MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Vide
MessageSujet: MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps   MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:12
Melody S. Cooper-Fawkes
featuring nina dobrev
âge 20 ans
gymnastique 2012 à ...
née à greeley, le 10 janvier 1992
chambres 11 avec Athéna
phobies araignées
statut matrimonial célibataire
autres cicatrice légère au poignet


J'ai grandis à Greeley Ma mére ne m’a jamais aimée, elle n’a jamais été proche de moi J’ai une passion pour la photographie et les animaux La gymnastique est bien plus qu’une passion et le football aussi pour moi Je bosse comme serveuse au bowling depuis juillet Je suis de nature joviale et folle Je n’obéis pas toujours aux ordres Je suis une lève tôt et une couche tôt aussi J’aime faire la fête mais j’ai tendance à trop tirer sur l’alcool quand je vais mal Je n’aime pas que l’on me juge J’ai tentée de ma suicider mais même s’était juste pour avoir mal en me coupant les veines, j’en garde encore les marques et c’était une seule fois Je n’aime pas que l’on me porte un regard d’extraterrestre Quand je m’entraine, j’adore être seule sauf en compagnie du coach J’ai tendance à veiller tard à l’aréna malgré ce que l’on pense des heures d’entrainement J’ai un chien hors du camp : Félisia, un saint-bernard que je vais souvent promener dans la soirée J’aime la pêche, c’est stupide mais oui, c’est une bonne occupation Je suis assez douée en cuisine mais à petites doses Je manque de confiance en moi dans certains domaines et d’autres, non Je suis rêveuse et pensive, je peux rester dans ma tête et j’en deviens maladroite parfois Je suis une grande gourmande qui ne prend pas un gramme Je suis assez sélective avec les gens, je les aimes ou je ne les aimes pas… en général c’est souvent irréversible Je suis amoureuse d’un garçon qui est fiancé à ma meilleure amie Je suis vulnérable et forte à la fois mais je ne montre que la deuxième option J’ai un frère jumeau, Matthew avec qui je suis assez fusionnelle Mon père est l’un des plus riches de Greeley et je n’en parle jamais J’adore aller chercher mon petit pain à la boulangerie tous les matins ou presque Je suis une battante et je ne me laisse pas rabaisser si facilement quand je suis réellement motivée sauf en amour Je suis une jalouse et possessive refoulée Je suis une bonne menteuse avec 75% de mon entourage Quand je panique, je tremble et j’ai souvent des pertes d’équilibre au mauvais moment Je suis bien plus souple que l’on pourrait le croire pour une gymnaste (ahah) J’aimerais bien avoir un petit aquarium bulle dans ma chambre avec deux poissons rouges J’adore sourire et quand je vais mal, je soupire énormément une séance de jogging me remet rapidement en forme tous les matins J’ai passée la dernière année à New-York !




♀ Les petites dames
ennemies Toi et moi, on n’est pas pote. Je vois en toi une rivale. Tu es une personne qui me sort simplement par les yeux et quand je te croise… je fais demi-tour. Je ne suis pas une des salopes qui te mettront des bâtons dans les roues mais toi, injustement… tu n’hésites pas. L’on fait peut-être partie de la même équipe mais tu ne te gênes pas pour me montrer que tu ne m’aimes pas cependant… au fond… à qui la faute ? Personne. C’est juste un esprit de compétition.

protectrice avec pitié Toi, tu connais un peu mon passé. Tu as entendue parler de cette fille riche qui a tentée de se suicider à cause de l’amour qu’elle n’avait pas de sa mère. Toi, tu te dis que je suis fragile et qu’il faut me protéger mais tu me protèges bien trop. Tu es proche de moi mais j’ignore que c’est par ce que tu connais mon histoire. J’ignore et je t’assure qu’il ne faut pas que je le découvre bien que j’assume l’avoir fais, je n’aime pas la pitié.

♂ Les petits hommes
professeur attiré Tu es mon professeur mais tu me prends en grippe. Tu aimes me mettre des notes qui me rendent dingue. Pourquoi se comporter ainsi ? J’ai osé une fois te reprendre sur ta façon de bosser. Tu l’as clairement mal pris mais ce n’est pas tout. Tu ressens une attirance pour moi qui te donne envie de m’éloigner de toi ou m’en rapprocher en me collant trop souvent en ta présence et me rendant dingue de rage contre toi par la même occasion. Tu n’y peux rien car être en ma présence t’es agréable.

coup d'un soir L’on a couché ensemble. Tu étais disponible et j’avais besoin d’un peu d’affection. C’était juste une relation d’un soir. Un homme et une femme qui se fusionne pour un moment torride. C’était bien mais toi, tu veux plus. Tu veux mon numéro, tu veux un rencard et moi ? Je suis amoureuse d’un autre. Tu n’es pas amoureux de moi, vraiment pas mais c’est pourtant vers moi que tu te tournes pour l’espoir d’un peu de compagnie.


Dernière édition par Melody S. Cooper-Fawkes le Lun 27 Aoû - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Vide
MessageSujet: Re: MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps   MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:13
Matthew, mon jumeau !
ICI


Mattéo, mon... secret ?
ICI


ϟ
Stanley, mon pas poto !
ICI


Nolan/Christophe, mon... euh !
ICI


Aleksey, mon tonton de coeur !
ICI


Dernière édition par Melody S. Cooper-Fawkes le Lun 27 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Vide
MessageSujet: Re: MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps   MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:13
Jamie-Rose, ma bf !
ICI


Zoé-Line, ma confidente !
ICI


Amalya, ma maman de coeur !
ICI



Dernière édition par Melody S. Cooper-Fawkes le Lun 27 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 


Amalia N. Peycheva
✿ PSEUDO : GwenOu
☂ AVATAR : Julianna Margulies
► PAYS : Roumanie
► POINTS : 43
► BIRTHDATE : 10/06/1992
► MESSAGES : 35
► BOUGIES : 31
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Tumblr_ltdonsrRJi1qzqlj0o5_250 ► AGE : 42 ans
♥ LOVE : en couple
► SPORT : Littérature
► SURNOMS : Lia, Mia

On se dévoile

My Little Life
► DC : nop
► MON AGENDA:

MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Vide
MessageSujet: Re: MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps   MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:57
J'inaugure! Heart je suis fière de le faire Choqué

Bref! Ta fausse maman veut un lien; pas d'idée certes mais un lien s'impose xD' MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps 22155654
Revenir en haut Aller en bas
 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Vide
MessageSujet: Re: MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps   MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:20
Choqué C'est vrai ? Tu veux de moi ?
Sa mère étant atteinte d'un cancer, elle va bientôt le savoir. Elles pourraient se rapprocher maternellement parlant et Amalia lui montrerait un peu ce qu'est d'avoir une mère qui nous aimes vraiment. Elle la réconcilierait avec un lien maternel puis serait là pour elle quand elle apprendra que sa mère va mourir d'un cancer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 


Zoé-Line K. Duhamel
✿ PSEUDO : chocolat pistache.
☂ AVATAR : phoebe tonkin.
► PAYS : france.
► POINTS : 62
► BIRTHDATE : 02/08/1995
► MESSAGES : 58
► BOUGIES : 28
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Tumblr_lrskx22exl1qmaz8mo1_500 ► AGE : 20 ans.
♥ LOVE : célibataire.
► SPORT : natation.
► SURNOMS : zo', kat', kitkat, etc..
► CITATION : « l'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne... »

On se dévoile

MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Vide
MessageSujet: Re: MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps   MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:00
Tu ne m'oublieras pas hein ? Puppy
Revenir en haut Aller en bas
 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Vide
MessageSujet: Re: MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps   MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:03
Nop mon coeur Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 


Amalia N. Peycheva
✿ PSEUDO : GwenOu
☂ AVATAR : Julianna Margulies
► PAYS : Roumanie
► POINTS : 43
► BIRTHDATE : 10/06/1992
► MESSAGES : 35
► BOUGIES : 31
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Tumblr_ltdonsrRJi1qzqlj0o5_250 ► AGE : 42 ans
♥ LOVE : en couple
► SPORT : Littérature
► SURNOMS : Lia, Mia

On se dévoile

My Little Life
► DC : nop
► MON AGENDA:

MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Vide
MessageSujet: Re: MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps   MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:44
Melody S. Cooper-Fawkes a écrit:
Choqué C'est vrai ? Tu veux de moi ?
Sa mère étant atteinte d'un cancer, elle va bientôt le savoir. Elles pourraient se rapprocher maternellement parlant et Amalia lui montrerait un peu ce qu'est d'avoir une mère qui nous aimes vraiment. Elle la réconcilierait avec un lien maternel puis serait là pour elle quand elle apprendra que sa mère va mourir d'un cancer ?

Saute mouton J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
 


Sebastian D. Kingston
✿ PSEUDO : SleepyB
☂ AVATAR : Julian Morris
► PAYS : America
► POINTS : 18
► BIRTHDATE : 22/05/1992
► MESSAGES : 14
► BOUGIES : 31
► REGISTRATION : 24/08/2012

Always higher
MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Tumblr_m96baujxL71qi059ho5_250

On se dévoile

MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Vide
MessageSujet: Re: MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps   MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:19
Dis tu veux te faire ausculter par un jeune infirmier? (Hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
 


Melody S. Cooper-Fawkes
✿ PSEUDO : Crazy Bunny
☂ AVATAR : Nina Dobrev
► PAYS : Belgique
► POINTS : 240
► BIRTHDATE : 10/01/1989
► MESSAGES : 186
► BOUGIES : 35
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500 ► AGE : ... à venir
♥ LOVE : Célibataire
► SPORT : Football&Gymnaste
► SURNOMS : Mel, Mely, Melo, Melo Cake, Cake, Caky, Ode, Sab' en fait... vous voyez. Je suis le genre de fille qui se retourne pour un oui ou un non donc je suis sûre que je réagirais.
► CITATION : En amour comme à la guerre tous les coups sont permis !

On se dévoile

My Little Life
► DC : NON
► MON AGENDA:

MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Vide
MessageSujet: Re: MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps   MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:20
Danse
Ouh oui
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be/ 



On se dévoile

MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps Vide
MessageSujet: Re: MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps   MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

MELODRAME • l'amitié est comme un bon vin, ça se tonifie avec le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: Gérez votre petite vie :: Interdiction aux curly's mais pas aux amis-