physiologie/Anatomie, Physique/Chimie, Anglais (expression orale et écrite)
COURS OPTIONNELS ► Kinésithérapie, Cuisine/Nutrition, Langue étrangère : Espagnol.
POINTS FORTS ► Son caractère - Son agilité - Sa souplesse.
BLESSURES ► Aucune à l'heure actuelle.

Ton personnage et le sport... ton personnage et son sport. Attention et pourquoi ? Cette partie sera plus importante pour les fiches : histoires et pourquoi ? Si vous parlez moins du sport dans votre histoire, rattrapez vous impérativement ici. C'est un esprit pratique si votre personnage était déjà prêt. Ainsi, pas besoin de se fouler mais aller loin en parlant de ses débuts, à ses raisons dans le camp. Ceux qui prennent la partie "formulaire" ne seront pas obligés de trop développer : juste assez.


PSEUDO ► mimi ◄ AGE ► 28 ans ½ ◄ D’OÙ TU VIENS ► France ◄ OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ► Sur un autre forum ◄ CONNEXION ► 5/7 jours. Le week-end, ça risque d'être un peu plus compliqué parce que j'ai mes enfants. ◄ QUESTION MAGIQUE ► Le camp se situe à côté de Greeley dans les contrées du Colorado. ◄ TOI ET TOI ► Je rp depuis déjà six ans et après un passage à vide, je me relance dans le rp tout doucement. En parallèle des forums, je m'occupe de ma petite famille et oui, je suis mère au foyer. ◄ GROUPE ► Les sportifs. ◄ TON PERSONNAGE ► J'ai choisi ce scénario d'une part parce que le caractère de ce dernier me plaisait bien et puis je pense que ce personnage sera intéressant à jouer qui plus est. De plus, son histoire ressemble pas mal aux histoires que j'ai l'habitude de jouer donc ce n'est qu'un plus et enfin, si j'ai pris ce scénario, c'est aussi parce que c'est ce scénario qui m'a fait de l'oeil (avec celui de Leighton Meester), mais finalement j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci. ◄ MOT DE PASSE ☎ 02.09.2012 – CLE – G – TP


Dernière édition par Candy L. Everghton le Ven 7 Sep - 8:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Candy L. Everghton
✿ PSEUDO : mimi
☂ AVATAR : Teresa Mary Palmer
► PAYS : France
► POINTS : 8
► BIRTHDATE : 16/12/1983
► MESSAGES : 6
► BOUGIES : 40
► REGISTRATION : 02/09/2012

Always higher
. ► AGE : 21 ans
► SPORT : Gymnastique
► SURNOMS : Lea, Anna, Candy
► CITATION : Méfiez-vous des apparences !

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

Candy Leanna Everghton • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Candy Leanna Everghton • Underco'   Candy Leanna Everghton • Underco' I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

Mon test rp
Une image si tu veux !
Un test de rp est obligatoire pour votre validation ceci pour voir votre niveau. On est pas méchant cependant, c'est juste pour s'en assurer. Nous demandons minimum 20 lignes ou 25 lignes.

Situations pour les sportifs :
1. Votre arrivé au camp, vous posez vos bagages et vous cherchez ou aller !
2. Votre premier entrainement, vous êtes cependant assez en retard.
3. Un réveil assez méchant, à vous d'improviser, ça peut être un réveil, une visite ou n'importe mais vous vouliez dormir.
4. Une situation bien gênante dans les douches.
5. La préparation avant une soirée ou la journée.

Situations pour les non-sportifs :
1. Vous avez énormément de choses à faire, très occupez vous vous demandez comment vous allez vous en sortir. Un sportif vient solliciter votre aide, qu'est-ce que vous faites?
2. Vous prenez un (ou des) sportif(s) en flagrant délit de non respect du règlement du camp.
3. Panne de réveil, c'est la course et pire vous aviez rendez vous avec un collègue.
4. Enfin un peu de repos, alors comment vous vous préparez avant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
 


Stanley A. Urendow
✿ PSEUDO : PoM
☂ AVATAR : Chace Crawford
► PAYS : France
► POINTS : 118
► BIRTHDATE : 11/05/1988
► MESSAGES : 100
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
Candy Leanna Everghton • Underco' 864122tumblrm8v356Nk1U1rap8x1o3250 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Foot US

On se dévoile

Candy Leanna Everghton • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Candy Leanna Everghton • Underco'   Candy Leanna Everghton • Underco' I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08
Officiellement : bienvenue!

Bon courage pour ta fiche et pour toute question ma boite MP est grande ouverte.
Merci de tenter mon scénario Smile


Welcome to Always Higher
Welcome Welcome
Bienvenue sur Always Higher, ce forum peut peut-être effrayé, nous avons des sujets partout, par ici et par là puis dans ce coin ainsi que dans l’autre et pourtant nous sommes là pour t’aider. Tu viens de poster ta fiche, t'es un peu paumé(e) ? C’est magnifique et d'ailleurs merci beaucoup pour ton inscription. Tu as besoin d’un peu d’aide ? On ne sait jamais si tu n’as pas encore lue le contexte, files-y vite! Allez! Ça serait bête de ne pas savoir où tu mets les pieds, non? Je me demande ce qui t’attire alors ! Pour bien faire et afin que Melody ou Stanley ne te frappe pas sur les doigts, lis aussi le règlement, elle mord et lui il fait des blagues! Je vous assure. Pour terminer, si tu as encore des soucis d’avatar, revois le bottin, cela pourrait être bien utile. Oh et si tu t’ennuie ? Rejoins-nous sur la chatbox car nous nous ferons un plaisir de t’accueillir en fanfare. Si tu as besoin de moi, regardes sous ce message le petit icone "mp", c'est toujours utile. Alors sur ce ? Bonne chance pour ta fiche et que la force du chihuahua plumé soit avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
 


Candy L. Everghton
✿ PSEUDO : mimi
☂ AVATAR : Teresa Mary Palmer
► PAYS : France
► POINTS : 8
► BIRTHDATE : 16/12/1983
► MESSAGES : 6
► BOUGIES : 40
► REGISTRATION : 02/09/2012

Always higher
. ► AGE : 21 ans
► SPORT : Gymnastique
► SURNOMS : Lea, Anna, Candy
► CITATION : Méfiez-vous des apparences !

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

Candy Leanna Everghton • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Candy Leanna Everghton • Underco'   Candy Leanna Everghton • Underco' I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:29
Merci beaucoup et je vais faire de mon mieux pour ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


Elizabeth A. Kramer
✿ PSEUDO : JESS
☂ AVATAR : Olivia Wilde
► PAYS : Etats-Unis
► POINTS : 67
► BIRTHDATE : 14/02/1985
► MESSAGES : 61
► BOUGIES : 39
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
aucun ► AGE : 27 ans
♥ LOVE : Divorcée et célibataire endurcie
► SURNOMS : Elie, Lizbet, Lilou,Va ^^

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

Candy Leanna Everghton • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Candy Leanna Everghton • Underco'   Candy Leanna Everghton • Underco' I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25
Palmer *-* Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


Mattéo R. Leoni
✿ PSEUDO : Sophie
☂ AVATAR : Cam Gigandet
► PAYS : France
► POINTS : 67
► BIRTHDATE : 13/10/1989
► MESSAGES : 61
► BOUGIES : 34
► REGISTRATION : 24/08/2012

People Always Live
Candy Leanna Everghton • Underco' 1346420959-1 ► AGE : 22 ans
♥ LOVE : Jamie-Rose
► SPORT : Soccer
► SURNOMS : Mat ; Maty
► CITATION : « Impossible n'est pas français. Inviolable n'est pas russe. »

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

Candy Leanna Everghton • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Candy Leanna Everghton • Underco'   Candy Leanna Everghton • Underco' I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:59
Bienvenue
Très beau avatar Smile
Elle est super belle
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 


Candy L. Everghton
✿ PSEUDO : mimi
☂ AVATAR : Teresa Mary Palmer
► PAYS : France
► POINTS : 8
► BIRTHDATE : 16/12/1983
► MESSAGES : 6
► BOUGIES : 40
► REGISTRATION : 02/09/2012

Always higher
. ► AGE : 21 ans
► SPORT : Gymnastique
► SURNOMS : Lea, Anna, Candy
► CITATION : Méfiez-vous des apparences !

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

Candy Leanna Everghton • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Candy Leanna Everghton • Underco'   Candy Leanna Everghton • Underco' I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:45
Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 


Catarina H. Ferreira
✿ PSEUDO : Indiana
☂ AVATAR : Sophia Bush
► PAYS : France
► POINTS : 76
► BIRTHDATE : 27/07/1987
► MESSAGES : 64
► BOUGIES : 36
► REGISTRATION : 26/08/2012

If what you've lost cannot be found & the weight of the world weighs you down. No longer with the will to fly. You stop to let it pass you by. Don't stop to let it pass you by, you've gotta look yourself in the eye & say "I am wonderful"
Candy Leanna Everghton • Underco' 1124362670 ► AGE : 26 ans
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Natation
► SURNOMS : Cat', Cate', Rina, coach'.

On se dévoile

My Little Life
► DC : none
► MON AGENDA:

Candy Leanna Everghton • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Candy Leanna Everghton • Underco'   Candy Leanna Everghton • Underco' I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:30
Bienvenue! Hawai

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 


N. James Busberry
✿ PSEUDO : JavaJunkiie™
☂ AVATAR : Matt Bomer
► PAYS : France
► POINTS : 47
► BIRTHDATE : 18/01/1987
► MESSAGES : 41
► BOUGIES : 37
► REGISTRATION : 24/08/2012

Just pretty & awesome guy
Candy Leanna Everghton • Underco' 118059morgan2 ► AGE : 28 ans
♥ LOVE : (a)

On se dévoile

My Little Life
► DC :
► MON AGENDA:

Candy Leanna Everghton • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Candy Leanna Everghton • Underco'   Candy Leanna Everghton • Underco' I_icon_minitimeMer 5 Sep - 5:00
Bienvenue miss x)
Tu as des bouts de chou **
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.tumblr.com/ 


Candy L. Everghton
✿ PSEUDO : mimi
☂ AVATAR : Teresa Mary Palmer
► PAYS : France
► POINTS : 8
► BIRTHDATE : 16/12/1983
► MESSAGES : 6
► BOUGIES : 40
► REGISTRATION : 02/09/2012

Always higher
. ► AGE : 21 ans
► SPORT : Gymnastique
► SURNOMS : Lea, Anna, Candy
► CITATION : Méfiez-vous des apparences !

On se dévoile

My Little Life
► DC : Aucun
► MON AGENDA:

Candy Leanna Everghton • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Candy Leanna Everghton • Underco'   Candy Leanna Everghton • Underco' I_icon_minitimeVen 7 Sep - 7:42
Merci à vous deux Smile

James ► Oui j'en ai deux de 10 & 7 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Madelen A. Johannessen
✿ PSEUDO : Hidden Passion
☂ AVATAR : Jennifer Lawrence
► PAYS : Vient de Norvège, Larvik mais habite désormais à Geeley.
► POINTS : 27
► BIRTHDATE : 11/09/1993
► MESSAGES : 23
► BOUGIES : 30
► REGISTRATION : 03/09/2012

Always higher
(c) Tumblr ► AGE : 19 ans
♥ LOVE : célibataire pour l'instant
► SPORT : cheerleading
► SURNOMS : à vous de voir

On se dévoile

My Little Life
► DC : none
► MON AGENDA:

Candy Leanna Everghton • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Candy Leanna Everghton • Underco'   Candy Leanna Everghton • Underco' I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 



On se dévoile

Candy Leanna Everghton • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Candy Leanna Everghton • Underco'   Candy Leanna Everghton • Underco' I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Candy Leanna Everghton • Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Vos dossiers d'inscriptions au camp-