Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

|► TRAMPOLINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Monsieur le directeur
✿ PSEUDO : Fondateur
☂ AVATAR : Pierce Brosnan
► PAYS : Belgique/France
► POINTS : 222
► BIRTHDATE : 10/02/1950
► MESSAGES : 111
► BOUGIES : 74
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
|► TRAMPOLINE Tumblr_m5kt5j9f9J1rultpio1_500 ♥ LOVE : Secret
► SPORT : Directeur
► SURNOMS : Monsieur le dirlo !
► CITATION : ...

Admin
On se dévoile

|► TRAMPOLINE Vide
MessageSujet: |► TRAMPOLINE   |► TRAMPOLINE I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:46

Les filles en trampoline
TROP TARD, JE SUIS PRIS JE SUIS ENCORE LIBRE J'ATTENDS
A savoir
1. L'avatar n'est qu'une suggestion donc il se peut qu'il soit pris entre-temps !
2. Le pseudo peut être modifié sans soucis mais n'oubliez pas le code de scénario qui nous aideras à l'identifier. Il faut le mettre dans votre fiche de présentation.
3. Touts les postes vacants peuvent être "approfondi", c'est même préférable pour que vous l'approprié !
4. Les scénarios ont TOUS une importance majeure pour le forum et auront tous des liens possibles avec les autres membres. Un test rp sera demandé.

• •11.1C - Tabatha J(ade) Weber

CRÉDIT © AH (texte) Liverjournal (icon)
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be 


Monsieur le directeur
✿ PSEUDO : Fondateur
☂ AVATAR : Pierce Brosnan
► PAYS : Belgique/France
► POINTS : 222
► BIRTHDATE : 10/02/1950
► MESSAGES : 111
► BOUGIES : 74
► REGISTRATION : 15/07/2012

Always higher
|► TRAMPOLINE Tumblr_m5kt5j9f9J1rultpio1_500 ♥ LOVE : Secret
► SPORT : Directeur
► SURNOMS : Monsieur le dirlo !
► CITATION : ...

Admin
On se dévoile

|► TRAMPOLINE Vide
MessageSujet: Re: |► TRAMPOLINE   |► TRAMPOLINE I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:28

Tabatha J(ade) Weber
MON CODE EST 11.1C• •JE SUIS ENCORE LIBRE

AGE ► 20 ans ◄ ORIGINAIRE DE ► Canada, Ottawa ◄ ORIENTATION SEXUEL ► non-définie ◄ ANNÉE&MÉTIER ► Première année ◄ QUALITÉS ► bavarde, attentive, futée, fêtarde ◄ DÉFAUTS ► fainéantise, immature, salope sur les bords, manipulatrice, menteuse, sécheuse ◄ GROUPE ► Gymnastique, trampoline ◄ FEATURING ☂ Lucy Hale, Léa Michele, Troian Bellisario, Jennifer Lawrence

| Taby, de son surnom est une jeune femme qu'on apprécie ou qu'on apprécie pas. Tout droit du canada, elle prend son sport très au sérieux mais son avenir ? Pas vraiment. Elle est assez immature.
| Elle a grandie avec un père alcoolique qui ne lui montrait pas réellement le bon exemple. Sa mère étant morte à la naissance. Son père est assez riche, très riche et elle adore ça, elle adore l'agent. Elle le montre. L'argent comme elle le dit : acheté tout !
| Elle manque de base, d'éducation. En fait, on ne lui apprend pas vraiment qu'il y a des choses à faire ou pas. Elle agi comme elle le veut et si vous n'êtes pas d'accord ? Allez vous faire foutre. C'est comme ça qu'elle le voit.
| En amour ? C'est : je me couche, tu viens au dessus de moi. C'est tout. Elle s'en fiche un peu des hommes tout ce qui compte c'est : le fun.
| Elle a couchée avec le kinésithérapeute sans même lui dire qu'elle était une élève et elle savait très bien qui il était : elle lui fait du chantage maintenant bien sûr pour avoir des services. Cette fille est une bitch gare à vos fesses.

Nathanael J. Busberry {x}
Ils se sont rencontrés l’an dernier dans un bar. Lui était un peu bourré et elle ? Elle savait pertinemment ce qu’elle faisait. Elle l’a charmée : un peu trop. Elle a tout fait pour l’avoir dans sa poche et quand cela fut le cas : ils ont couchés ensemble. Il n’était pas au courant qu’elle était une élève et c’est : interdit. C’est l’enfer pour lui depuis car elle le manipule bien pour avoir des excuses pour éviter les cours, des petits papiers lui permettant de sécher : légalement. Il est coincé, il ne sait pas quoi faire. Il la supplie d’arrêter et en vain. Il s’en veut et elle ? Elle s’éclate. C’était tout ce dont elle avait besoin.


Aimee M. Johannessen {x}
Tabatha et Aimee se sont rencontrés à peu près après l’arrivée de la jolie blonde. La jeune gymnaste au trampoline a fait amie/amie avec la nouvelle arrivante et l’a prise sous son aile. Aimee bien naïve ne voit pas encore le double jeu de sa nouvelle amie. Elle ne comprend pas vraiment que Tabatha n’est pas ce qu’elle montre, elle tente de la garder proche d’elle pour obtenir un petit toutou qui ferait ses devoirs ou la noterait présente lors des cours. Tabatha est prête à tout pour avoir Aimee a sa botte. Ce qui ne va pas plaire à la jolie Norvégienne. Il va y avoir de l’électricité dans l’air, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://alwayshigher.forumgratuit.be 
 

|► TRAMPOLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS HIGHER ™ • votre camp sportif ::  :: On en entend parler mais on les attend ! :: Le coin des postes vacants :: Les sportifs :: Gymnastique etc...-